AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ma box est une machine de l'Enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blackbird
Invité
MessageSujet: ma box est une machine de l'Enfer.   ma box est une machine de l'Enfer. EmptyVen 28 Nov - 18:19

bonsoir :bril:

je m'étais inscrite sous le pseudo Lukas Mancini mais j'ai eu des soucis avec ma box (j'en ai beaucoup trop souvent, ça devient impossible à gérer :fire: ) et je n'ai pas pu vous prévenir de mon impossibilité à me connecter, mon compte a donc été supprimé, ce que je comprends parfaitement. du coup, j'ai toujours envie de vous rejoindre et je voulais savoir si c'était possible de reprendre ma fiche là où j'en étais :bril: à part si l'avatar est tenté ou si ce n'est pas possible, j'irai surement voir les scénarios si l'un d'eux ne me tenteraient pas I love you

merci d'avance :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Vickon Adler-Hobbs
Vickon Adler-Hobbs
admin ▲ meet the new boss.
≈ PSEUDO : sweet poison (anaïs).
≈ INSCRIT LE : 08/11/2014
≈ MESSAGES : 906
≈ AVATAR : norman reedus.
≈ CRÉDITS : permanentjoy (avatar).
≈ EMPLOI : détective de police.
MessageSujet: Re: ma box est une machine de l'Enfer.   ma box est une machine de l'Enfer. EmptySam 29 Nov - 11:33

Bonjour :bril:
J'avais pas vu ce message hier, désolée :puppy: Oui, bien sur que tu peux revenir, nous avons gardé ta fiche elle se trouve ici I love you (je ne suis pas sure que le lien soit accessible aux invités, mais au moins, tu sauras où la retrouver :a:), Stephen Amell est toujours disponible :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Mancini
Lukas Mancini
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : Blackbird (Alizé)
≈ INSCRIT LE : 29/11/2014
≈ MESSAGES : 6
≈ AVATAR : Stephen Amell
≈ CRÉDITS : timeless (avatar)
≈ EMPLOI : Juste un simple représentant, celui de la firme des Mancini, rechercheurs technologiques avancés.
MessageSujet: Re: ma box est une machine de l'Enfer.   ma box est une machine de l'Enfer. EmptySam 29 Nov - 22:59

merci pour le lien, je m'empresse de la reposter I love you :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ma box est une machine de l'Enfer.   ma box est une machine de l'Enfer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma box est une machine de l'Enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIRDS OF PREY :: DEAD TO RIGHTS :: Home Invasion-
Sauter vers: