AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la fin de semestre, cette si charmante période...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helge Vinter
Helge Vinter
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : Chrysalide.
≈ INSCRIT LE : 15/11/2014
≈ MESSAGES : 15
≈ AVATAR : Mateus Lages.
≈ CRÉDITS : HerSunshine.
≈ EMPLOI : joueur, parieur, rêveur, escaladeur, abuseur, manipulateur, travailleur, vendeur, cambrioleur.
MessageSujet: la fin de semestre, cette si charmante période...   la fin de semestre, cette si charmante période... EmptyDim 30 Nov - 1:16

helge vinter.
du 21/11 au 13/12.
autres comptes - aucun.
raison de l'absence - examens de fin d'année à préparer, un commentaire de dix pages à rendre sur un sujet que je connais absolument pas avec bibliographie obligatoire, bref, j'ai du mal à rp en ce moment et à me connecter régulièrement sur les forums.
dernier mot - pardon, je pensais avoir posté cette absence, mais ce n'était visiblement pas le cas donc... ♥

Revenir en haut Aller en bas
Ainsley B. Hobbs
Ainsley B. Hobbs
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : wolf hearted (marianne)
≈ INSCRIT LE : 22/11/2014
≈ MESSAGES : 179
≈ AVATAR : crystal reed.
≈ CRÉDITS : avatar (belikovs)
≈ EMPLOI : étudiante en criminologie, officiellement. le reste du temps, vengeresse des rues sombres de gotham.
MessageSujet: Re: la fin de semestre, cette si charmante période...   la fin de semestre, cette si charmante période... EmptyDim 30 Nov - 4:56

charmante c'est vraiment le mot :mdr:
bon courage avec tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Letha Moriarty
Letha Moriarty
admin ▲ meet the new boss.
≈ PSEUDO : sweet poison (anaïs).
≈ INSCRIT LE : 01/11/2014
≈ MESSAGES : 367
≈ AVATAR : holland roden.
≈ CRÉDITS : tearsflight (avatar).
≈ EMPLOI : étudiante en criminologie.
MessageSujet: Re: la fin de semestre, cette si charmante période...   la fin de semestre, cette si charmante période... EmptyDim 30 Nov - 12:08

Bon courage :red:
Revenir en haut Aller en bas
Helge Vinter
Helge Vinter
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : Chrysalide.
≈ INSCRIT LE : 15/11/2014
≈ MESSAGES : 15
≈ AVATAR : Mateus Lages.
≈ CRÉDITS : HerSunshine.
≈ EMPLOI : joueur, parieur, rêveur, escaladeur, abuseur, manipulateur, travailleur, vendeur, cambrioleur.
MessageSujet: Re: la fin de semestre, cette si charmante période...   la fin de semestre, cette si charmante période... EmptyDim 7 Déc - 14:13

Bonjour. I love you

Ce fut une décision un peu difficile à prendre, et je regrette de devoir en arriver là. Mes exams ne sont pas finis, mais là n'est pas la question. Je me rends bien compte que le rp et moi, ce n'est plus cela, que c'est devenu une simple contrainte. Je suis en train de supprimer à peu près la quasi-totalité de mes personnages, et dans la mesure où je n'ai pas encore joué avec Helge, il est logique qu'il fasse partie des premiers à partir. Mais ça m'ennuie vraiment, votre forum est superbe et ça faisait si longtemps que j'en cherchais un sur ce thème. :puppy: Peut-être, malheureusement, trop longtemps.

Bref, désolé pour le dérangement, peut-être nous recroiserons-nous un jour malgré tout. :deb:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la fin de semestre, cette si charmante période...   la fin de semestre, cette si charmante période... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la fin de semestre, cette si charmante période...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIRDS OF PREY :: DEAD TO RIGHTS :: Midnight City :: Unfinished Business-
Sauter vers: