AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baisse d'activité due aux partiels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrezia Mancinella
Lucrezia Mancinella
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : rose adagio (céline).
≈ INSCRIT LE : 14/11/2014
≈ MESSAGES : 305
≈ AVATAR : scarlett johansson.
≈ CRÉDITS : rose adagio (avatar).
≈ EMPLOI : autrefois prostituée, l'un de ses clients a su comprendre sa détresse et lui est venu en aide. Il lui a permis d'acquérir une certaine réputation, et surtout bien sûr, l'argent nécessaire pour réaliser son projet : être à la tête d'un somptueux cabaret de Gotham. Elle lui en est extrêmement reconnaissante aujourd'hui, mais elle a bel et bien une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Au moindre faux pas, elle se retrouve à la case départ. Au moindre faux pas, elle n'est plus rien.
MessageSujet: Baisse d'activité due aux partiels.   Baisse d'activité due aux partiels. EmptyMer 26 Nov - 20:55

Lucrezia Mancinella
du 27/11 au 20/12.
autres comptes - /
raison de l'absence - je suis très peu présente en ce moment mais voilà, mes partiels approchant je ne peux pas trop être active ces temps ci j'ai du mal à me consacrer à autre chose que mes révisions, elles me prennent beaucoup trop de temps et je ne serais tranquille qu'après avoir passé ces fichus examens  :puppy:
dernier mot - je m'excuse auprès de ceux qui m'ont demandé des liens et auprès de Verena avec qui j'ai commencé un rp  :coeur:  :calinchou:

Revenir en haut Aller en bas
Lucius Ward-Turner
Lucius Ward-Turner
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : Dark Shadows ⭐︎ Amanda
≈ INSCRIT LE : 16/11/2014
≈ MESSAGES : 568
≈ AVATAR : Hardy FUCKINGHOT
≈ CRÉDITS : Shiya
≈ EMPLOI : Ancien policier, réinfecté à un poste administratif au commissariat de Gotham suite à une affaire délicate qui aurait pu lui coûter la vie. Très souvent sur le terrain, voir directement infiltré dans divers réseaux, il n'a jamais cessé de mettre sa vie personnelle entre parenthèse en mettant trop régulièrement sa vie en jeu.
MessageSujet: Re: Baisse d'activité due aux partiels.   Baisse d'activité due aux partiels. EmptyMer 26 Nov - 20:57

OH :puppy: :puppy: :puppy:

Bon courage pour tes révisions :lolove:
C'est tellement la merde les partiels, je suis contente de plus en avoir, la vie ressemble à un paradis :sisi:

Je t'envoie mes ondes positives :yaaa: :butterfly: :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Letha Moriarty
Letha Moriarty
admin ▲ meet the new boss.
≈ PSEUDO : sweet poison (anaïs).
≈ INSCRIT LE : 01/11/2014
≈ MESSAGES : 367
≈ AVATAR : holland roden.
≈ CRÉDITS : tearsflight (avatar).
≈ EMPLOI : étudiante en criminologie.
MessageSujet: Re: Baisse d'activité due aux partiels.   Baisse d'activité due aux partiels. EmptyMer 26 Nov - 20:58

Bon courage ma lulu :red:
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Mancinella
Lucrezia Mancinella
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : rose adagio (céline).
≈ INSCRIT LE : 14/11/2014
≈ MESSAGES : 305
≈ AVATAR : scarlett johansson.
≈ CRÉDITS : rose adagio (avatar).
≈ EMPLOI : autrefois prostituée, l'un de ses clients a su comprendre sa détresse et lui est venu en aide. Il lui a permis d'acquérir une certaine réputation, et surtout bien sûr, l'argent nécessaire pour réaliser son projet : être à la tête d'un somptueux cabaret de Gotham. Elle lui en est extrêmement reconnaissante aujourd'hui, mais elle a bel et bien une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Au moindre faux pas, elle se retrouve à la case départ. Au moindre faux pas, elle n'est plus rien.
MessageSujet: Re: Baisse d'activité due aux partiels.   Baisse d'activité due aux partiels. EmptyMer 26 Nov - 21:24

Oh merci beaucoup vous êtes adorables :puppy: :puppy: :calin:
promis vous me verrez en mère Noël sexy dès mon retour :culotte: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Ward-Turner
Lucius Ward-Turner
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : Dark Shadows ⭐︎ Amanda
≈ INSCRIT LE : 16/11/2014
≈ MESSAGES : 568
≈ AVATAR : Hardy FUCKINGHOT
≈ CRÉDITS : Shiya
≈ EMPLOI : Ancien policier, réinfecté à un poste administratif au commissariat de Gotham suite à une affaire délicate qui aurait pu lui coûter la vie. Très souvent sur le terrain, voir directement infiltré dans divers réseaux, il n'a jamais cessé de mettre sa vie personnelle entre parenthèse en mettant trop régulièrement sa vie en jeu.
MessageSujet: Re: Baisse d'activité due aux partiels.   Baisse d'activité due aux partiels. EmptyMer 26 Nov - 21:57

Une môman Noël, OMG, vivement :huhu: :bed: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Chesterfield
Bonnie Chesterfield
admin ▲ meet the new boss.
≈ PSEUDO : empty room (lucie)
≈ INSCRIT LE : 02/11/2014
≈ MESSAGES : 395
≈ AVATAR : dianna agron.
≈ CRÉDITS : purple haze (avatar) agronlovers (gif) wild hunger (sign)
≈ EMPLOI : infirmière.
MessageSujet: Re: Baisse d'activité due aux partiels.   Baisse d'activité due aux partiels. EmptyJeu 27 Nov - 15:22

Arf les partiels, jamais une partie de plaisir mais pas le choix ! Rolling Eyes
Bon courage à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baisse d'activité due aux partiels.   Baisse d'activité due aux partiels. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activité due aux partiels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIRDS OF PREY :: DEAD TO RIGHTS :: Midnight City :: Unfinished Business-
Sauter vers: