AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 GOTHAM ≈ don't get lost in the city.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIRDS OF PREY
BIRDS OF PREY
admin ▲ meet the new boss.
≈ INSCRIT LE : 01/11/2014
≈ MESSAGES : 54
MessageSujet: GOTHAM ≈ don't get lost in the city.   GOTHAM ≈ don't get lost in the city. EmptySam 8 Nov - 1:58

organisation de gotham
don't get lost in the city
Situé sur le continent américain, Gotham city est proche de l'océan Atlantique. Traversée de part et d'autre par la Liberty river, la ville est séparée en plusieurs quartiers bien différents.

the old gotham
le quartier commercial, vieille vile, qui rassemble deux artères commerçantes et animées de la ville. On y trouve toutes sortes de boutiques et quelques restaurants bon marché ainsi que de nombreux bâtiments anciens de style gothique. Le quartier est à la fois le lieu le plus touristique de la ville mais aussi un endroit où les habitants de Gotham se rendent pour faire leurs courses ou bien simplement pour sortir. Peu de résidents dans ces rues, principalement des marchants qui vivent au-dessus de leurs boutiques, et quelques jeunes qui apprécient l'animation.

southern side
le quartier mal famé, autrefois accueillant lorsque Gotham était à son apogée, il est désormais rempli de petits malfrats. Il est tombé entre les mains d'Angus MacAllister qui dirige les lieux d'une main de fer. Le peu d'habitants qui résident dans cette zone sont pauvres et n'ont pas les moyens de pouvoir vivre ailleurs. C'est au sud que l'on trouve également les docks, entrepôts désaffectés.
A l'extrême sud de la ville se trouve notamment l'asile d'Arkham où sont enfermés les criminels les plus fous de la ville.

business district
le quartier des affaires, l'endroit où les richissimes hommes d'affaires se rendent tous les jours. Très peu de personnes extérieures s'aventurent dans ces buildings prestigieux et démesurés. Si la majorité des immeubles sont luxueux et destinés aux grandes entreprises, quelques uns sont malgré tout résidentiels, réservés à une élite, bien entendu. C'est un endroit plutôt calme rempli de banques, entre voitures de luxes et portiers. Les personnes qui vivent dans ces immeubles de luxe sont bien souvent des hauts placés, politiciens ou bien héritiers.

northern suburbs
le quartier résidentiel, quartier de la classe moyenne par excellence. C'est ici que souhaitent s'installer les jeunes couples qui veulent fonder une famille. Endroit calme où il fait bon de vivre, on y trouve peu de commerces, une petite supérette pour les premières nécessités. Ce quartier est jugé sans problèmes où se regroupent les familles protégées par leur précieux comité de surveillance. C'est dans cet endroit tranquille que se trouve le plus grand espace vert de la ville : le Robinson Park.
C'est le long de cette bordure au nord que se trouvent les villas et les manoirs des familles les plus aisées de Gotham.

blackgate island
île quasiment déserte, uniquement habitée par des condamnés. En effet, les seuls bâtiments présents sur cette île sont ceux du pénitencier de haute sécurité du même nom. Les prisonniers enfermés là bas sont parmi les plus dangereux et surtout jugés saints d'esprit lors de leurs procès. Personne n'ose se rendre sur l'île, si ce n'est certains policiers lors d'interrogatoire et les rares proches des détenus.

Revenir en haut Aller en bas
https://birdsofprey.forumactif.org
 

GOTHAM ≈ don't get lost in the city.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CONTEXTE ≈ welcome to Gotham.
» (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ lost in more ways than one.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIRDS OF PREY :: DEAD TO RIGHTS :: Darkness on the Edge of Town :: To read more-
Sauter vers: