AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 a.e. ≈ midnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlas Everhart
Atlas Everhart
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : jonathan.
≈ INSCRIT LE : 14/11/2014
≈ MESSAGES : 136
≈ AVATAR : jamie dornan.
≈ CRÉDITS : avatar by (moi) ~ gifs and sidebar by (pallasathened on tumblr) ~ quote by (metric)
≈ EMPLOI : autrefois prestidigateur itinérant au sein des seven conjurers, il a rendu son manteau de professor midnight pour endosser le rôle de parrain de la mafia familiale à la suite du décès de son père. du fait de son jeune âge et de son inexpérience, il a du mal à s'imposer, mais il tient bon. il siège également au conseil d'administration de l'école tenue par sa famille, l'everhart institute.
MessageSujet: a.e. ≈ midnight   a.e. ≈ midnight EmptyMer 19 Nov - 22:10

atlas everhart
my skin's on fire
NOM : son nom de famille, everhart, est connu dans toute la ville de gotham. sa famille paternelle est en effet à l'origine de l'everhart institute, une université privée ouverte il y a bien longtemps, qui sert aujourd'hui principalement de blanchisseuse de l'argent sale de la famille. la notoriété plus ou moins louable attachée à son patronyme est l'une des raisons derrière la fugue du jeune everhart, alors âgé d'à peine seize ans. PRÉNOMS : lors de sa naissance, ses parents ont placé une grande foi en lui, espérant qu'il serait alors capable de grandes choses. c'est pourquoi ils ont décidé de le baptiser atlas, aimant la connotation de ce prénom, évocateur de la grandeur de la planète qu'ils espéraient voir leur fils conquérir. les pauvres ont dû être déçus. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : les parents d'atlas eurent beaucoup de mal à avoir un enfant, et lorsque le petit atlas poussa son premier cri, un dix mars mille neuf cents quatre-vingt deux, ce fut un évènement que tout l'hôpital de gotham célébra avec les jeunes parents. ÂGE : bien qu'il soit âgé de trente-deux ans, atlas a parfois le sentiment de ne pas avoir grandi et d'être resté un éternel adolescent. souvent immature, parfois imbécile, toujours un peu enfantin, son entourage se demande quand il se décidera enfin à grandir. ORIGINES : la famille everhart étant une source intarissable de mensonges et d'inventions, il est difficile de discerner le vrai du faux dans les histoires que peuvent raconter les uns et les autres. il semble établi que du sang britannique et allemand coule dans les veines d'atlas, mais il est moins aisé de connaitre le reste de ses origines. il semblerait que sa famille maternelle soit originaire d'islande. NATIONALITÉ : comme ses parents et leurs ancêtres avant lui, atlas est un citoyen de gotham, et il est donc bel et bien américain. il n'éprouve aucune fierté patriotique, aucun amour pour son pays..STATUT CIVIL : atlas ayant passé le plus clair de ses premières années actives sur la route, il n'a jamais pu construire quoi que ce soit avec qui que ce soit. les relations sérieuses ne lui ont jamais semblé être une chose à laquelle aspirer, et il se contente donc du célibat, se glissant de temps en temps entre les draps de jolis inconnus qui attirent son regard. MÉTIER : le parcours professionnel d'atlas est des plus chaotique. il a fugué de chez lui à l'âge de seize ans, s'enfuyant de gotham avec deux amis de l'époque, jusqu'à ce qu'ils arrivent à las vegas, ville du pêché et du divertissement. ce fut là qu'il rejoignit une troupe de magiciens itinérants, the seven conjurers. officiant d'abord en tant que simple "roadie", il s'entraina cependant afin de prendre la place de l'un des "sept" qui venait de décéder, et obtint le poste qu'il convoitait ; il était alors âgé de vingt-deux ans. atlas resta au sein de la petite troupe jusqu'à très récemment, arpentant les routes de l'amérique afin de se produire ici ou là, gagnant tout juste de quoi subvenir à ses besoins. après son retour à gotham, atlas dut cependant abandonner son poste de magicien afin de reprendre le flambeau paternel à la tête de la petite mafia dirigée par le clan everhart. devenu parrain malgré lui, atlas sait qu'il va lui falloir se battre bec et ongles afin de conserver sa place, de se faire respecter de ses hommes, mais il n'a pas peur des batailles à venir. il siège également au conseil d'administration de l'everhart institute, toujours dirigé par ses grands-parents paternels. ORIENTATION SEXUELLE : s'il lui est déjà arrivé, par le passé, de fréquenter des jeunes femmes, c'est vers les hommes que le coeur d'atlas se porte. homosexuel sans complexes, atlas ne se ferme pour autant pas de portes, préférant voir sa sexualité comme quelque chose de potentiellement changeant, fluide et insaisissable. AVATAR : jamie dornan. CRÉDITS : missteeles@tumblr.



nothing left to say
001. Atlas est insomniaque. Il n’a besoin que de quelques heures de sommeil par nuit pour se sentir en forme – quatre ou cinq au maximum. Cela lui laisse énormément de temps pour s’occuper de ses affaires ou se divertir. Il est rare qu’il s’octroie une grasse matinée, même si cela signifie pour lui dormir seulement sept ou huit heures. 002. Il possède son propre appartement sur Washington Avenue, qu’il occupe avec deux colocataires. Il aurait pu se permettre d’y vivre seul grâce aux revenus familiaux, mais il a choisi de partager le luxe de son train de vie avec deux autres personnes. Et même lui le solitaire doit bien avouer qu’il apprécie de temps à autre la compagnie d’autres êtres humains, même s’il préfèrerait qu’ils soient plus soignés et moins bordéliques. Ce qu’il déteste le plus dans la vie à plusieurs, c’est de ne pas pouvoir se promener dans le plus simple appareil. 003. Très connecté, Atlas est inséparable de son téléphone et de son ordinateur portable. Il est pratiquement toujours connecté sur Twitter, Facebook, Instagram et son application de rencontres, même s’il sait qu’avec son profil, il faut qu’il fasse très attention. Il évite d’être trop précis quant à sa localisation ou à ses activités. 004. Il possède une grande quantité de livres et de CDs. Il a toujours été amateur de culture, et apprécie de pouvoir, lorsque son insomnie lui pèse et qu’il n’a pas envie de se plonger dans son travail, ouvrir un roman et le dévorer en quelques heures. C’est un lecteur rapide et efficace, qui peut relire plusieurs fois le même ouvrage sans perdre le plaisir de le redécouvrir à chaque fois. Atlas sort rarement de chez lui sans ses écouteurs, et même lorsqu’il est dans son appartement, il a toujours besoin d’un peu de musique pour accompagner son quotidien. 005. Il a un chat, Lady Macbeth, qu’il a adopté dans un refuge pour animaux abandonnés. C’est une jeune chatte sauvage et hostile, qui griffe et mord autant qu’elle ronronne. Elle ne dort que dans le lit d’Atlas. 006. Atlas a un tempérament solitaire et renfermé qui le rend parfois inaccessible au premier abord. Il n’aime pas s’entourer de nombreuses personnes et préfère le silence de sa chambre aux foules nombreuses et compactes. Cependant, lorsqu’il se lie d’amitié avec quelqu’un, comme cela a pu être le cas avec sa colocataire ou avec la compagnie des Seven Conjurers, les choses changent, et il a besoin de s’entourer des personnes dont il se sent proche. 007. Atlas et sa mère entretienne une excellente relation. Elle n’ignore rien de la vie de son fils, qu’elle se permet de commenter et de critiquer comme bon lui semble, mais s’il déteste les irruptions de Mrs Everhart dans ses affaires personnelles. Elle sait en outre que c’est lui qui a assassiné son père, mais ne lui en tient pas rigueur : elle détestait son mari.   008. Bien qu’il soit plutôt renfermé, Atlas adore draguer, flirter et séduire. Il est rare qu’il sorte en club, mais lorsque c’est le cas, il rentre toujours bien accompagné, et profite de son célibat tant que ça dure. Pour le séduire, il suffit d'avoir un air de gendre idéal, d'avoir une petite barbe de quelques jours et de lui servir une tasse de thé au jasmin. 009. Les Seven Conjurers, son ancienne troupe de magiciens, n’étaient pas aussi inoffensifs que le laissait penser leur apparence. Deux d’entre eux étaient des espions à la sole d’une puissance étrangère chargés de récolter des informations sur la vie quotidienne américaine, tandis qu’une troisième était une assassin de première classe. Ses « collègues » lui ont appris l’art du combat à mains nues ainsi que le maniement des armes, domaine dans lequel Atlas s’est finalement révélé très bon. Il est d’ailleurs propriétaire de quelques armes à feu – sait-on jamais. 010. Féru de télévision, Atlas passe beaucoup de temps devant des séries télé et des émissions de télé-réalité débiles. Le temps avance plus vite, et ça le détend. Il se sent rarement plus intelligent après avoir regardé trois heures de Real Housewives Of Gotham, mais il a beaucoup ri et il se sent plus léger.
TOO FAR GONE

gotham et vous.
Je me souviens de l’adolescent furieux qui a quitté Gotham sans un regard dans le rétroviseur de la voiture, de la haine sourde qui tambourinait contre mes côtes, de mon envie de faire brûler cette ville de malheur. Je me souviens de ma promesse de ne jamais revenir, d’effacer mon vrai nom et mes origines, de prétendre que j’étais né ailleurs. « N’importe où, mais pas Gotham. » Parfois, il m’arrive de retrouver cette méchanceté en moi, quand la ville est vraiment sale, violente ou froide, quand même le double-vitrage de mes fenêtres fermées ne masque ni le son des cris dans la rue, ni l’odeur des égouts, ou quand j’entends, à la télévision, les politiciens promettre à Gotham des jours meilleurs sans en penser un mot.
Mais quand revient le jour, c’est une étrange sensation qui s’empare de moi. Je me demande si c’est parce que Gotham, c’est chez moi, là où je suis né, là où j’ai grandi, si c’est parce qu’on ne peut jamais détester complètement sa maison ; ou bien si c’est parce que la ville a fini par m’adopter, par faire de moi un des siens. Toujours est-il qu’il me prend une envie de ressusciter Gotham, de lui redonner un peu de souffle, sa liberté, sa grandeur. De transformer cette ville du passé en ville du futur. Je ne sais jamais vraiment si j’aime Gotham autant que je la déteste.
les liens recherchés

(F/M)Type de lien - lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla.
(F/M)Type de lien - lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla.
(F/M)Type de lien - lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla.

Revenir en haut Aller en bas
http://jamiefuckingdornan.tumblr.com/
Atlas Everhart
Atlas Everhart
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : jonathan.
≈ INSCRIT LE : 14/11/2014
≈ MESSAGES : 136
≈ AVATAR : jamie dornan.
≈ CRÉDITS : avatar by (moi) ~ gifs and sidebar by (pallasathened on tumblr) ~ quote by (metric)
≈ EMPLOI : autrefois prestidigateur itinérant au sein des seven conjurers, il a rendu son manteau de professor midnight pour endosser le rôle de parrain de la mafia familiale à la suite du décès de son père. du fait de son jeune âge et de son inexpérience, il a du mal à s'imposer, mais il tient bon. il siège également au conseil d'administration de l'école tenue par sa famille, l'everhart institute.
MessageSujet: Re: a.e. ≈ midnight   a.e. ≈ midnight EmptyMer 19 Nov - 22:10

cauz' you're a girl
When she was just a girl, She expected the world.

prénom nom - Type de lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© romanova.


prénom nom - Type de lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© schizophrenic.


prénom nom - Type de lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




Dernière édition par Atlas Everhart le Ven 21 Nov - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jamiefuckingdornan.tumblr.com/
Atlas Everhart
Atlas Everhart
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : jonathan.
≈ INSCRIT LE : 14/11/2014
≈ MESSAGES : 136
≈ AVATAR : jamie dornan.
≈ CRÉDITS : avatar by (moi) ~ gifs and sidebar by (pallasathened on tumblr) ~ quote by (metric)
≈ EMPLOI : autrefois prestidigateur itinérant au sein des seven conjurers, il a rendu son manteau de professor midnight pour endosser le rôle de parrain de la mafia familiale à la suite du décès de son père. du fait de son jeune âge et de son inexpérience, il a du mal à s'imposer, mais il tient bon. il siège également au conseil d'administration de l'école tenue par sa famille, l'everhart institute.
MessageSujet: Re: a.e. ≈ midnight   a.e. ≈ midnight EmptyMer 19 Nov - 22:10

cauz' you're a boy
I was no more than a boy In the company of strangers.

kennedy crane - romance.
La rencontre entre Atlas et Kennedy n'est pas le fruit du hasard ; elle n'est pas non plus chargée de romantisme. Un soir où tous deux se sentaient seuls, ils ont entamé une conversation sur une application de rencontres pour adultes consentants, et de fil en aiguille, ont fini par convenir d'une rencontre. Afin de convaincre Kennedy, qu'il sentait hésitant, Atlas lui a promis de lui faire passer le meilleur moment de sa vie dans sa chambre. Kennedy a fini par accepter une rencontre, et est allé assister à l'un des spectacles des Seven Conjurers, la troupe d'illusionnistes dont Atlas était membre à cette époque. Après avoir passé la nuit ensemble, les deux hommes sont repartis sur leurs chemins respectifs, jusqu'à ce que, tout récemment, Atlas ne recontacte Kennedy afin de le prévenir qu'il était de retour à Gotham, et qu'il aimerait le revoir. Il semble encore trop tôt pour parler de sentiments entre les deux hommes - après tout, ils ne se sont rencontrés qu'une seule fois dans la vie réelle - mais l'alchimie était certaine lors de la nuit qu'ils passèrent ensemble.
© shiya.


prénom nom - Type de lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.


prénom nom - Type de lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




Dernière édition par Atlas Everhart le Jeu 20 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jamiefuckingdornan.tumblr.com/
Atlas Everhart
Atlas Everhart
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : jonathan.
≈ INSCRIT LE : 14/11/2014
≈ MESSAGES : 136
≈ AVATAR : jamie dornan.
≈ CRÉDITS : avatar by (moi) ~ gifs and sidebar by (pallasathened on tumblr) ~ quote by (metric)
≈ EMPLOI : autrefois prestidigateur itinérant au sein des seven conjurers, il a rendu son manteau de professor midnight pour endosser le rôle de parrain de la mafia familiale à la suite du décès de son père. du fait de son jeune âge et de son inexpérience, il a du mal à s'imposer, mais il tient bon. il siège également au conseil d'administration de l'école tenue par sa famille, l'everhart institute.
MessageSujet: Re: a.e. ≈ midnight   a.e. ≈ midnight EmptyMer 19 Nov - 22:10

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jamiefuckingdornan.tumblr.com/
Sollis Palmer
Sollis Palmer
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : @zatara
≈ INSCRIT LE : 20/11/2014
≈ MESSAGES : 38
≈ AVATAR : Colton Haynes
≈ CRÉDITS : @ angel dust - tumblr
≈ EMPLOI : Nettoyeur de scène de crime pour la police judiciare (le jour) Hacker, informaticien, fouineur, voleur d'infos pour le plus offrant (la nuit)
MessageSujet: Re: a.e. ≈ midnight   a.e. ≈ midnight EmptySam 22 Nov - 9:26

*observe le point rouge qui se balade sur son front alors que Kennedy est pas loin *

Salut :bg:

Tu veux des cookies ? J'en ai dans mon pantalon :siffle: :héé: :huhu: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Everhart
Atlas Everhart
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : jonathan.
≈ INSCRIT LE : 14/11/2014
≈ MESSAGES : 136
≈ AVATAR : jamie dornan.
≈ CRÉDITS : avatar by (moi) ~ gifs and sidebar by (pallasathened on tumblr) ~ quote by (metric)
≈ EMPLOI : autrefois prestidigateur itinérant au sein des seven conjurers, il a rendu son manteau de professor midnight pour endosser le rôle de parrain de la mafia familiale à la suite du décès de son père. du fait de son jeune âge et de son inexpérience, il a du mal à s'imposer, mais il tient bon. il siège également au conseil d'administration de l'école tenue par sa famille, l'everhart institute.
MessageSujet: Re: a.e. ≈ midnight   a.e. ≈ midnight EmptyDim 23 Nov - 0:21

Comment tu fais pour observer un point rouge sur ton front ? :deb:

Oh oui, les cookies, les cookies :cheer: (et le pantalon)

Tu as une idée de lien, petit trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jamiefuckingdornan.tumblr.com/
Sollis Palmer
Sollis Palmer
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : @zatara
≈ INSCRIT LE : 20/11/2014
≈ MESSAGES : 38
≈ AVATAR : Colton Haynes
≈ CRÉDITS : @ angel dust - tumblr
≈ EMPLOI : Nettoyeur de scène de crime pour la police judiciare (le jour) Hacker, informaticien, fouineur, voleur d'infos pour le plus offrant (la nuit)
MessageSujet: Re: a.e. ≈ midnight   a.e. ≈ midnight EmptyDim 23 Nov - 18:05

Tu connais les miroirs de poche, darling ? :huhu:

on est une princesse ou on ne l'est pas :rainbow:

Alors, première idée : Atlas aurait utilisé les services de Scarlet qui l'aurait doublé et personne n'aime être doublé :deb: (lol)

deuxième idée : Atlas et Sollis se seraient rencontrés grâce aux sites de réseaux pour adultes (le même sur lequel il a trouvé Kennedy) Atlas aurait pu lui signifier que ce n'était rien qu'un coup de bite, mais Sollis s'accrochait style stlaker du dimanche qui croit qu'Atlas est sont grand amour, bla bla, vomie de licorne, ect :p
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Everhart
Atlas Everhart
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : jonathan.
≈ INSCRIT LE : 14/11/2014
≈ MESSAGES : 136
≈ AVATAR : jamie dornan.
≈ CRÉDITS : avatar by (moi) ~ gifs and sidebar by (pallasathened on tumblr) ~ quote by (metric)
≈ EMPLOI : autrefois prestidigateur itinérant au sein des seven conjurers, il a rendu son manteau de professor midnight pour endosser le rôle de parrain de la mafia familiale à la suite du décès de son père. du fait de son jeune âge et de son inexpérience, il a du mal à s'imposer, mais il tient bon. il siège également au conseil d'administration de l'école tenue par sa famille, l'everhart institute.
MessageSujet: Re: a.e. ≈ midnight   a.e. ≈ midnight EmptyDim 23 Nov - 20:03

Sa Majesté des cookies :fall:

On peut combiner les deux, si tu veux. Le lien de base serait ce que tu as décrit dans ton second point (lapp de rencontres etc), et Atlas aurait ensuite pu proposer à Sollis de faire un job pour lui. Et plus tard dans le jeu, pour développer notre lien, on peut imaginer que Sollis double Atlas :pink:
Revenir en haut Aller en bas
http://jamiefuckingdornan.tumblr.com/
Sollis Palmer
Sollis Palmer
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : @zatara
≈ INSCRIT LE : 20/11/2014
≈ MESSAGES : 38
≈ AVATAR : Colton Haynes
≈ CRÉDITS : @ angel dust - tumblr
≈ EMPLOI : Nettoyeur de scène de crime pour la police judiciare (le jour) Hacker, informaticien, fouineur, voleur d'infos pour le plus offrant (la nuit)
MessageSujet: Re: a.e. ≈ midnight   a.e. ≈ midnight EmptyDim 23 Nov - 21:35

Très bonne idée :pink:

Il aurait pu le doubler pour frapper où cela fait mal :héhé: le porte monnaie ! Je te propose qu'il est détourné de l'argent sale d'un de ses casinos, une somme rondelette qu'il aurait détourné tout en laissant assez de preuves pour qu'Atlas remonte jusqu'à lui :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Everhart
Atlas Everhart
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : jonathan.
≈ INSCRIT LE : 14/11/2014
≈ MESSAGES : 136
≈ AVATAR : jamie dornan.
≈ CRÉDITS : avatar by (moi) ~ gifs and sidebar by (pallasathened on tumblr) ~ quote by (metric)
≈ EMPLOI : autrefois prestidigateur itinérant au sein des seven conjurers, il a rendu son manteau de professor midnight pour endosser le rôle de parrain de la mafia familiale à la suite du décès de son père. du fait de son jeune âge et de son inexpérience, il a du mal à s'imposer, mais il tient bon. il siège également au conseil d'administration de l'école tenue par sa famille, l'everhart institute.
MessageSujet: Re: a.e. ≈ midnight   a.e. ≈ midnight EmptyDim 23 Nov - 23:22

Il les aurait laissées exprès, les traces ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jamiefuckingdornan.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: a.e. ≈ midnight   a.e. ≈ midnight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a.e. ≈ midnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIRDS OF PREY :: THE ODYSSEY :: City of Heroes :: League of Assassins-
Sauter vers: