AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AVALE, CE N'EST QUE DE L'AMOUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alceste Damher
Alceste Damher
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : PILULE BLEUE.
≈ INSCRIT LE : 16/11/2014
≈ MESSAGES : 22
≈ AVATAR : RIVER PHOENIX
≈ CRÉDITS : (c) PATHOS
≈ EMPLOI : PARASITE INFERNAL. VOLEUR SANS VERGOGNE. TUEUR SANGUINAIRE. LYCÉEN À SES HEURES.
MessageSujet: AVALE, CE N'EST QUE DE L'AMOUR.   AVALE, CE N'EST QUE DE L'AMOUR. EmptyJeu 27 Nov - 16:27

alceste damher
en amour, j’aspire à une certaine qualité de vices
NOM : Damher. Damné. Pardonnez-le, mon père, il a pêché. Il ira tout droit brûler dans les flammes de l’enfer. Cramé à feu doux, pour une meilleur agonie, lavé de ses vices dont il est souillé. Il rejoindra les autres tordus, les affreux pervers, la pauvre vermine, les génocidaires, leurs copains sanguinaires, les crapules sans remords, les psychopathes violents, les antiques catins, tous ces monstres qui furent jadis humains, dans une grande orgie de vilains. Et Papa et Maman seront tristes, tous seuls là haut sur leur joli nuage au paradis, rien d’autre au fond que le paradis de l’ennui. PRÉNOMS : Alceste, la sale peste. Le petit démon, l’affreux garnement, la belle tentation. Alceste qui se prélasse débraillé sous vos yeux, l’air un peu mutin, un peu catin. Alceste au sourire accroché à ses lèvres, tantôt minot, tantôt salaud. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : C’était il y a pas si longtemps, finalement. Le divin enfant d’une famille croyante. Ironie presque étouffante. ÂGE : Alceste, l’enfant déviant, l’enfant qui n’en conserve que l’apparence. Alceste qui n’est même pas encore majeur, tout juste dix-sept  ans, le sale enfant. Bouille d’ange, mais loin d’être aussi innocent. L’enfant est sale, l’enfant est souillé, l’enfant est vicié. Il transpire l’odeur délicieuse de tous les péchés. NATIONALITÉ ET ORIGINES : Amerloquain. Pur produit du capitalisme pernicieux, génération de l’indifférence et du narcissisme, à la curiosité aussi déferlante qu’énervante. De quoi faire retourner le grand-père français dans sa tombe. Il vous l’avait dit, c’était bien mieux avant.  ORIENTATION SEXUELLE : Alceste, il n’aime pas, il ne sait pas aimé, il est trop jeune, ou il n’aime plus, ou juste un peu. Il ne sait pas, c’est pas important. Alceste, il aime les hommes, il aime les hommes mûrs, les poils sur le torse, cette lueur fatiguée dans leurs yeux qui en ont trop vu. Il aime ceux qui ont vécu, ceux dont personne ne veut plus. Il aime l’argent, ces billets verts tâchés de sang ou même plein de blanc. Et Alceste, il aime aussi Innocent. STATUT CIVIL : C’est pas un couple, pas au sens dont certains l'entendent. Ils sont trop libres, sans doute. Ils aiment partager et se partager pour sûr, quelques fluides ou de la chair. Même part sombre, même désir sanguinaire. MÉTIER : Alceste, c’est le parasite infernal, détrousseur de petits vieux, amateur de chair fraiche, tueur sanguinaire, lycéen à ses heures. Alceste, le déchet humain, un peu putain. Fourvoyeur d’esprit innocent. Cauchemar de toutes les mamans. Fantasme des vieux un peu pédo, des flics véreux ou des prêtres vicieux. AVATAR : River Phoenix. CRÉDITS : beherenow.



nothing left to say
001. Jamais de bâton de cancer pendues à se lèvres, jamais de nuage de fumée sous son nez, jamais trop de nectar ambrée dans sa gorge. Jamais d’herbe, de poudre planche, de seringue infectée. Alceste, il est aussi propre qu’un nouveau-né. Rien ne doit affecter le parfait fonctionnement de cette machine bien huilée. 002. Alceste, il sourit, souvent, tout le temps. C’est un peu ironique, toute cette joie de vivre. Comme si non contant de faucher la vie de ses victimes, il prenait leur bonheur avec lui aussi. 003. Alceste, il ne sort jamais sans ses petites pilules bleues, ses petites pilules magiques, dissimulées quelque part dans une de ses poches. Alceste a toujours un couteau aussi, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Après tout, ce n’est pas comme s’il avait l’air menaçant, cette petite silhouette frêle. 004. Mais Alceste, c’est un monstre. C’est une bête aux crocs dissimulés, mais toujours acérés, prêts à se planter dans la chair de sa prochaine victime. Le sang qui éclabousse sa peau blanche. La démence qui saisit son cœur, dans un sursaut de joie intense. Alceste, il aime tuer, il aime ôter la vie à tous ces pauvres gens, dont le simple crime a sans doute été de s’être trouvé là, alors qu’il ne fallait pas, alors qu’Alceste se prenait d’une soudaine envie trancher ce lien étroit qui les liait à la vie. Juste comme ça, le gosse en avait envie. 005. Alceste n’a peut-être pas l’air comme ça, mais la bestiole est rusée comme un vieux renard. Pas débile pour deux sous, capable de plans tout aussi tordus que machiavéliques. L’ange est tombé des cieux, de grandes choses se trament derrière ses grands yeux. 006. Alceste a déjà prévu une façon de s’en sortir, si jamais il se faisait attraper. Ayant décrété que la prison ne serait pas fait pour lui. Il jouera le rôle de la pauvre victime du pédophile psychopathe. Ses yeux larmoyants et quelques hématomes fait sur le moment pourront certainement convaincre les juges. 007. Pourtant, Alceste il aime vraiment Innocent. Certes, pas vraiment traditionnellement. À sa façon, certainement. Ce n’est qu’un jeune garçon de dix-sept ans. 008. Alceste pourra aller le voir en prison de toute façon. Il prétextera un syndrome de Stockholm, une envie de vengeance, de voir comment il est maltraité. Il changera d’identité, pour ne plus se faire pincer. Il lui enverra quelques organes broyés dans des gâteaux qu’il aura cuisiné. 009. Tantôt minot, tantôt mature. Alceste fait parfois bien plus vieux qu’il ne l’est réellement. Suffit de retirer ses attitudes de sale gosse, son air débraillé et ce grand sourire plein de fausse innocence. Histoire de pouvoir entrer là où il n’a pas encore le droit d’aller. 010. Alceste, en un mot, ce serait ATTACHIANT. Maintenant qu’il s’est immiscé dans votre vie, qu’il s’est faufilé jusqu’à votre lit. Vous ne semblez pas supporter de vivre avec, mais vous imaginez encore moins vous en passer. C’est ça, la magie d’Alceste.
vilain petit loup

gotham et vous.
Alceste, c’est un enfant de Gotham, une tête blonde comme les autres, perdu dans sa banlieue nord, dans ces rues pleines de grandes maisons qui se ressemblent. Et puis, la bulle a éclaté, le rêve s’est fracassé, la réalité est retombée. Il a voulu voir au-delà de son petit quartier parfait Alceste, il connaît Gotham, les secrets, les ruelles, les immeubles, les citoyens et ceux qui le sont moins. Il sait très bien où se trouvent les portefeuilles à voler, les vieux à berner, les corps pour se réchauffer. Le petit merdeux s’est frayé son propre chemin au sein des immeubles, un petit délit à la fois, de petites farces plus ou moins inoffensives. Alors, on a arraché Gotham à Alceste, à moins qu’on ait arraché Alceste à Gotham. On l’a envoyé loin, très loin, parmi les minots sages et soumis dont il ne fait plus parti. Mais depuis une année, après avoir amassé un butin conséquent, Alceste est de retour dans son territoire, accompagné de son cadeau bien à lui, son joli partenaire de crime. Armé de son sourire rouge sang, l’enfant terrible échappe à la police. Petite aiguille dans la botte de foin du crime.
les liens recherchés

(M) JUSTICE NON RENDUE - c'est un amoureux de la justice, un irréductible bon garçon. Alceste lui tourne autour, insecte attiré par la lumière. Il lui traine dans les pattes, lui apporte à manger parfois, se plait à lui raconter sa vie, encaisse les insultes avec un sourire. Il le trouve un peu chiant, il a fini par s'y attacher. Il est intrigué par cette série de meurtres, Alceste semble l'aider, quelques indices, quelques fausses pistes. L'enfant aime jouer avec le feu. Heureusement qu'il ne se doute de rien, pour l'instant.
(F/M) VOISIN(E) SUSPICIEUX(SE) - Pauvre petite créature, condamné à entendre deux fous se sauter dessus à toute heure de la journée et de la nuit. Il/elle les croise parfois dans l'immeuble ou l'ascenceur, pas qu'ils ne quittent vraiment l'un ou l'autre. C'est dégoûtant, cette façon d'essayer de se fondre l'un dans l'autre de cette façon, sans parler de cette différence d'âge. Il/elle n'aime pas Alceste ni Innocent, il/elle s'en passerait bien. Seulement, plus elle y pense, plus il/elle trouve y'a quelque chose d'étrange chez eux, elle n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Il/elle compte bien en savoir plus, afin de s'en débarrasser.
(F/M)Type de lien - lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla.

Revenir en haut Aller en bas
Alceste Damher
Alceste Damher
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : PILULE BLEUE.
≈ INSCRIT LE : 16/11/2014
≈ MESSAGES : 22
≈ AVATAR : RIVER PHOENIX
≈ CRÉDITS : (c) PATHOS
≈ EMPLOI : PARASITE INFERNAL. VOLEUR SANS VERGOGNE. TUEUR SANGUINAIRE. LYCÉEN À SES HEURES.
MessageSujet: Re: AVALE, CE N'EST QUE DE L'AMOUR.   AVALE, CE N'EST QUE DE L'AMOUR. EmptyJeu 27 Nov - 16:28

cauz' you're a boy
I was no more than a boy In the company of strangers.

prénom nom - Type de lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.


prénom nom - Type de lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.


prénom nom - Type de lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.


Revenir en haut Aller en bas
Alceste Damher
Alceste Damher
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : PILULE BLEUE.
≈ INSCRIT LE : 16/11/2014
≈ MESSAGES : 22
≈ AVATAR : RIVER PHOENIX
≈ CRÉDITS : (c) PATHOS
≈ EMPLOI : PARASITE INFERNAL. VOLEUR SANS VERGOGNE. TUEUR SANGUINAIRE. LYCÉEN À SES HEURES.
MessageSujet: Re: AVALE, CE N'EST QUE DE L'AMOUR.   AVALE, CE N'EST QUE DE L'AMOUR. EmptyJeu 27 Nov - 16:28

cauz' you're a girl
When she was just a girl, She expected the world.

prénom nom - Type de lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.


prénom nom - Type de lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.


prénom nom - Type de lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AVALE, CE N'EST QUE DE L'AMOUR.   AVALE, CE N'EST QUE DE L'AMOUR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVALE, CE N'EST QUE DE L'AMOUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIRDS OF PREY :: THE ODYSSEY :: City of Heroes :: League of Assassins-
Sauter vers: