AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 This time I finally let you go (Anselm & Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Orosco
Sebastian Orosco
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : yumiko (morgane)
≈ INSCRIT LE : 15/11/2014
≈ MESSAGES : 1083
≈ AVATAR : Ryan Reynolds
≈ CRÉDITS : Cinde-fuching-rella (vava) me (gifs & sign)
≈ EMPLOI : Sebastian est avocat, le genre d'avocat véreux pour qui l'argent vaut plus que la justice.
MessageSujet: This time I finally let you go (Anselm & Sebastian)   This time I finally let you go (Anselm & Sebastian) EmptyMar 18 Nov - 20:36


This time I finally let you go


I don't care where the enemies are. can't be stopped, all I know: Go Hard!
Bon sang que cette journée avait été longue, Sebastian se demandait si ça allait se finir à un moment ou à un autre. C'était le genre de journée où tous les signes indiquaient qu'il aurait été préférable de ne pas se lever. Renverser son café avant de partir travailler, attendre un client pour un rendez-vous pendant une demi-heure avant que celui-ci lui annonce qu'il préférait changer la date, se prendre la tête avec un collègue, se coincer le doigt dans un tiroir... bref, il était temps de rentrer chez lui et d'évacuer... Quoi qu'avec la chance qu'il avait, il devrait éviter le tapis de course : il serait capable de se casser une jambe. En temps normal, il ne croyait pas au mauvais karma, mais là, on lui avait visiblement jeté un mauvais sort. Bon, il ne lui restait plus qu'à passer au commissariat pour aller choper des renseignements, oui ce n'était pas conventionnel comme méthode, mais selon Seb' le tribunal était un champ de bataille à la guerre comme à la guerre, tous les coups étaient permis pour coincé son confrère de l'opposition. Il monta dans sa voiture, pas une caisse de pouilleux évidemment, une Aston Martin D89 achetée il y avait deux ans de ça, donc une voiture neuve. Sa couleur "Storm black" était encore intacte, bref, un vrai petit bijou et le genre de bagnole idéale pour pécho. Il n'aimait pas trop conduire dans les quartiers craignos avec, mais là, pour se rendre au commissariat, il n'avait pas trop le choix.

Sa journée de merde ne s'arrêtait pas là, pendant qu'il attendait à un feu rouge, il fut sorti de force de son véhicule par des types armés. Deux s'en allèrent avec sa caisse alors que le dernier le menaçait d'un couteau en lui demandant son fric et tout ce qu'il avait de précieux... Putain, sa vie valait bien plus que les cinq cents pauvres petits dollars qu'il avait dans son porte-feuille, que sa montre bvlgari à quatre mille dollars ou encore son i-phone... Il aurait vraiment, mais alors vraiment mieux fait de rester au lit ce matin. Il n'était pas du genre paresseux, mais il aurait dû se douter que renverser son café était signe de ne pas simplement devoir changer de costume, mais simplement de se refoutre en boxer et de retourner sous la couette même sans être fatigué. Enfin bref, le flingue pointé sur lui, il ne broncha pas et commença à retirer sa montre, assez doucement tandis que l'autre fils de pute lui disait de se magner... oh non, il n'allait pas lui faire cette joie en plus, il voulait se souvenir sa tête de pauvre pour pouvoir faire en sorte qu'il finisse sous les barreaux... Il ne s'était pas attaqué au bon type, ce petit braqueur de merde ne ferait pas le poids contre lui à la cour de justice et Sebastian ferait en sorte que les flics le retrouve, quitte à jouer de ses relations où à offrir des pots de vin... Et puis, si on pouvait retrouver sa voiture d'amour, ce serait pas mal... arf, il n'imaginait pas quand quel état il la retrouverait -s'il la retrouvait- , genre pleine de drogue, de poil de chien de pauvre, de puanteur, de pisse... enfin ce n'était pas le moment de penser à ça, mais plutôt celui de sauver sa peau.

Revenir en haut Aller en bas
Anselm Axelsson
Anselm Axelsson
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : Cedrick
≈ INSCRIT LE : 15/11/2014
≈ MESSAGES : 323
≈ AVATAR : James D'Arcy
≈ CRÉDITS : Cedrick, Sign : Sian
≈ EMPLOI : Archiviste aux services de police.
MessageSujet: Re: This time I finally let you go (Anselm & Sebastian)   This time I finally let you go (Anselm & Sebastian) EmptyMar 18 Nov - 22:09



❝This time I finally let you go❞
Sebastian & Anselm
Encore une journée banale au compteur. Anselm s'habituait presque à cette routine. Il n'avait jamais été aussi tranquille depuis des années. Si sa couverture n'avait pas été découverte au bout d'un an, c'était qu'elle ne le serait probablement jamais. Et puis, à quoi bon chercher un fantôme ? Sérieusement, la CIA devait avoir beaucoup mieux à faire. Au final, il avait en quelque sorte sa retraite. L'indemnité plaisante en moins. Et le plaisir de retrouver sa famille d’annihilé aussi. Au lieu de ça, il retrouvait chaque jour les archives poussiéreuses de la police. Il finissait par trouver tous ces dossiers et scellés presque réconfortants. Il était clair que cela était révélateur d'un mode de vie assez malsain. Trouver des archives réconfortantes et chaleureuse... Enfin. Il fit son travail et se sélectionna quelques dossiers qu'il copia et emporta à l'heure de quitter les lieux. Quoique de mieux que feuilleter de vieux dossiers non résolus en mangeant chinois le soir ? Franchement, c'était pas un programme de soirée carrément enviable ? Bon ok, il fallait peut-être avoir un passif étrange pour apprécier ce genre de projet, mais il s'y habituait à cette bizarrerie solitaire. Au moins en s'occupant l'esprit, il évitait de sombrer dans la nostalgie.

Il quitta son bureau, mais ne passa pas directement par le parking du bâtiment. Il voulait s'acheter à manger avant de récupérer sa moto. Il connaissait un bon restaurant avec de bons menus à emporter.  Le patron était tellement habitué à le voir qu'il avait commencé à lui donner des cours de mandarin pendant les minutes d'attente... C'était plutôt amusant. Après donc avoir appris comment dire qu'il était heureux de rencontrer quelqu'un en chinois, et qu'il eut récupéré son paquet contenant plat de crevettes épicé, riz cantonné, et gâteau de bonne fortune, il retourna au commissariat. Mais il fut interrompu dans son trajet. Est-ce qu'on était sérieusement en train de braquer ce type à moins de 500 mètres du poste de police ? Cette ville était carrément en train de devenir dingue.

Anselm aurait probablement dû faire demi-tour, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir un brin d'éthique. Et puis, il sentait déjà l'adrénaline du combat arriver dans ses veines. Une fois qu'on a goûté à ce genre de sensation, on a du mal à s'en passer. Il avait du mal à se passer de violence. Il avait besoin de violence. Autant que ce soit pour sauver hypothétiquement la vie de quelqu'un. Il avança donc silencieusement vers les deux hommes, son attention complètement dédiée à l'homme armé. Il ne lui signala sa présence qu'au dernier moment en laissant tomber bruyamment son repas. L'arme se riva sur lui, mais une fraction de seconde seulement puisqu'Anselm donna un coup localisé sur le poignet de l'agresseur. Il saisit ensuite son bras et le bloqua dans son dos. Un craquement se fit entendre, et l'homme cria. Anselm se pencha vers son oreille, profitant de ses cris.

« Tu laisses tout tomber par terre. Et c'est le moment de courir pour toi. »dit-il d'une voix glacée.

L'homme s’exécuta, ayant sûrement compris qu'il se frottait à plus balèze que lui. Il courut comme un lapin. Anselm aurait bien ri, mais point trop n'en fallait. Sa couverture n'aurait déjà jamais fait ça... Il prenait parfois des risques vraiment inconsidérés. Enfin, il y avait peu de chance que cet homme porte plainte. Il se baissa pour ramasser le butin au sol. L'iphone n'avait pas trop apprécié la chute, la montre, elle, n'avait rien. Il se tourna pour rendre le tout à l'agressé. Il haussa les sourcils. Merde, il venait de sauver ce connard ? Pourquoi n'avait-il pas fait gaffe ? Il aurait laissé le mec partir avec son butin s'il avait su.

« Désolé... Je crois que vous allez devoir changer de téléphone. Vous n'avez rien ? »finit-il par demander d'une voix inquiète et un peu essoufflé, faussement essoufflée à vrai dire.

Il fixait l'homme avec son air de pauvre chien battu qui allait si parfaitement au pauvre archiviste qui avait déjà foutu ce connard hors de son bureau. S'il avait su, il aurait bien laissé ce criminel le taper une ou deux fois avant d'intervenir... Pff. Tout ça lui avait fait perdre son repas en prime, le sac contenant les plats préparés s'étant ouvert et déversé sur le trottoir... Tout ses projets de soirée qui foutaient le camp.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Orosco
Sebastian Orosco
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : yumiko (morgane)
≈ INSCRIT LE : 15/11/2014
≈ MESSAGES : 1083
≈ AVATAR : Ryan Reynolds
≈ CRÉDITS : Cinde-fuching-rella (vava) me (gifs & sign)
≈ EMPLOI : Sebastian est avocat, le genre d'avocat véreux pour qui l'argent vaut plus que la justice.
MessageSujet: Re: This time I finally let you go (Anselm & Sebastian)   This time I finally let you go (Anselm & Sebastian) EmptyMer 19 Nov - 23:07


This time I finally let you go


I don't care where the enemies are. can't be stopped, all I know: Go Hard!
Sebastian avait remarqué l'homme qui venait à son secours, mais ne réagit pas pour que celui-ci puisse arrêter le connard qui était en train de le braquer... Bon au moins c'était efficace... Son iphone s'explosa par terre... bon ça va ce n'était qu'un iphone... Seb s'inquiétait surtout pour sa montre, bon il avait les moyens d'en racheter d'une neuve, mais bon, ça faisait cinq ans qu'il l'avait celle-ci, il s'y était attaché. Une fois que l'autre parti en courant, Seb ramassa ses affaires et releva la tête vers son sauveur. Il fronça les sourcils parce que ce type lui disait quelque chose. Enfin, il prit quand même la parole pour le remercier. « Merci. C'est pas grave, c'est qu'un pauvre iphone 5, j'aurais une excuse pour acheter le sixième maintenant. » Il haussa simplement les épaules. À vrai dire, il avait déjà acheté l'iphone 6 pour son usage personnel et il était dans sa voiture... vraiment, il n'avait pas de chance... Quoi que... Son iphone était pucé ! Il se réveilla d'un coup comme s'il avait eu un éclaire de génie.

« Faut que j'aille au commissariat ! » Il commença à avancer rapidement, le commissariat n'était pas très loin, il se hâta, donc et se retourna finalement comme s'il venait de se souvenir d'un truc. « Vous êtes le type des archives ! Celui qui ne veut pas me filer des infos. » Le type en question était plus grand que lui, chose assez frustrante, car dans c'était assez rare dans le fond. Mais bon il était carrément baisable alors sa pardonnait... Tout en continuant de marcher, presque à reculons il reprit la parole à l'égard de l'homme « Du coup je vous pardonne a moitié. Oh et si c'était votre repas dans le sac que vous avez laissé tomber, je vous inviterais à dîner en remerciement. » Oui, il faisait le gentil garçon parce qu'il était dans l'optique de se taper ce mec... enfin, s'il était de ce bord là... Mais bon, pour être archiviste, il fallait être gay non ? Bref, Sebastian se rendit donc au commissariat où il déposa sa plainte, bon, le flic chargé de sa déposition lui annonça qu'on le rappellerait lorsque la police aurait des nouvelles... Super.

En tant que témoins, l'archiviste était aussi présent. Sebastian se passa nerveusement les mains sur le visage avant de se tourner vers le dénommé Anselm, il avait entendu l'autre flic l'appeler comme ça. « Je peux vous emprunter votre portable ? Sans ma caisse je vais avoir du mal à rentrer chez moi... » Qu'est-ce que ça l'emmerdait de devoir être courtois avec un pauvre type comme celui qui l'avait sauvé, mais en même temps... Il le méritait un peu quand même, grâce à lui l'autre type n'était pas parti avec sa montre et son iphone. Pfff devoir quelque chose à quelqu'un, c'était vraiment pas le truc de Seb. Heureusement, dans le cas de l'archiviste, ce n'était pas trop déplaisant, il était relativement bandant et malgré un taff qu'on aurait pu attribuer à un gringalet, il semblait être bien foutu.

Revenir en haut Aller en bas
Anselm Axelsson
Anselm Axelsson
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : Cedrick
≈ INSCRIT LE : 15/11/2014
≈ MESSAGES : 323
≈ AVATAR : James D'Arcy
≈ CRÉDITS : Cedrick, Sign : Sian
≈ EMPLOI : Archiviste aux services de police.
MessageSujet: Re: This time I finally let you go (Anselm & Sebastian)   This time I finally let you go (Anselm & Sebastian) EmptyJeu 20 Nov - 0:26



❝This time I finally let you go❞
Sebastian & Anselm
Le grand brun resta devant la « victime », attendant une réaction. Il haussa un sourcil en entendant la réponse de l'avocat. Un pauvre Iphone 5. Bien sûr. Etait-il conscient que pour le mec qui l'avait en joue, un iphone, c'était de quoi vivre pendant quelques semaines ? De quoi nourrir ses gamins, par exemple. Ce comportement était assez abject. Anselm ne savait pas qui était le plus répugnant entre l'agresseur et l'agressé. Il eut un léger soupir en voyant l'homme partir vers le commissariat. Il allait porter plainte. Vraiment ? Pour un Iphone cassé ? Pff, quel crevard ce mec. Enfin, Anselm emboîta son pas, le rattrapant malgré sa marche rapide. Il fut surpris que l'homme le reconnaisse. Quoique. Vu la scène qu'il lui avait fait dans les archives, ce n'était pas si exceptionnel. Il détourna la tête faussement gêné, passant une main dans sa nuque en reprenant la marche.

« Je n'ai rien à me faire pardonner, M. Orosco. »rétorqua-t-il presque offusqué.

Il suivit l'homme. En tant que témoin, c'était mieux qu'il soit là pour donner son témoignage par avance. Il connaissait ce genre de cas. Enfin, apparemment, il n'avait assisté qu'à la fin de l'agression. Il apprit au fil de la déposition toute l'histoire. Intérieurement, il trouvait que c'était assez juste comme retour des choses. La justice divine, le karma, qu'importait le nom qu'on donnait au phénomène. Le résultat était dans tous les cas jouissif. Il resta impassible pourtant, réservé, un peu en retrait Comme l'aurait été n'importe quel archiviste. Quoique, il devait bien exister des gens de cette profession avec de l'assurance et du panache, mais les clichés viennent bien de quelque part. Il sourit timidement à l'homme à sa question.

« Bien sûr... »répondit-il en fouillant la poche intérieure de sa veste de costard. Il en sortit un vieux téléphone, un modèle antique, le tendant à l'homme. « Par contre, ce n'est pas un Iphone, vous êtes sûr de pouvoir vous en servir ? »

Il eut un sourire un brin moqueur. Cela détonnait peut-être un peu de son personnage, mais, il fallait bien que le pauvre archiviste ait un brin de consistance. Qu'il ne soit juste un mec qui se laisse perpétuellement marcher sur les pieds. Il sourit un peu à l'homme plus gentiment.

« Je peux vous ramener chez vous si vous n'avez pas peur d'un trajet en moto. J'ai un casque, je peux vous le laisser. »dit-il doucement. « Et puis, vous me devez un dîner n'est-ce pas ? J'ai sacrifié le meilleur chinois à emporter du quartier pour vos beaux yeux. »

Quitte à perdre sa soirée, autant le faire intelligemment non ? Il avait bien quelques repérages à faire dans l'appartement de cet homme. C'était faire une excursion chez l'agent du Diable. Il y avait bien un intérêt à copiner avec Orosco, le plus véreux des avocats. Il imaginait déjà l'appartement de cet homme. Gigantesque, luxueux, rangé par quelqu'un d'autre. Cet homme était aussi un cliché dans sa catégorie. Il le fixait de ses yeux bleus gris en attendant sa réponse, une main posée sur sa nuque, faussement honteux de cet élan de témérité. Qu'est-ce que ce personnage pouvait être agaçant parfois. Il aurait aimé parfois pouvoir redevenir le ripoux russe qui n'a aucun scrupule à tabasser le premier venu.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Orosco
Sebastian Orosco
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : yumiko (morgane)
≈ INSCRIT LE : 15/11/2014
≈ MESSAGES : 1083
≈ AVATAR : Ryan Reynolds
≈ CRÉDITS : Cinde-fuching-rella (vava) me (gifs & sign)
≈ EMPLOI : Sebastian est avocat, le genre d'avocat véreux pour qui l'argent vaut plus que la justice.
MessageSujet: Re: This time I finally let you go (Anselm & Sebastian)   This time I finally let you go (Anselm & Sebastian) EmptyJeu 20 Nov - 18:50


This time I finally let you go


I don't care where the enemies are. can't be stopped, all I know: Go Hard!
Sebastian haussa un sourcil entendant qu'il n'avait rien à se faire pardonner... bah si, il venait de le dire : le fait qu'il ne veuille pas lui donner des infos. L'avocat était ce genre de gosse de riche pour qui l'on se pliait en quatre pour satisfaire le moindre de ses caprices. Le mot « non » ne faisait pas partie de ses habitudes. Oh bien sûr, il avait l'habitude qu'on lui dise non en lorsqu'il draguait étant donné qu'il n'aimait pas trop perdre son temps pour draguer (surtout pas si c'était pour faire des efforts inutiles). Enfin bref, suite à sa déposition il emprunta le portable de l'homme.... Enfin, son... truc. Bon dieu, il pensait que ce genre de truc n'existait plus. Ça pouvait être daté au carbone quatorze sans aucun doute ! Ce type était au courant que la télévision n'était plus en noir et blanc, que la seconde guerre mondiale était finie et que contrairement à ce qu'on pensait avant, le tabac n'était pas bon pour la santé ? Enfin bon c'était pour passer un coup de fil, à la base il voulait appeler un taxi pour rentrer chez lui, mais l'homme lui proposa de le ramener et ajouta qu'il lui devait un repas. Bon et bien dans ce cas, il n'allait pas s'occuper du taxi, mais appeler sa femme de ménage pour lui dire de faire venir un traiteur chinois, il lui demanda un traiteur particulièrement réputé. Évidemment, pour un riche comme lui, il n'y avait pas d'heure pour se faire servir. Ceci fait, il rendit l'engin archaïque à son vis-à-vis.

« Merci. Ça me convient. En dédommagement, je vous propose de goûter au meilleur chinois de la ville. » Lâcha-t-il avec un sourire un brin prétentieux accroché à ses lèvres. Combien ce type avait payé son chinois ? Trente ? Quarante dollars ? Une misère quoi. Ce que Sebastian lui proposait était bien meilleur qualité et sans doute bien moins gras, préparé dans une cuisine saine, avec des produits frais et de la meilleure qualité possible. Bref, il en aurait pour trois cents dollars, sans doute un peu plus pour avoir fait venir le traiteur au dernier moment à une heure pareille, mais bon, il allait de la réputation de celui-ci parce que les riches parlent entre eux, si Orosco disait que tel traiteur était merdique, d'autres riches lui conseillerais quelqu'un d'autre... Enfin bref, la dure loi de la jungle... façon de parler. Il commença donc à sortir du commissariat en s'assurant que l'homme le suive. « J'habite au 2162 Woodstone lane dans le business district. » Et oui, dans le quartier le plus riche dans un immeuble de luxe...

Enfin bref, il monta donc derrière l'homme s'accrochant comme il pouvait. La moto ne l'avait jamais spécialement tenté et il avait eu raison : c'était foutrement inconfortable... Au moins son Ashton martin elle, était on ne peut plus confortable... Pourvu qu'il la retrouve en état... Enfin au pire il avait une deuxième voiture, un cabriolet de chez Jaguar, une bonne voiture, mais son Aston, c'était son bébé. Enfin bref, une fois arrivé devant le building il se dirigea vers l'entrée et fut salué par l'hôtesse qui lui confirma que le traiteur était arrivé peu de temps à avant lui. Il la remercia pour l'information et se dirigea vers les ascenseurs et sélectionna le 58e étage une fois qu'ils furent tous les deux dedans... rien que l'ascenseur d'était luxueux et nickel chrome, c'était autre chose que les pauvres ascenseurs moisis des immeubles de pauvres (mais ça, Seb n'en savait rien, il n'avait jamais les pieds dans ce genre d'endroits). « Je ne vous ai pas proposé les escaliers, vous ne m'en voudrez pas trop j'espère. Au fait, vous venez souvent au secours des gens sans raison ? Pour un archiviste, vous avez l'air de bien savoir vous défendre.»

Revenir en haut Aller en bas
Anselm Axelsson
Anselm Axelsson
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : Cedrick
≈ INSCRIT LE : 15/11/2014
≈ MESSAGES : 323
≈ AVATAR : James D'Arcy
≈ CRÉDITS : Cedrick, Sign : Sian
≈ EMPLOI : Archiviste aux services de police.
MessageSujet: Re: This time I finally let you go (Anselm & Sebastian)   This time I finally let you go (Anselm & Sebastian) EmptyJeu 20 Nov - 20:39



❝This time I finally let you go❞
Sebastian & Anselm
Okay... Cet homme était définitivement un connard égocentrique et prétentieux. Le sauver n'était peut-être pas une bonne idée. Il regrettait déjà. Encore plus d'avoir été sympathique. Dans quoi était-il en train de se fourrer ? Franchement... Il haussa un sourcil en entendant l'homme. Le meilleur chinois de la ville ? Ce n'était pas parce qu'il payait quatre fois plus que ce serait meilleur. Ça, c'était une sacrée connerie. Le genre qu'on a créé uniquement pour que les riches puissent dépenser plus pour rien. Il acquiesça néanmoins, il ne pouvait pas dire non maintenant. La soirée allait être longue si ça continuait comme ça. Pourquoi avait-il provoqué cette invitation ? Il se le demandait de plus en plus.

Il descendit avec l'homme. Il ne lança pas vraiment de conversation. Ça, c'était le point positif avec cette nouvelle identité, il n'était pas obligé de se farcir les discussions chiantes. La timidité et la réserve peuvent avoir du bon. Pas beaucoup, mais bon, faut bien s’accommoder de ce qu'on a, ou de ce qu'on prétend avoir en l’occurrence. Ils arrivèrent rapidement à la moto, un belle Ducati Monster qui n'avait rien à envier question puissance à la voiture que l'avocat s'était fait faucher. Il légua donc son casque à l'homme, ayant assez confiance en ses capacités de conduite pour ne pas craindre un accident. Et puis, il devait avouer que conduire sans casque, c'était rudement agréable. Et puis dans la ville de Gotham, ne pas porter son casque, ce n'était rien face aux autres délits commis chaque jour. En revanche, il ne donna pas son blouson à l'homme, étant devant, c'était lui qui prenait le vent de plein fouet, hors de question d'être frigorifié pour ce con.

Il ne fallut que quelques minutes pour qu'ils arrivent devant l'immeuble de l'homme. Vu le quartier, Anselm ne risquait rien en laissant sa moto devant le bâtiment, l'attachant avec un simple anti-vol, laissant son casque et son cuir dans la petite soute de l'engin. Il suivit ensuite l'homme dans ce qui était un putain d'immeuble de riches. Le genre d'immeuble dans lesquels il avait eu l'occasion de résider au cours de ses missions d'infiltration. Il n'en gardait pas vraiment de bons souvenirs de ce genre d'endroit. Enfin, il y avait quelques souvenirs plaisants, mais si peu. Il salua l'hôtesse avec réserve et un sourire poli. Il détonnait clairement dans tout ce luxe. Il passa les portes de l'ascenseur, regardant ses pieds, pensif. Il releva la tête aux affirmations de l'homme.

« Je survivrai si l'ascenseur ne tombe pas en panne. »répondit-il avec un sourire amusé. Il était évident que dans ce genre d'endroit, les ascenseurs ne tombent jamais en panne. On prévient les problèmes, on accorde aux riches du temps. Alors que dans son immeuble, plus personne ne s'attendait à ce que l'ascenseur fonctionne à nouveau. « Souvent, pas vraiment. Même à Gotham, on n'assiste pas à des vols armés tous les jours. Enfin, cela ne m'arrive pas tous les jours. Et pour ce qui est de savoir me battre, j'ai été réserviste quelques temps dans l'armée, alors, on m'a appris quelques trucs. Faut croire qu'avec l'adrénaline, c'est revenu. »

L'ascenseur s'ouvrit, Anselm descendit sans attendre, pas mécontent de quitter un endroit aussi confiné. Il suivit l'homme jusqu'à son appartement. Il ne fut pas surpris par le luxe qu'empestait les lieux. En sachant la misère de Gotham, cet endroit, c'était assez gerbant. Les poings d'Anselm se serrèrent légèrement, une fraction de secondes. Putain, il détestait cette injustice sociale. Il déboutonna sa veste de costard.

« Vous habitez seul ici ? »demanda-t-il en sachant pertinemment la réponse. « Vous avez un certain sens de la démesure. Et ça confirme que j'ai bien fait de ne pas vous donner d'informations. Même un très bon avocat ne pourrait pas honnêtement se permettre de telles folies. »Il marqua une pause, ayant un léger soupir. « Cela ne vous empêche jamais de dormir de défendre les pires enflures que la terre ait porté ? »

Il se tourna vers l'homme, le fixant intensément. Il savait déjà les réponses. Enfin, il les supposait. On ne pouvait pas dire que cet homme puait la culpabilité ou le sens de la justice... Parfois, Anselm perdait vraiment foi en l'humanité, et pas seulement en regardant des dossiers parlant de serial killers.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Orosco
Sebastian Orosco
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : yumiko (morgane)
≈ INSCRIT LE : 15/11/2014
≈ MESSAGES : 1083
≈ AVATAR : Ryan Reynolds
≈ CRÉDITS : Cinde-fuching-rella (vava) me (gifs & sign)
≈ EMPLOI : Sebastian est avocat, le genre d'avocat véreux pour qui l'argent vaut plus que la justice.
MessageSujet: Re: This time I finally let you go (Anselm & Sebastian)   This time I finally let you go (Anselm & Sebastian) EmptyJeu 20 Nov - 22:53


This time I finally let you go


I don't care where the enemies are. can't be stopped, all I know: Go Hard!
Il écouta la réponse de l'homme, hum à vrai dire, avec le physique qu'il pouvait deviner sous les vêtements de l'archiviste, ça se tenait. Un gosse de riche comme Sebastian n'avait même pas fait son service militaire, sa place était à l'université (à Yale plus précisément) pas dans un camp de pouilleux avec des mecs qui n'étaient pas de son milieux social ! Il acquiesça donc simplement la tête en l'entendant parler d'adrénaline. Une fois arrivé au 58e étage, Sebastian se dirigea vers la salle à manger, bien trop grande pour un homme seul, mais lorsque sa famille venait, c'était le minimum. Il y avait dix places assises autour de la table, dix fauteuils des plus confortables, il fallait bien ça pour satisfaire le cul des riches qui avaient l'habitude de s'y asseoir. La femme de ménage vint à leur rencontre pour les débarrasser de leur veste. Le dénommé Anselm reprit donc la parole avec des paroles qui auraient sans doute dû vexer l'avocat, mais en fait, il assumait totalement sa condition. Il se contenta de hausser les épaules avant de prendre la parole.

« Tout le monde a le droit à la justice, si mes arguments arrivent à convaincre le jury mieux que ceux de mon opposant c'est qu'ils sont meilleurs, plus logique et que mon client n'est pas coupable de ce dont il a été accusé. Et suis flatté que vous pensiez que cette richesse est entièrement la mienne, mais hélas non, il y a une grande part d'héritages en tous genre. » Il se remit à marcher et s'arrêta donc au niveau de la table de la salle à manger où les couverts étaient dressés pour deux personnes. Il attendit son convive s'installe pour en faire de même. « Vous savez, je ne vais pas m'excuser d'avoir les moyens de m'acheter un iphone par jour si je le veux, je suis né au bon endroit, j'ai eu de la chance, c'est tout. » Il était totalement neutre en disant ça, ce n'était pas parce qu'il était riche qu'il était heureux, il passerait sans doute sa vie entière avec la peur du noir, il avait l'image du cadavre de son grand-père gravé en mémoire, la sensation de marcher et de trébucher dans le sang de ce vieil homme. Oh évidemment, ce n'était qu'un petit épisode de sa vie, le reste était parfait et il en avait conscience. La maid arriva pour lui annoncer que tout était prêt et qu'on attendait ses directives.

« Vous voulez prendre un apéritif avant de manger ou entamer directement le repas à proprement parler ? Vous buvez quoi ? Plutôt du vin, une bière chinoise pour rester dans le thème, de l'eau ? » Au final, manger chez Sebastian, c'était un peu comme manger au restaurant, il ne manquait que la carte des menues et des boissons pour que ça y ressemble totalement. L'avocat était habitué, mais lorsqu'il invitait des gens normaux il remarquait souvent leur malaise, enfin il s'en foutait, généralement, lorsqu'il invitait ce genre de personne, c'était juste parce qu'il avait envie de pécho. Ce qui était actuellement le cas. Ce n'était pas gagné d'avance, mais bon, même s'il ne parvenait pas à ses fins, il aurait au moins la conscience tranquille pour avoir remercié son sauveur comme il se devait.

Revenir en haut Aller en bas
Anselm Axelsson
Anselm Axelsson
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : Cedrick
≈ INSCRIT LE : 15/11/2014
≈ MESSAGES : 323
≈ AVATAR : James D'Arcy
≈ CRÉDITS : Cedrick, Sign : Sian
≈ EMPLOI : Archiviste aux services de police.
MessageSujet: Re: This time I finally let you go (Anselm & Sebastian)   This time I finally let you go (Anselm & Sebastian) EmptyVen 21 Nov - 0:00



❝This time I finally let you go❞
Sebastian & Anselm
Okay... Un rire nerveux passa les lèvres d'Anselm. Il n'arriva pas à se retenir en entendant l'homme parler de justice. Il se sentait comment dire révolté ? Dégoûté par ses propos ? Ok, il était sans doute mal placé pour être aussi dur dans son jugement, après tout, il n'avait pas eu beaucoup de regrets quand il avait dû tuer plus que de raisons pour « les bonnes raisons », et ces raisons, il savait maintenant qu'elles étaient biaisées et injustes, être employé par le gouvernement ne justifie pas tout. Il l'avait sûrement compris trop tard. Se découvrir une conscience sur le tard, c'est étrangement paradoxal. Il calma néanmoins rapidement son hilarité. Non pas par respect, mais parce qu'Anselm n'était un homme de provocation. Il détourna le regard faisant semblant de reprendre le contrôle de ses émotions. S'il s'était écouté... Peut-être qu'il aurait pris ce couteau sur la table, et l'aurait placé sous sa gorge et lui aurait demandé de se défendre maintenant de ses crimes. Peut-être que c'était ce que l'homme derrière les masques voulait faire. Il ne le savait plus au final ce qu'il voulait. Alors, il s'assit face à l'homme.

Il sourit à la femme de ménage quand elle revint. Il se sentait plus proche de ce femme que de son employeur. « Je préfère me passer d'apéritif, je n'ai vraiment l'habitude de boire, je tiens trop mal l'alcool pour me le permettre. Une bière, ce sera parfait du coup. »répondit-il doucement avec un rire un peu gêné. En réalité, il tenait bien l'alcool, il avait bu beaucoup de vodka à une époque, mais il préférait éviter à présent. Tout comme fumer, il évitait. Sa vie était plus saine, plus maîtrisée. Presque normale par moment. Il rêvait parfois de n'être que l'archiviste. Il regarda à nouveau l'homme quand la femme repartit.

« Donc la conception de justice que vous défendez vient avec les héritages je suppose. Vous avez de la chance, probablement. Mais je crois que votre vie me ferait plus déprimer que la mienne. Alors qu'objectivement, je devrai plutôt vous envier. Enfin... Ce n'est pas parce que vous m'offrez à manger que je serai plus sympathique au commissariat, vous savez. » Il eut un petit sourire. « En fait, je serai même plutôt vexé si vous pensez qu'un repas peut suffire à me corrompre. Je suis pas si désespéré. »

Ses doigts jouaient avec les baguettes sur le côté de son assiette. Il n'était pas à sa place. En fait, il ne comprenait toujours pas pourquoi l'homme l'avait fait venir. Il ne devait pas être le genre à s'encombrer en remerciements. Alors pourquoi cette proposition ? Il aurait pu juste lui donner un billet de 50 dollars avec le mépris qui devait lui être commun. Il se mordilla la lèvre, finissant par river à nouveau son regard dans celui de l'homme. Il n'avait pas remis ses lunettes depuis qu'il avait quitté le commissariat.

« Pourquoi vous m'avez proposé ce repas ? Je veux dire, on a jamais été en très bons termes, et je suis pas certain que cette agression fasse naître entre nous une grande amitié... J'ai un peu de mal à comprendre ce que quelqu'un dans votre genre fait à inviter le pauvre archiviste méprisable. »finit-il par demander d'un ton calme.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Orosco
Sebastian Orosco
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : yumiko (morgane)
≈ INSCRIT LE : 15/11/2014
≈ MESSAGES : 1083
≈ AVATAR : Ryan Reynolds
≈ CRÉDITS : Cinde-fuching-rella (vava) me (gifs & sign)
≈ EMPLOI : Sebastian est avocat, le genre d'avocat véreux pour qui l'argent vaut plus que la justice.
MessageSujet: Re: This time I finally let you go (Anselm & Sebastian)   This time I finally let you go (Anselm & Sebastian) EmptyVen 21 Nov - 15:09


This time I finally let you go


I don't care where the enemies are. can't be stopped, all I know: Go Hard!
L'avocat signala à la femme de leur ramener deux bières et les plats, elle s'exécuta et l'archiviste reprit la parole. Sa vie n'avait rien de déprimante, il était très heureux comme ça, il ne manquait de rien et ne serait jamais dans le besoin, ajouté à cela que l'argent pouvait tout acheter, sa vie était simplement parfaite. Plus il mettait d'argent dans ses divers comptes (y compris offshore) plus ce fric faisait des bébés, plus il était riche... En plus, il était fils unique et n'avait que très peu de cousins, donc généralement, c'était à lui revenait la plus grosse par d'héritage lorsque quelle qu'un mourait... Quand ce serait le tour de ses parents, il serait définitivement trop riche... Ou alors celui de sa tante la plus friquée qui était devenue vieille fille et avait pour chouchou son petit Sebastian... Bref, le brun ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire Anselm. Concernant le commissariat, vu le nombre de personne qui ne l'appréciait pas là dedans, il n'avait pas vraiment l'espoir de se faire un BFF qui lui filerait des infos gratos, heureusement qu'un certain nombre de flic n'avait pas d'éthique et acceptait de lui donner ce qu'il voulait en échange de jolis billets verts. Il rit donc doucement en entendant la réplique de l'archiviste au sujet de sa corruption. Il n'était pas si con, heureusement, sinon il n'aurait jamais réussi à devenir l'homme qu'il était.

Alors qu'il avait prolongé le fond de sa pensée en lui demandant pourquoi il l'invitait, la maid revint avec les bières et un certain nombre d'entrées, pour tous les plats avec des crevettes, il y avait deux versions : une normale et une sans ces satanées bestioles. Causer un choc anaphylactique à l'avocat ne profiterait à personne, sauf à ses parents qui hériteraient de sa fortune, mais surement pas à la bonne ou au traiteur, donc les règles au sujet des crevettes étaient suivis à la lettre. Enfin bref, la femme s'en alla à nouveau après avoir décapsulé leurs bières. Sebastian reprit donc la parole. « J'ai d'autres plans pour le commissariat, j'embaucherais une prostitué pour aller soutirer des informations pour moi puisque qu'il y a pas mal de personnes qui ne m'y apprécient pas. Et non, ce repas n'est pas pour vous corrompre. » Évidemment, il plaisantait pour la prostitué. Il marqua une pause en lui adressant un sourire en coin tout en tripotant lascivement sa bouteille de bière avec pas mal de sous-entendu dans ses gestes. « Disons que c'est une façon de vous remercier qui pourrait m'être profitable. Comment dire ça sans être trop obscène ? Je suis le genre de personne qui aime s'amuser aussi bien avec les vagins que les verges. Et même si vous n'êtes qu'un petit archiviste, vous êtes physiquement mon genre. » Il dessina un sourire pervers sur ses lèvres en attendant de voir si l'homme allait partir en courant ou pas. Et puis, il s'il voulait menacer sa réputation en faisant courir le bruit qu'il était bi, c'était trop tard, il avait déjà prouvé au public qu'il était pansexuel... au grand dam de ses parents qui, en public, faisaient genre d'être fier de l'ouverture d'esprit de leur fils... Alors qu'en privé, on lui demandait de se marier avec une femme pour la descendance, l'apparence et tout ça... s'il devait épouser une femme, il aurait choisi une pute histoire de les faire criser.

Revenir en haut Aller en bas
Anselm Axelsson
Anselm Axelsson
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : Cedrick
≈ INSCRIT LE : 15/11/2014
≈ MESSAGES : 323
≈ AVATAR : James D'Arcy
≈ CRÉDITS : Cedrick, Sign : Sian
≈ EMPLOI : Archiviste aux services de police.
MessageSujet: Re: This time I finally let you go (Anselm & Sebastian)   This time I finally let you go (Anselm & Sebastian) EmptyVen 21 Nov - 16:30



❝This time I finally let you go❞
Sebastian & Anselm
Bon apparemment, ce n'était pas pour la corruption qu'on l'avait invité. Ça devenait de moins en moins logique, mais il était clair que l'avocat n'était pas vraiment une menace. Enfin pas une menace ailleurs que dans un tribunal. Mais bon, si jamais Anselm se retrouvait côté accusé, il savait qui appeler, sans doute qu'il pouvait même se payer ses services, l'avantages des bons placements et de son peu de scrupule. Bref. Seulement, ils étaient dans une salle à manger, et les plats qu'on venait d'ammener n'avait rien de menaçant. Alors quoi ? Il l'avait fait venir pour ses beaux yeux ? Franchement, ça ne se tenait pas vraiment. La pure gentillesse ne collait pas non plus au personnage. Il y avait forcément de l'intérêt quelque part. Il suffisait juste de trouver où. L'invité remercia poliment la femme. Il prit la bière presque sans hésiter. Il but directement à la bouteille, par habitude. Peut-être aussi parce que ça l'amusait de passer pour le chien errant qui ramène des puces dans le bel appartement. Ce fut alors à son tour d'avoir un rire, plus un ricanement même.

« Choisissez bien la prostituée, y'a des gens bien renseignés dans le domaine aussi, ça passera pas forcément incognito. »lâcha-t-il amusé.

Il ne dirait pas que lui-même connaissait pas mal de filles. Bon, il ne profitait pas vraiment de leurs charmes, mais il les connaissait bien. Et puis, il savait les repérer ces filles en questions. Alors s'il en voyait une débarquer au commissariat pour quémander des informations, il saurait qui appeler. Pas malin de dévoiler ses plans secrets. Bien sûr, tout ceci était relativement ironique et Ans' l'avait compris, il n'était pas débile. Mais c'était amusant à imaginer tout cela. Et puis, il y eut l'autre déclaration. Il était un peu perdu dans ses pensées, en train de boire une gorgée de bière... Il frôla l'étouffement, ce qui était selon son classement l'une des morts les moins honorables et les plus stupides, et répandit de la bière sur un bon nombre de plats devant lui, et tâcha aussi ses vêtements. Il toussa un peu, se remettant de la déclaration quelque peu... surprenante de son interlocuteur. Putain, ça, il l'avait pas prévu. Il attrapa une serviette pour éponger ce qu'il l'était sur son menton, ce qui dégoulinait sur son cou, tamponnant aussi un peu ses fringues. C'était loin d'être glamour. Putain, le con. Il avait juste envie de tirer un coup avec lui ? C'était aussi simple que ça ? C'était presque décevant. Enfin non, c'était flatteur mais... Il releva son regard vers l'avocat, encore un peu incrédule.

« Vous êtes toujours aussi direct ou j'ai le droit à la version franchement raccourcie du discours ? »demanda-t-il finalement avec un sourire à demi-gêné, à demi-intrigué.

En réalité, il était carrément intrigué, même si finalement, le côté amoureux du vice collait à tous les autres aspects du personnage. Il n'osait pas reprendre sa bouteille de bière ou manger du coup. Cela lui suffisait de manquer de mourir une fois par repas, pas deux, sinon après ça devient vulgaire. Alors il se contenta de fixer l'homme.

« Et qu'est-ce qui vous fait croire que je pourrais être intéressé ? Et vous savez que même si on vient à coucher ensemble, ça marchera pas mieux que le repas, question corruption. Je suis pas non plus complètement désespéré dans le domaine... »reprit-il en simulant la gêne et la charmante naïveté timide. Il pouvait répondre à toutes les questions qu'il posait. Il avait semé les indices après tout. Il suffisait de remonter le temps pour tout justifier, mais passer pour l'idiot, c'était mieux. En plus, il était certain que ça plairait à l'avocat, ce côté ingénu. « Enfin, j'ai le droit de manger quand même, ou ça m'engage à dire oui ? » Laisser planer le doute aussi, c'était pas mal, ça ajoutait du challenge à son vis-à-vis. Il devait avouer que ça l'amusait plutôt ce jeu de dupe. Ça amusait le vrai lui, le prédateur. C'était amusant de chasser celui qui croyait être en haut de la chaîne alimentaire, quelque chose dans ce goût-là. Une chose était sûre, si cet homme le voulait, il allait devoir faire mieux qu'une déclaration trop franche, limite vulgaire. Mais il fallait avouer que pour beaucoup, homme comme femme, cela devait suffire vu la plastique de l'animal.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Orosco
Sebastian Orosco
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : yumiko (morgane)
≈ INSCRIT LE : 15/11/2014
≈ MESSAGES : 1083
≈ AVATAR : Ryan Reynolds
≈ CRÉDITS : Cinde-fuching-rella (vava) me (gifs & sign)
≈ EMPLOI : Sebastian est avocat, le genre d'avocat véreux pour qui l'argent vaut plus que la justice.
MessageSujet: Re: This time I finally let you go (Anselm & Sebastian)   This time I finally let you go (Anselm & Sebastian) EmptySam 22 Nov - 19:28


This time I finally let you go


I don't care where the enemies are. can't be stopped, all I know: Go Hard!
Sebastian haussa un sourcil lorsque l'homme en face de lui recracha sa bière, il essuya une goutte qui lui était arrivé sur la joue d'un geste du pouce avant de lécher celui-ci en reprenant son air de pervers. Décidément, il n'avait pourtant pas été si crue que ça dans ses propos, enfin disons que contrairement à ce qu'il pouvait dire pour provoquer ses parents, il était sage là. Il n'était pas directe, il n'aimait juste pas perdre son temps dans ce genre de situation, sinon, il était plutôt hypocrite en général... Mais là, c'était différent, quand il s'agissait de pécho, comme on dit, oui il était du genre à jouer carte sur table, ceux à qui ça ne plaisait pas, il s'en foutait. Franchement, passer quatre heures à draguer une personne pour que celle-ci finisse par dire que non, ils ne coucheraient pas ensemble, c'était du gâchis, alors autant dire cash ses intentions pour passer à la personne suivante si l'actuelle ne voulait pas se faire baiser. Il afficha un sourire amusé en entendant la suite des paroles de l'archiviste. Il n'avait pas compris que Sebastian se fichait pas mal de le corrompre ou quoi ? Il voulait juste le mettre dans son pieu... Il avait pourtant été clair non ?

« Disons que je n'aime pas perdre mon temps en ce qui concerne le sexe, si "A" ne veut pas coucher, je passe à "B", c'est on ne peut plus simple. J'ai le droit à pas mal de baffe pour ça, mais j'aime m'épargner des efforts inutiles. » Il haussa simplement les épaules avant d'avaler un peu de sa bière et reprit ensuite la parole, le tout, sans jamais le lâcher du regard. « C'est justement pour ça que je vous présente les choses telles qu'elles, j'en sais rien si vous êtes intéressé. Je n'ai pas envie de vous corrompre, j'en fiche de ça. Je n'ai pas non plus dit que vous deviez être désespéré. Et oui, vous pouvez manger sans vous engager, sinon je vais devoir mettre la moitié des plat à la poubelle et parait que c'est inconvenant de jeter la bouffe. » Il haussa les épaules. Lui, il s'en fichait complément de savoir qu'il y avait des gens qui crevaient de faim pendant qu'il était au chaud dans son appart' à se faire servir des plats qu'il se faisait livrer sur un coup de tête. Enfin bon, les sociétés avaient toujours été comme ça, il n'allait pas s'excuser de vivre dans le luxe non plus ? Il commença donc à se servir de l'une des entrés en prenant l'un des plats sans crevettes. « Servez-vous donc. Ho si vous n'aimez pas les crevettes, ces plats-là, ce sont les mêmes que ceux là, mais en versions "décreuvetiser" si je puis-dire. Et le repas, c'est presque honnêtement pour vous remercier, disons, à cinquante pourcent, les autres cinquante pourcent c'était pour vous faire venir chez moi dans le but de... je ne vais pas vous faire un dessin. » Il haussa un sourcil tout en reprenant son sourire amusé. Il saisit donc ses baguettes pour commencer à manger.

Revenir en haut Aller en bas
Anselm Axelsson
Anselm Axelsson
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : Cedrick
≈ INSCRIT LE : 15/11/2014
≈ MESSAGES : 323
≈ AVATAR : James D'Arcy
≈ CRÉDITS : Cedrick, Sign : Sian
≈ EMPLOI : Archiviste aux services de police.
MessageSujet: Re: This time I finally let you go (Anselm & Sebastian)   This time I finally let you go (Anselm & Sebastian) EmptyLun 24 Nov - 1:22



❝This time I finally let you go❞
Sebastian & Anselm
Anselm écouta les explications de l'homme avec un brin de suspicion. Il voulait vraiment coucher avec lui ? C'était un peu étrange cette déclaration spontanée. Non pas qu'il soit repoussant ou hideux, mais il avait pour habitude de ne rien laisser transparaître d'une possible sexualité sous cette identité là. Parce qu'il n'aimait pas se dévoiler, et que dans l'acte, il se retrouvait littéralement mis à nu, et son corps seul pouvait révéler beaucoup de choses. Ses cicatrices parlaient pour lui. Bref. C'était vraiment inattendu qu'il ait tapé dans l’œil de cet homme. Était-ce le sauvetage mal calculé qui avait fait naître cette envie chez l'avocat ? C'était probable. Le côté chevalier viril en armure blanche ou cliché de ce genre, ça peut vite asticoter une sexualité débridée. Enfin, ça restait assez étrange comme situation. Anselm n'était plus vraiment habitué à ce genre de convoitise à son égard. Il passa sa langue sur ses lèvres, mimant une certaine gêne.

« Vous avez une façon très utilitaire de concevoir la chose... Pas étonnant que certains se sentent un peu vexé et vous collent des gifles. C'est un peu rude comme comportement. »finit-il par dire avec un petit rire gêné. « Enfin... Il en faut plus pour me vexer. »

Il prit une gorgée de bière. On l'avait invité presque sans intérêt alors, autant en profiter ? Il attrapa les baguettes, et commença à piocher dans les différents plats avec curiosité. Il avait envie de voir ce que valait le « meilleur chinois » de Gotham. Les premières dégustations furent un brin décevante à son goût, mais il n'en dit rien. Cela restait carrément appréciable, mais pas si exceptionnel. Il eut un sourire amusé à ses remarques.

« C'est surtout inconvenant que vous ne donniez pas vos restes à ceux qui crèvent de faim deux kilomètres plus loin en réalité. C'est fou comme les gens riches arrivent à nier l'existence et le malheur des autres humains. Je dois avouer que vous avez là un talent fabuleux. »répondit-il non sans ironie. « Ne vous inquiétez pas pour les crevettes, j'adore ça. Ça doit faire parti des aliments que je préfère même... Mais ça n'a pas d'être votre cas. Vous êtes allergique ? Si j'en mange je risque pas de faire rater tous vos plans pour la fin de soirée ? »

Il avait demandé ça avec un sourire légèrement taquin. Il n'avait toujours pas donné sa réponse, mais si cet homme était assez malin, il saurait lire entre les lignes que la possibilité de rester plus longtemps n'était pas déclinée, loin de là. Il n'aimait pas coucher avec le premier venu, mais il n'en restait pas moins un homme : plusieurs mois d'abstinence, cela vous pousse à accepter plus facilement un moment de détente agréable et réparateur en terme psychologique et physiologique. Et puis, Anselm se doutait que cet homme ne se poserait pas trente-six mille question en le voyant nu. Ils en viendraient rapidement à des choses plus prenante qu'un bavardage mélancolique.

« A moins que ce soit un moyen détourner de me faire comprendre que quand vous faites ça, vous préférez du sexe brut sans embrassade ? »finit-il par lâcher d'un ton dubitatif en passant lentement sa langue sur ses lèvres, pour un ôter un reste de sauce piquante.

Okay, c'était plus discret et subtil comme façon de dire les choses, mais si avec ça M. Orosco ne comprenait pas que l'archiviste ne fuirait pas ses avances... Et bien, il n'était pas si doué que ça en tant qu'homme et avocat !


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Orosco
Sebastian Orosco
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : yumiko (morgane)
≈ INSCRIT LE : 15/11/2014
≈ MESSAGES : 1083
≈ AVATAR : Ryan Reynolds
≈ CRÉDITS : Cinde-fuching-rella (vava) me (gifs & sign)
≈ EMPLOI : Sebastian est avocat, le genre d'avocat véreux pour qui l'argent vaut plus que la justice.
MessageSujet: Re: This time I finally let you go (Anselm & Sebastian)   This time I finally let you go (Anselm & Sebastian) EmptyLun 24 Nov - 15:46


This time I finally let you go


I don't care where the enemies are. can't be stopped, all I know: Go Hard!
Bon, apparemment, il n'avait pas vexé l'archiviste, il fut bien content d'entendre qu'il en fallait plus pour le vexer. En même temps, Seb ne comprenait pas ces gens qui pétaient un câble parce qu'il était direct en se concerne ses attentes... Sérieusement... Qu'est-ce qu'une meuf ou un mec espéraient rencontrer l'homme ou la femme de leur vie au bar ou dans ce genre de lieux ? Tout le monde savait que largement plus la moitié des personnes présentent y étaient pour pécho, alors pourquoi prendre la mouche lorsque quelqu'un jouait carte sur table ? C'était comme chercher l'amour sur les trottoirs ou dans une émission de tv réalité au final. Et puis Sebastian ne croyait pas en l'amour de toute façon. Il afficha un sourire en coin en entendant les remarques sur les gens riches, c'était assez vrai ce qu'il disait et en même temps, donner les restes c'était tout aussi inconvenant non ? Ça faisait genre que les pauvres étaient une poubelle. Il hocha la tête quant à la remarque sur les crevettes. Mais au moins, le fait qu'il évoque le reste de la soirée signifiait qu'il n'était pas contre non ? Ou alors il voulait juste lui donner de faux espoirs... Bah, au pire il ferait venir April s'il avait vraiment besoin de sexe. Le truc cool avec le fric c'était que, puisqu'on pouvait tout acheter, on ne manquait jamais de rien, au sens vraiment large. S'il avait envie de plan cul ou de chaleur humaine, il avait quelques escorts de luxe dans son répertoire, il avait une envie de poulet rôti au milieu de la nuit, il faisait réveiller du monde pour satisfaire son envie. Bref, le dénommé Anselm disait ne pas être envieux de sa vie et pourtant, c'était la meilleure qu'il soit.

« Nous n'avons pas été éduqué de la même façon, je sais que je passe pour un connard aux yeux de quatre-vingt-dix pour cent des personnes de Gotham, mais parmi les personnes qui critiquent mon mode de vie, combien agiraient de la même façon s'ils étaient à ma place ? Un très grand nombre. Et pour les crevettes, vous pouvez aussi vous laver les dents ou en effet, le sexe brut ce n'est pas trop mal. » Il afficha un sourire pervers avant de ses remettre à manger un peu. Il trouvait la nourriture très à son goût tout comme son convive. Avec de la crème revitalisante pour le visage il aurait être un meilleur teint, mais bon, ça c'était des réflexions de metrosexuel ? En tout cas, son père l'avait traité de ce nom juste parce que Seb' achetait des produits hors de prix (bah oui marque oblige) pour entretenir son teint, pour revitaliser la peau, différent aftershaves, du gel pour les cheveux... enfin bref, de quoi avec l'air nickel, mais apparemment, les vrais hommes doivent puer, être poilus et avoir une peau déglinguée par le temps et la pollution. De plus, monsieur avait la peau sensible, ce qui rajoutait encore à l'aspect tarlouze de l'avocat. Et en même temps, il en jouait en présence de son père, il se plaisait à faire des remarques à ce sujet. Enfin bref. Il reprit la parole de façon intriguée. « Alors, comment vous trouvez la nourriture ? » Selon les goûts de Seb, c'était le meilleur chinois de la ville, mais bon, les gens modestes n'ont pas toujours bons goûts.

Revenir en haut Aller en bas
Anselm Axelsson
Anselm Axelsson
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : Cedrick
≈ INSCRIT LE : 15/11/2014
≈ MESSAGES : 323
≈ AVATAR : James D'Arcy
≈ CRÉDITS : Cedrick, Sign : Sian
≈ EMPLOI : Archiviste aux services de police.
MessageSujet: Re: This time I finally let you go (Anselm & Sebastian)   This time I finally let you go (Anselm & Sebastian) EmptyLun 24 Nov - 19:49



❝This time I finally let you go❞
Sebastian & Anselm
Le regard bleuté de l'archiviste ne cilla pas en l'écoutant. Il savait que l'homme avait raison. Quoique, il se trompait, Anselm avait été pire à sa place. Cela faisait parti d'un rôle, mais il avait presque apprécié la cruauté qu'on lui avait imposé. C'était dérangeant ce genre de chose, s'apercevoir qu'on ne vaut finalement pas mieux que ceux qu'on méprise. Alors, il ne méprisait pas vraiment l'avocat, c'était plus un constat qu'une accusation. Il sourit donc à sa réponse, un sourire rempli d'amertume. Mais la dernière remarque lui fit oublier le début, son sourire s'agrandit pour devenir un brin intéressé, peut-être légèrement pervers, mais dans ce domaine, il était loin d'égaler le rictus de son vis-à-vis.

« Faut-il que je précise maintenant que je n'ai pas ma brosse à dents sur moi ? »dit-il d'une voix pleine de sous-entendus.

Ils étaient partis pour se chercher mutuellement non ? Anselm préférait de loin jouer un peu que de jouer les vierges effarouchées jusqu'au bout. D'une part, parce qu'il n'avait rien d'une pucelle, d'autre part, parce qu'il avait malgré lui quelques instincts de prédation, et être la proie ne l'amusait que quelques minutes, après, cela devenait vite agaçant. Et puis qui pouvait savoir si l'archiviste n'était pas un pur obsédé sexuel ? Personne. On pouvait juste croire qu'il cachait bien son jeu, voilà tout.

Anselm reprit un peu plus de crevettes, parce qu'il aimait vraiment ça, sans mauvaise plaisanterie. Et elle n'était vraiment pas mauvaises. Il releva la tête à la question de l'homme. Il voulait vraiment son avis ? Il finit lentement sa bouchée, savourant ce qu'il avait en bouche comme un goûteur professionnel. Il prit cet air sérieux que peuvent prendre les grands cuisiniers en goûtant leurs créations. C'était assez comique tant ses gestes étaient exagérés, et son temps de réflexion long.

« Hmmm... Il est fort probable que ce soit fade comparé au prix que vous avez mis, mais cela reste très bon. Mais je n'irai pas changer mes habitudes. Un jour, je vous amènerai dans le restaurant chinois le plus agréable et honnête de Gotham. »déclara-t-il avec un sourire amusé.

Ok, là, c'était une proposition étrange qui sous-entendait qu'ils pouvaient se revoir, en dehors des engueulades au commissariat et de ce qu'il vivait présentement. Ça c'était carrément étrange, voire flippant. Anselm ne savait vraiment pas pourquoi il avait dit ça, c'était un réflexe poli probablement. Enfin dans tous les cas, ce n'était pas fait, et il était probable que l'un comme l'autre oublie facilement cette déclaration finalement embarrassante.  Il préféra reprendre un peu plus à manger plutôt que de s'éterniser sur cette parole en l'air qui sonnait dans sa tête comme une demande en mariage vu le contexte. Il finit par relever la tête après quelques bouchées.

« Vous avez prévu un dessert ou on passe aux choses sérieuses dès que nous sommes calés ? »demanda-t-il presque naïvement, ce qui était assez décalé par rapport au sujet, il aurait pu demander le sel ou le poivre avec cette même voix innocente.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Orosco
Sebastian Orosco
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : yumiko (morgane)
≈ INSCRIT LE : 15/11/2014
≈ MESSAGES : 1083
≈ AVATAR : Ryan Reynolds
≈ CRÉDITS : Cinde-fuching-rella (vava) me (gifs & sign)
≈ EMPLOI : Sebastian est avocat, le genre d'avocat véreux pour qui l'argent vaut plus que la justice.
MessageSujet: Re: This time I finally let you go (Anselm & Sebastian)   This time I finally let you go (Anselm & Sebastian) EmptyMer 26 Nov - 1:08


This time I finally let you go


I don't care where the enemies are. can't be stopped, all I know: Go Hard!
Il imaginait quoi ? Qu'il n'y avait pas de brosses à dents chez Sebastian ? Qu'il assez friqué pour avoir un appart sur trois étages, mais pas pour acheter des brosses à dents ? En plus, sa bouche c'était l'un des ses principaux outils de travail, sans mauvaises pensées, il lui fallait un sourire blanc, des dents propres et surtout, une haleine fraîche lorsqu'il parlait à ses clients. Et puis franchement ça augmentait les chances d'emballer non ? Qui voudrait rouler une pelle à un mec ayant une haleine de bouc ? Enfin bref, il haussa un sourcil quant à la réponse de l'homme au sujet de la nourriture. Qu'il trouve que ce n'était pas le meilleur chinois de la ville était une chose, mais qu'il propose de l'emmener dans un restau, c'était presque flippant. Heureusement que Seb n'était pas du genre à prendre ce genre de proposition au sérieux, sinon il se serait imaginé que l'archiviste essayait de faire de sortie de couple avec lui. Et puis lui, dans un restaurant de pauvre ? Franchement ce n'était pas sérieux ? Bon, il reprit la parole pour changer de sujet, ce n'était pas dommage. L'avocat afficha un air amusé. Soit il était réellement naïf dans sa question, soit il lui tendait volontairement une perche, mais dans tous les cas, Sebastian n'était pas du genre à louper des occasions comme celles-ci. Au contraire, son esprit dépravé ne loupait jamais ces opportunités.

« Le dessert et les choses sérieuses ne sont pas incompatible ... quand on aime jouer avec la nourriture par exemple... Mais du coup, ce serait plus avec du chocolat ou de la chantilly, c'est plus très asiatique pour le coup. » Il but à nouveau un peu de bière sans le lâcher du regard. Enfin, après s'être déshydraté il reprit la parole de façon sérieuse (même s'il n'était jamais totalement dans le second degré lorsqu'il s'agissait de perversion, il y avait toujours un brin de sincérité quoi). « Pour le dessert, c'est inclue dans le repas, donc perles de coco, des beignets de banane, des crêpes coco... sinon il y a toujours des desserts de traiteur au congélateur, ça dépanne pour les personnes dans mon genre qui ne savent pas cuisiner.» Il était rare qu'il se retrouve seul, mais lorsque c'était le cas, qu'il n'y avait personne pour s'occuper de sa bouffe, il mettait les pieds dans la pièce ou se trouvait le congélateur et là, il découvrait les joies de s'occuper de soi-même... Il avait été obligé de lire la notice du micro-onde lorsqu'il avait quitté sa maison pour s'installer à New Haven le temps de ses études... Enfin bon, c'était rare qu'il s'occupe de la bouffe. « Enfin, dans l'idéal autant, profité des produits frais et tout juste préparé des plats asiatiques. Et puis, ça laisse un meilleur gout en bouche que les crevettes. Et puis, la luxure peut attendre le temps de satisfaire la gourmandise... » Il ne pouvait définitivement pas s'empêcher de sortir ce genre de remarque sur un ton grivois. Bah, l'homme en face de lui n'avait pas l'air d'être une chochotte malgré qu'il avait recraché sa bière en entendant les propose de Seb... Il avait sans doute était surpris.

Revenir en haut Aller en bas
Anselm Axelsson
Anselm Axelsson
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : Cedrick
≈ INSCRIT LE : 15/11/2014
≈ MESSAGES : 323
≈ AVATAR : James D'Arcy
≈ CRÉDITS : Cedrick, Sign : Sian
≈ EMPLOI : Archiviste aux services de police.
MessageSujet: Re: This time I finally let you go (Anselm & Sebastian)   This time I finally let you go (Anselm & Sebastian) EmptyVen 28 Nov - 1:10



❝This time I finally let you go❞
Sebastian & Anselm
Une fois qu'Anselm savait où il allait, il était beaucoup plus dur de le déstabiliser. En réalité, Aidrian était même carrément le genre à être blasé vu tout ce qui a pu se passer sous ses yeux, mais en général, il se forçait à avoir un peu moins vécu sous sa nouvelle identité, il se forçait à l'étonnement. Mais là, rien n'était vraiment étonnant vu le début du repas. A dire vrai, c'était même de plus en plus téléphoné, les sous-entendus devenaient de plus en plus évidents. C'était impossible de les manquer. En un sens, c'était plutôt drôle. Surtout qu'il n'aurait jamais pensé en arriver à ça avec cet homme. Jusqu'à une heure plus tôt, il s'imaginait plutôt se le taper avec les poings plutôt qu'avec une autre partie de son anatomie. Comme quoi, la vie réserve des surprises même aux pauvres archivistes. Son sourire s'agrandit à la remarque sur la compatibilité dessert et amusement entre adultes. Quelques images arrivèrent à son cerveau, et c'était difficile de trouver cela excitant ou ridicule d'imaginer cet homme couvert de chocolat et de chantilly en prenant des positions aguicheuses dignes de pin-up des années 30. Ouais, l'imagination d'Anselm était parfois trop réactive.

« C'est vrai qu'en plus le gâchis de nourriture ne vous dérangeant pas, cela rend la chose encore plausible, mais effectivement, ce serait en dehors de notre thème de soirée. »répondit-il avec un sourire amusé.

Anselm termina ce qu'il avait mis dans son assiette sans empressement, écoutant l'homme avec cet intérêt amusé et un peu incrédule qui semblait caractériser cette soirée, cette « rencontre » aussi en quelque sorte. Putain, il était en train de parler sexualité avec Orosco. En fait, cette soirée était carrément absurde. Un peu débile aussi, il fallait l'avouer. Mais cela fait du bien de ne pas trop réfléchir avant d'agir parfois non ? Clairement, là, Anselm avait lâché prise. Probablement parce qu'hors d'un tribunal, cet homme lui apparaissait inoffensif. C'était un adolescent riche et qui ne savait plus quoi faire pour choquer en approchant de la quarantaine. Peur des engagements, peur de ce qu'il ne connaît pas. Bref, inoffensif et méprisant, mais dans un lit ou sur la table du salon, on s'en fout pas mal du mépris non ?

« Vous avez raison, autant profiter de ce qui est encore frais... »dit-il avec un sourire. « Enfin, n'attendez pas trop pour la luxure, j'ai passé la quarantaine, je risque de bientôt ne plus intéresser grand monde. Vous y compris, probablement. »

Il eut un rire pour ponctuer sa deuxième phrase. Il se fichait pas mal d'avoir passé la quarantaine en réalité. Il était même content de l'avoir passée. Avoir quarante ans, ça voulait dire être encore en vie, et ce n'était pas rien pour lui. Il savait estimer le prix de sa propre vie, et faire de vieux jours, s'il n'y avait pas eu le changement d'identité lui serait apparu comme une oasis au milieu du désert, une sorte de paradis sur terre. Au final, il s'agissait plus d'un purgatoire, mais au moins, il en avait fini avec son séjour en Enfer. Il finit son assiette avec ces quelques pensées qui s'entrechoquaient dans son cerveau qui finalement ne se mettait jamais complètement en veille.

« Je suis fin prêt à satisfaire la gourmandise ! Je proposerai bien d'aller chercher le dessert, mais je suppose qu'une domestique va sortir de l'ombre telle un ninja et faire ça mieux que moi... »dit-il avec sarcasme.

Mais le plus sarcastique, ce fut qu'effectivement il avait vu juste. Alalala. Les riches. Bref. Anselm aida un minimum la femme pour débarrasser la table. Et quand les dessert vinrent, quelques étoiles scintillèrent dans ses yeux... C'était exactement pour cela qu'il ne commettait jamais l'erreur de prendre des desserts : il aimait beaucoup trop le sucre. Oui, même en étant un ancien de la CIA, on peut aimer les sucreries. Ses séjours à Paris lui avaient d'ailleurs toujours vendu du rêve à ce niveau... Il ne se jeta néanmoins pas comme un sauvage sur les divers plats, mais se prépara une assiette fort copieuse. Il baissa le regard vers son auge, et fit une moue dubitative.

« Pour éliminer tout ça, je pense que nous allons devoir faire beaucoup d'exercices. Vous êtes bien sûr de vouloir vous engager dans cette voie là ? Vous ne savez pas quelle endurance peut avoir un archiviste... »dit-il d'un ton faussement docte et sérieux avec des airs de mise en garde assez peu crédible alors qu'il commençait à manger un beignet avec délice.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Orosco
Sebastian Orosco
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : yumiko (morgane)
≈ INSCRIT LE : 15/11/2014
≈ MESSAGES : 1083
≈ AVATAR : Ryan Reynolds
≈ CRÉDITS : Cinde-fuching-rella (vava) me (gifs & sign)
≈ EMPLOI : Sebastian est avocat, le genre d'avocat véreux pour qui l'argent vaut plus que la justice.
MessageSujet: Re: This time I finally let you go (Anselm & Sebastian)   This time I finally let you go (Anselm & Sebastian) EmptyDim 30 Nov - 16:14


This time I finally let you go


I don't care where the enemies are. can't be stopped, all I know: Go Hard!
Il hocha la tête pour acquiescer les dires de l'archiviste, non il n'était pas de ceux qui pétaient un câble à cause du gâchis, en même temps, il avait été élevé comme ça. Si Seb n'aimait pas ce qu'il avait dans son assiette lorsqu'il était môme (ou s'il faisait un simple caprice pour autre chose), on mettait à la poubelle pour et on lui préparait autre chose. C'était pratiquement normal pour lui ce genre de comportement, son éducation était facilement comparable à celle d'un prince. Il haussa un sourcil quant à la remarque sur son âge, encore heureux, il n'y avait pas vraiment de limite dans le domaine de la luxure parce que Sebastian allait sur ses quarante ans (même si on lui disait souvent qu'il faisait physiquement plus jeune que son âge) et il n'avait pas l'intention de devenir chaste sous prétexte que qu'il avait passé un certain âge. Il espérait bien être encore sexuellement actif à soixante-dix ans voir même à quatre-vingts ans ! Quitte à mourir d'une crise cardiaque au pieu, la belle mort ! Il sourit cependant à l'homme suite à sa réplique et à la suivante aussi. C'était pour ça qu'elle était payée, donc oui la domestique s'occupa débarrasser la table pour ramener le dessert. Elle n'allait pas être payée à rien faire non plus. Elle était toujours libre de démissionner si ça ne lui plaisait pas, mais franchement être domestique pour un riche comme lui ou femme de ménage pour les gens modestes, la différence était grande et même si Seb n'était peut-être pas l'homme le plus agréable de Gotham, si on comparait le salaire de sa domestique avec celui d'une femme de ménage lambda, ça valait le coup de servir ce connard. L'avocat commença à couper le beignet de crevette qu'il avait dans son assiette, il avait laissé tomber les baguettes pour un couteau et une fourchette pour manger ça, encore une fois à cause de son éducation, il avait l'habitude de manger les desserts en les coupants avec des couverts histoire de ne pas manger avec les doigts ou de s'en mettre partout autour de la bouche.

Bref, Anselm reprit la parole, ce qui lui arracha un sourire en coin au riche. « Hum, à en juger par votre apparence et le fait que vous ayez fait l'armé, je ne vous sous-estimerais pas à ce niveau-là. Après, vous avez dépassé la quarantaine comme vous si bien, mais je crois qu'on est encore assez frais. En tout cas, j'espère, sinon il ne me reste plus beaucoup de temps avant d'être périmé. » Il hocha les sourcils et lui adressa un sourire taquin, même si cet homme était plus vieux que lui, il ne devait pas l'être de beaucoup, en tout cas, Seb lui donnait au maximum quarante-cinq ans, ce qui faisait six ans de plus que lui au pire. Ça passait encore, il n'avait rien d'un gérontophile. « Raison de plus pour se dépenser ceci dit, il parait que le sexe maintient en forme et allonge la durée de vie... Dire que des gens sont payés pour mener ce genre d'études. » Il haussa les épaules. Il n'avait pas dit ça avec méprit, après tout, il fallait bien occuper la populace et c'était bon à savoir que faire l'amour diminuait le risque de cancer de la prostate et avait un effet positif sur la mémoire, mais niveau utilité sociale, c'était limite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: This time I finally let you go (Anselm & Sebastian)   This time I finally let you go (Anselm & Sebastian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This time I finally let you go (Anselm & Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ no time to die (anselm & ainsley).
» (Sebastian) ❖ I got what you want, it just don't stop.
» ☆ équipe 1 : lucrezia, sebastian, glenda.
» ≈ left behind those empty walls (joseph & sebastian).
» (lm.) ≈ in your darkest time.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIRDS OF PREY :: GOTHAM CITY :: The Old Gotham-
Sauter vers: