AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ≈ left behind those empty walls (joseph & sebastian).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIRDS OF PREY
BIRDS OF PREY
admin ▲ meet the new boss.
≈ INSCRIT LE : 01/11/2014
≈ MESSAGES : 54
MessageSujet: ≈ left behind those empty walls (joseph & sebastian).   ≈ left behind those empty walls (joseph & sebastian). EmptyLun 1 Déc - 11:57

left behind those empty walls
Joseph McIntyre & Sebastian Orosco
Le business district était réputé pour ses hauts grattes-ciels qui donnaient sur l'ensemble de la ville, l'un d'eux contenaient l'un des restaurants les plus réputés de la ville, au dernier étage d'un grand immeuble, il donnait vu sur le reste de la ville. Les prix ici étaient excessivement chers, mais certains membres de la pègre avaient largement de quoi s'offrir un diner ici sans se poser de questions. C'était pour rencontrer l'un d'eux que Joseph était venu jusque dans cet imposant building, les affaires, c'était les affaires, mais certains préféraient les conclure devant un diner de luxe, ainsi soit-il. L'heure tournait et la nuit était tombée depuis un long moment sur la ville de Gotham quand enfin, Joseph pu quitter les lieux. Pas question de descendre tout ça par les escaliers, heureusement, des ascenseurs, ce n'était pas ce qui manquait dans le bâtiment.

S'engouffrant de justesse dans l’ascenseur avant que les portes ne se referment, Sebastian avait également décidé de quitter les lieux à une heure assez tardive, trop tardive sans doute, puisque tout était en train de lentement fermer. Soudainement, l’ascenseur s’immobilisa et les lumières se coupèrent, ne laissant visibles qu'une légère diode. Ce bâtiment était sécurisé, quelqu'un allait venir les sortir de là, et pourtant, appuyer sur le bouton d'urgence ne servait à rien, personne ne répondait. Le seul son qui se fit entendre au loin, fut celui qu'un coup de feu, suivit d'un cri strident.

quelques infos en plus
vos deux personnages sont coincés dans un ascenseur, ils n'ont aucune idée de ce qu'il se passe en dehors de ce dernier.
le but reste de sortir, en s'entraidant de préférence, l'union fait la force, mais en gardant en tête qu'à l'extérieur de l'ascenseur ça n'a pas l'air d’être disneyland.
si vous avez besoin d'une intervention divine (intervention administrative en tout genre pour pimenter le rp) mpottez moi (Letha/Andrea/Vickon/Lenwood) en me demandant une double ration de piment ou juste un rebondissement dans votre rp  :mex:
si vous avez des questions, vous pouvez également me les poser, toujours sous letha (andrea, vickon, lenwood xD) parce que le pnj est moins souvent connecté x)
l'ordre de passage est le suivant : Joseph puis Sebastian.

Revenir en haut Aller en bas
https://birdsofprey.forumactif.org
 

≈ left behind those empty walls (joseph & sebastian).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Sebastian) ❖ I got what you want, it just don't stop.
» This time I finally let you go (Anselm & Sebastian)
» ☆ équipe 1 : lucrezia, sebastian, glenda.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIRDS OF PREY :: GOTHAM CITY :: Business District-
Sauter vers: