AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 ≈ dig my shallow grave (glenda & jay-moon).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIRDS OF PREY
BIRDS OF PREY
admin ▲ meet the new boss.
≈ INSCRIT LE : 01/11/2014
≈ MESSAGES : 54
MessageSujet: ≈ dig my shallow grave (glenda & jay-moon).   ≈ dig my shallow grave (glenda & jay-moon). EmptyJeu 20 Nov - 12:49

dig my shallow grave
Glenda Jokes & jay-moon teller
Depuis quelques jours, on entendait parler de la vieille usine désaffectée au sud de la ville. Quelques années plus tôt, elle avait eu énormément de succès, mais aujourd'hui ce n'était plus qu'un vieux bâtiment dans lequel trainaient souvent les petits voyous de Gotham. On parlait de la démolir, les travaux avaient commencés, mais ils s'étaient arrêtés le matin même sans que personne je sache pourquoi. On voulait des réponses mais accéder à l'usine en pleine journée était impossible, c'est pourquoi, pour son travail de journaliste, Glenda s'était rendue dans la vieille usine, on l'avait chargé d'écrire un article sur ce qui se tramait là-bas. La nuit tombée, elle s'était rendue sur les lieux. S'avançant dans la vieille usine, le parquer humide se brisa sous ses pieds, dégringolant dans un vieux sous sols dont elle ne savait comment s'échapper.

Il fallait faire taire les personnes trop curieuses qui s’intéressaient à la vieille usine, pour cause, on avait arrêté la démolition après avoir trouvé plusieurs corps et la police n'avait pas encore tout trouvé. Il fallait continuer la démolition de l'usine. L'usine était surveillée et Jay-Moon avait été engagée pour se débarrasser de la journaliste qui s'était enfoncée dans l'usine, mais descendue dans les sous-sols, elle se rendit vite compte que l’effondrement du planché, n'allait pas tarder à causer l'effondrement de la structure.  

quelques infos en plus
vos deux personnages sont coincés dans les sous-sols d'une vieille usine menaçant de s'effondrer, le temps leur est donc compté si elles ne veulent pas être définitivement coincées là dedans ; cependant les sous-sols ressemblent à un véritable labyrinthe.
le but reste de sortir, en s'entraidant de préférence, mais n'oubliez pas que l'une tait venue pour tuer l'autre ce qui forcément peut compliqué la situation.
si vous avez besoin d'une intervention divine (intervention administrative en tout genre pour pimenter le rp) mpottez moi (Letha) en me demandant une double ration de piment ou juste un rebondissement dans votre rp  :mex:
si vous avez des questions, vous pouvez également me les poser, toujours sous letha parce que le pnj est moins souvent connecté x)
l'ordre de passage est le suivant : Glenda puis Jay-Moon.

Revenir en haut Aller en bas
https://birdsofprey.forumactif.org
Glenda Jokes
Glenda Jokes
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : cuicui
≈ INSCRIT LE : 16/11/2014
≈ MESSAGES : 119
≈ AVATAR : Emily Bett Rickards
≈ CRÉDITS : gentle heart
≈ EMPLOI : Journaliste
MessageSujet: Re: ≈ dig my shallow grave (glenda & jay-moon).   ≈ dig my shallow grave (glenda & jay-moon). EmptyLun 22 Déc - 16:34

Je n’avais qu’une seule envie, savoir pourquoi cette usine allait être démoli. Bien que tout avait déjà commencé. Je devais faire un article sur cette histoire, pour savoir comment tout cela avait bien pu se produire. Alors que je me préparais pour partir le plus vite possible sur les lieux, mon téléphone avait sonné. Mes vêtements étaient prêts au pressing, cela attendrait, ce n’était franchement pas l’heure, ni le moment. Ce qui pouvait me faire tout de même peur, c’est que des voyous aimaient ce genre d’endroit. Une usine désaffectée, un lieu rêvé pour la racaille de Gotham. Mais tant pi, j’y allais quand même. J’étais armé d’un style, calepin et d’un appareil photo dernier cri. Alors que j’arrivais au sud de la ville, près de l’usine, je pouvais voir des ombres près de celle-ci. Cela ne présageait rien de bon. Je n’étais franchement pas rassurée. Mais je prenais mon courage à deux mains. Je suis donc sorti de la voiture tout doucement, sans faire de bruit. Le moteur et les phares étaient éteint, j’étais donc incognito.
Je venais d’entrer dans l’usine, il y avait un bruit très énervant, un goutte à goutte qui faisait « ploc, ploc ». Du genre super énervant. J’avançais doucement, mais je pouvais sentir le parquet qui était entrain de grincer, comme s’il était prêt à s’effondrer. Je n’étais pas franchement pas en sécurité et je n’avais pas intérêt à rester coincé ici. Mais plus j’avançais et plus le parquet commençait à devenir étrangement bizarre comme s’il allait tomber. Alors que je venais de faire quelques mètres, je sentais le parquet qui commençait à s’effondrer, j’ai essayé de courir le plus loin possible pour éviter le pire. Mais rien, la chute, le noir. Je venais de tomber un étage en dessous. Heureusement rien ne m’était tombé dessus mais j’avais bien failli me tordre la cheville.
« Oh, oh, je crois que je suis rendu au sous-sol et cela ne me dit rien de bon. » J’ai commencé à prendre tout de même quelques clichés histoire de. Mais au loin, j’entendis du bruit, comme si le sol venait à nouveau de s’effondrer. Il fallait vraiment que je sorte d’ici et vite.
Revenir en haut Aller en bas
 

≈ dig my shallow grave (glenda & jay-moon).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Glenda Jokes - Relations
» ☆ équipe 1 : lucrezia, sebastian, glenda.
» (Jay-moon) ~ kill me or kiss me.
» ☆ équipe 2 : milo, jay-moon & sarah.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIRDS OF PREY :: GOTHAM CITY :: Southern side-
Sauter vers: