AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 maya passe sa vie au boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Lowinski
Alexis Lowinski
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : Bismuth
≈ INSCRIT LE : 15/11/2014
≈ MESSAGES : 210
≈ AVATAR : Ksenia Solo
≈ CRÉDITS : Mind Dreamer
≈ EMPLOI : Médecin légiste
MessageSujet: maya passe sa vie au boulot   maya passe sa vie au boulot EmptyMer 19 Nov - 12:59

Maya O'Reilly.
du 19/11 au 01/12.
autres comptes - nope.
raison de l'absence - mes horaires de boulot sont finalement bien plus merdiques que prévus... je finis vers les 20h le soir et le matin je pionce vu le speed que c'est la journée. Bon ça c'est pour cette fin de semaine. Et pour la semaine suivante, j'ai des horaires normaux, le truc c'est que je suis de piquet tous les soirs de la semaine, ce qui veut dire que j'vais sûrement devoir aller travailler la nuit, et vu la montagne de job qu'on a, j'sens poindre les nuits blanches à bosser... Du coup j'préfère prévenir parce que je suis pas sûre de pouvoir rpotter d'ici là, bien que j'vais quand même tenter de le faire ! Sorry Glenda, j'fais notre sujet au plus vite !
dernier mot - je pense que je serai quand même là ce weekend pour les jeux ! :culotte: je promets rien par contre quant à mon état intellectuel :ghé:

Revenir en haut Aller en bas
Angus McAllister
Angus McAllister
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : MARY-W. +marie.
≈ INSCRIT LE : 14/11/2014
≈ MESSAGES : 684
≈ AVATAR : viggo mortensen.
≈ CRÉDITS : @moriarty (avatar), uc.
≈ EMPLOI : le mac tíre liath est son domaine, l'humble devanture de son empire, un pub aux allures irlandaises qui reflètent l'antan ; reste que beaucoup connaissent le nom mcallister de par ses pratiques illicites, ainsi que ses bonnes pilules.
MessageSujet: Re: maya passe sa vie au boulot   maya passe sa vie au boulot EmptyMer 19 Nov - 13:36

COURAGE MAMAMYA :mex:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Chesterfield
Bonnie Chesterfield
admin ▲ meet the new boss.
≈ PSEUDO : empty room (lucie)
≈ INSCRIT LE : 02/11/2014
≈ MESSAGES : 395
≈ AVATAR : dianna agron.
≈ CRÉDITS : purple haze (avatar) agronlovers (gif) wild hunger (sign)
≈ EMPLOI : infirmière.
MessageSujet: Re: maya passe sa vie au boulot   maya passe sa vie au boulot EmptyVen 21 Nov - 17:39

Arg ma pauvre minette ! :puppy:
C'est pas toujours évident avec les emplois du temps ! COURAGE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Letha Moriarty
Letha Moriarty
admin ▲ meet the new boss.
≈ PSEUDO : sweet poison (anaïs).
≈ INSCRIT LE : 01/11/2014
≈ MESSAGES : 367
≈ AVATAR : holland roden.
≈ CRÉDITS : tearsflight (avatar).
≈ EMPLOI : étudiante en criminologie.
MessageSujet: Re: maya passe sa vie au boulot   maya passe sa vie au boulot EmptyMer 26 Nov - 20:59

j'avais pas vu, je suis aveugle :haa: baby maya :bril: bon courage, Vickon te garde ta place au bar bien au chaud :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Ward-Turner
Lucius Ward-Turner
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : Dark Shadows ⭐︎ Amanda
≈ INSCRIT LE : 16/11/2014
≈ MESSAGES : 568
≈ AVATAR : Hardy FUCKINGHOT
≈ CRÉDITS : Shiya
≈ EMPLOI : Ancien policier, réinfecté à un poste administratif au commissariat de Gotham suite à une affaire délicate qui aurait pu lui coûter la vie. Très souvent sur le terrain, voir directement infiltré dans divers réseaux, il n'a jamais cessé de mettre sa vie personnelle entre parenthèse en mettant trop régulièrement sa vie en jeu.
MessageSujet: Re: maya passe sa vie au boulot   maya passe sa vie au boulot EmptyMer 26 Nov - 21:01

J'avais pas vu non plus :haa: SHAME ON ME :puppy: :ghé:
Ah le boulot, c'est aussi la merde, en faite, c'est toujours la merde :mdr:

Courage, je t'envoie mes ondes positives :yaaa: :butterfly: :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lowinski
Alexis Lowinski
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : Bismuth
≈ INSCRIT LE : 15/11/2014
≈ MESSAGES : 210
≈ AVATAR : Ksenia Solo
≈ CRÉDITS : Mind Dreamer
≈ EMPLOI : Médecin légiste
MessageSujet: Re: maya passe sa vie au boulot   maya passe sa vie au boulot EmptyMer 26 Nov - 22:06

Roh merci les gens, ça m'fait plaisir, surtout que là en ce moment même j'y suis XD Après déjà 8h de fait en journée, j'en ai un peu marre :ghé:
Du love et des paillettes dans vos faces :pink: et on ira s'pinter la gueule au bar tous ensemble pour fêter ma libération prochaine (c'est à dire samedi :mdr: )
:culotte:
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Ward-Turner
Lucius Ward-Turner
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : Dark Shadows ⭐︎ Amanda
≈ INSCRIT LE : 16/11/2014
≈ MESSAGES : 568
≈ AVATAR : Hardy FUCKINGHOT
≈ CRÉDITS : Shiya
≈ EMPLOI : Ancien policier, réinfecté à un poste administratif au commissariat de Gotham suite à une affaire délicate qui aurait pu lui coûter la vie. Très souvent sur le terrain, voir directement infiltré dans divers réseaux, il n'a jamais cessé de mettre sa vie personnelle entre parenthèse en mettant trop régulièrement sa vie en jeu.
MessageSujet: Re: maya passe sa vie au boulot   maya passe sa vie au boulot EmptyMer 26 Nov - 22:08

ON IRA SE FOUTRE LA GUEULE A L'ENVERS OUAIS OUAIS :sisi: :sisi: :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: maya passe sa vie au boulot   maya passe sa vie au boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maya passe sa vie au boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIRDS OF PREY :: DEAD TO RIGHTS :: Midnight City :: Unfinished Business-
Sauter vers: