AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 ≈ on the boulders below (kendall & eden).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIRDS OF PREY
BIRDS OF PREY
admin ▲ meet the new boss.
≈ INSCRIT LE : 01/11/2014
≈ MESSAGES : 54
MessageSujet: ≈ on the boulders below (kendall & eden).   ≈ on the boulders below (kendall & eden). EmptyLun 1 Déc - 12:41

on the boulders below
Kendall Mills & Eden Foster
Pleasure Street n'était pas franchement l'endroit le mieux réputé de la ville et pourtant, on croisait beaucoup de monde par ici. Strip-Club, débauche et prostitution, il y avait de tout par ici. Ce n'était pas ici qu'avait commencé la route de Kendall, il avait quitté un client quelques temps plus tôt, dans un endroit qui n'avait pas l'air beaucoup plus clean que cette fameuse route, cette dernière était l'endroit le plus simple à traverser pour rentrer chez lui, alors, mieux valait trainer prêts des prostituées que des dealer et autres malfrat qui trainaient dans les rues voisines. Le cri d'une pauvre femme l'avait arrêté dans son élan. Il y avait pas franchement de justice pour les prostituées, si quelqu'un s'en prenait à l'une d'elles, personne ne ferait rien, Kendall lui, peut-être qu'il pouvait faire quelque chose, il s'enfonça alors dans un bâtiment humide, peu accueillant et descendit aux sous-sols, là où une lumière grésillante se faisait voir.

Si les prostituées n'avaient pas la belle vie à Gotham, il en allait de même pour les strip-teaseuses. A la fin de leur service, Eden et quelques autres filles avaient été abordées par un groupe de mecs bizarres, ils disaient qu'ils pouvaient les payer le double pour un show supplémentaire. La plupart des autres filles avaient accepté, un peu plus d'argent, ça ne se refusait pas. Pour ce qui est d'Eden, elle n'avait pas accepté, cette histoire semblait sordide. Curieuse ou simplement envieuse de revoir ses collègues en vie, elle avait suivit la troupe discrètement, en silence elle avait rejoint le bâtiment miteux, ainsi que cette vieille cave dans laquelle elle avait trouvé une trappe, descendant, elle découvrit plusieurs femmes enchainées. A l'étage, une voix résonna un bruit de fit entendre, puis la trappe s'ouvrit et Kendall fut balancé dans ce trou, par un homme grognant qu'ils s'occuperaient de lui plus tard.

quelques infos en plus
vos deux personnages sont coincés dans un vieux sous-sol tout pourris, froid et humide, en compagnie de trois femmes enchainées et complètement droguées.
le but reste de sortir, en s'entraidant de préférence, mais n'oubliez pas les mecs à l'étages et à voir ce que vous pouvez faire de ses pauvres filles, prévenir la police fait bien-sur parti de vos options, toujours est-il que pour ça, il faut sortir.
si vous avez besoin d'une intervention divine (intervention administrative en tout genre pour pimenter le rp) mpottez moi (Letha/Andrea/Vickon/Lenwood) en me demandant une double ration de piment ou juste un rebondissement dans votre rp :mex:
si vous avez des questions, vous pouvez également me les poser, toujours sous letha (andrea, vickon, lenwood xD) parce que le pnj est moins souvent connecté x)
l'ordre de passage est le suivant : Kendall puis Eden.

Revenir en haut Aller en bas
https://birdsofprey.forumactif.org
Kendall Mills
Kendall Mills
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : yumiko (morgane)
≈ INSCRIT LE : 27/11/2014
≈ MESSAGES : 192
≈ AVATAR : Liam Hemsworth
≈ CRÉDITS : Philias (vava) Tumblr (gifs)
≈ EMPLOI : Il est escort boy et considère que c'est surement l'une des seules choses qu'il sait faire. Même s'il aurait aimé travailler pour la justice... Hélas il n'y croit plus.
MessageSujet: Re: ≈ on the boulders below (kendall & eden).   ≈ on the boulders below (kendall & eden). EmptyLun 1 Déc - 17:08


on the boulders below


Some legends untold Some turn to dust or to gold
Pffff certains clients manquaient vraiment de respect, mais Kendall se confortait en se disant qu'il avait de la chance d'être un mec d'un mettre quatre-vingt-onze et bien bâti, généralement, ça suffisait aux clients pour éviter d'être violent avec lui... Enfin ce soir, il était tombé sur le genre de type qui le traitait comme un sex toy et non pas comme un humain... Et puis il était assez moche difficile de bander sans excitation, heureusement, Kendall avait toujours des pilules magiques pour son organisme puisse passer outre le besoin d'attirance physique. M'enfin, tout travail méritant salaire, le grand brun pouvait rentrer chez lui avec une jolie liasse de billets. Il était peut-être moche et sacrément pervers, ce vieux connard avait au moins le mérite de toujours lui donner plus que prévu, ce qui n'était pas pour déplaire à Kendall qui s'était empressé de se rhabiller pour se casser. Il avait mis l'un des costards noirs et moyennement luxueux qu'un client lui avait offert. De toute façon, vu le temps qu'il gardait ses vêtements sur lui avec ce genre d'homme pas la peine de porter du Burberry ou du Prada. Il prenait le chemin pour rentrer chez lui, passant par la rue des prostitués parce qu'il considérait que c'est moins risqué que de passer par les ruelles pleines de dealer... dans le pire des cas, il choperait une MST avec un gigolo sexy... Quoi que, c'était bon là, il avait assez donné sexuellement parlant. Il jetait un coup d'oeil à son portable quant un cri lui fit relever brusquement la tête dans la direction d'où il provenait. C'était une femme, sans doute une prostitué qui avait des problèmes avec des pervers ou avec son maque... il y avait une chance que s'il s'en mêle, Kendall aille à l'avant de gros problèmes, mais bon, il n'était pas du genre à tracer son chemin pendant que quelqu'un était probablement en danger.

Forcement, même si c'était con, il se dirigea vers la provenance du bruit en question. Putain, ça venait d'un sous-sol dégueulasse, pile le genre d'endroit où il était préférable de ne pas traîner... Mais bon, comme si Kendall était capable de faire genre qu'il s'en foutait et de tourner les talons. Non, il continua donc sous la lumière grésillant, pas trop sur de l'endroit où il allait ni du merdier dans lequel il s'enfonçait. Bingo, il tomba sur un mec plus baraqué que lui demandant ce qu'il foutait là en entendant des filles crier à nouveau, il s'énerva contre le mec en question voulant savoir ce qu'il se passait et il commença à hausser le ton... Forcement, le mec plus fort que lui n'eut aucun mal à le maîtriser... Putain, il aurait dû faire l'armée, il aurait été entraîné pour faire ça à ce genre de situation. Un coup de poing dans la joue le sonna un instant, assez pour qu'il ne puisse même pas protester lorsque l'homme le balança dans trou avec trois autres personnes. Après avoir remis ses idées en place, il remarqua les trois femmes enchaînées et visiblement droguée. Putain, il était censé faire quoi là ? Ces filles apeurées lui faisaient de la peine à voir. Il se redressa tant bien que mal, son bras droit avait dû encaisser le coup de la chute... Son costume était crade. Il récupéra ses effets dans la poche intérieure de sa veste, les mis dans sa poche et retira sa veste pour être un peu plus libre de ses mouvements. La priorité était de détacher les nanas en question, mais avec quoi ? Bref, Kendall s'était mis dans une merde noire, mais il n'allait pas attendre sagement que l'autre mec revienne s'occuper de son cas.



Dernière édition par Kendall Mills le Dim 7 Déc - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Foster
Eden Foster
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : Cedrick
≈ INSCRIT LE : 28/11/2014
≈ MESSAGES : 26
≈ AVATAR : Iggy Azalea
≈ CRÉDITS : Thug's Mermaid, Cedrick
≈ EMPLOI : Strip-teaseuse
MessageSujet: Re: ≈ on the boulders below (kendall & eden).   ≈ on the boulders below (kendall & eden). EmptyDim 7 Déc - 0:20



❝On the boulders below❞
Kendall & Eden
La soirée était finie. C'était une bonne chose de faite. Maintenant qu'elle avait fait triqué des vieux et qu'elle s'était fait un bon pactole, elle allait pouvoir se payer un bon hamburger, ou même une pizza, une calzone avec un supplément de fromage. Oh ouais, ça c'était le pied. Quoique, elle devait aussi avouer qu'il y avait une nouvelle fille fraîchement arrivée qui lui plaisait bien aussi. Passer la nuit à la faire ronronner, voire crier de plaisir était aussi un bon plan, non ? Ouais, les deux combinés, ce serait juste le nirvana. Alors, la blonde traîna dans les vestiaires, faisant mine de rien en s'approchant de Lydia. Il fallait parfois la jouer un peu fine. Bon, ce n'était pas la spécialité d'Eden, D'ailleurs, il ne fallut pas dix minutes pour qu'elle demande clairement si ça branchait la brune de passer du bon temps avec elle alors qu'elles sortaient avec les autres filles dans la rue. La blonde négociait fermement, à base de « Franchement, je mets ma main à couper que personne t'a jamais fait jouir comme je m'apprête à le faire... » et de « Je broute du minou depuis que j'ai quinze piges, alors franchement, ton petit ami fera jamais mieux... » quand un type chelou les aborda, elles et les quelques filles qui prenaient la même direction. Eden n'aimait pas être interrompue quand elle draguait. Surtout que ce bâtard qui voulait qu'elles jouent les putes avait eu l'attention de sa proie. Putain. Fait chier quoi ! Il la regarda ensuite.

« Mais va te faire foutre, je suis pas une pute. Ton extra t'a qu'à t'le foutre au cul, sale bâtard. »rétorqua-t-elle alors que ses collègues, elles mordaient allègrement à l'hameçon.

Eden regarda ses collègues, et plus particulièrement Lydia s'éloigner. Putain, merde quoi, ce petit cul là, elle avait envie de le peloter tranquillement chez elle, en faisant chier son colloc de bruits obscènes, pas l'imaginer en train de tailler une pipe à de vieux dégueulasses. Finalement, flairant l'embrouille, ou juste jalouse, elle suivit le groupe de loin. Et grand bien lui en prit. Où est-ce que ses connes avaient acceptés d'aller ? Elles étaient inconscientes ou quoi ? Merde. C'était pas possible ! La blonde rentra finalement dans le bâtiment lugubre, heureusement que ses bottes étaient relativement silencieuse, avec des talons aiguille, elle n'aurait pas pu être aussi discrète. Elle avança dans la semi pénombre du lieu, et finalement, elle entendit comme des gémissements ? Et pas franchement de plaisir, provenant... de sous le plancher ? En avançant, elle remarqua une trappe, elle l'ouvrit et pencha la tête pour découvrir ce qu'il y avait là.

Putain de bordel de merde. C'était quoi cet endroit ? Elle ne pouvait pas laisser ces filles attachées là. Elle descendit, mais avant qu'elle ait pu la retenir, la trappe s'était fermée derrière elle. MERDE. Elle continua de descendre. Les filles semblaient droguées, difficile de dire à quoi avec la simple lumière de son cellulaire. Elle opta pour l'option d’assommer le mec qui viendrait chercher les nanas. C'était un bon plan non ? Seulement quand la trappe s'ouvrit, on balança quelqu'un, ce qui perturbait ses plans. Elle resta donc dans l'ombre, espérant que le gros dur descende, mais non. Putain, la chiotte. Elle regarda le mec par terre dans la pénombre. Cela aurait été quelqu'un d'autre, elle n'aurait pas pu le reconnaître, mais lui, elle était habituée à le voir même de nuit.

« Bordel de merde Kendall ! Qu'est-ce que tu fous là ? J'appelle qui pour m'aider maintenant ? P'tain tu fais chier ! »pesta-t-elle avec agacement.

Elle sortit de l'ombre, le fixant effarée. Putain, ils étaient bien. Pff.

« Me dis pas que toi aussi t'es venu parce qu'on t'as promis une jolie prime à l'acte ? T'es moins con que mes collègue, rassure-moi. Et sûrement qu'elles. »demanda-t-elle en regardant les pauvres filles. « J'ai un couteau, on peut p't-être réussir à crocheter les chaînes ? P'tain, c'est un sacré tordu le mec qui fait ça... »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Mills
Kendall Mills
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : yumiko (morgane)
≈ INSCRIT LE : 27/11/2014
≈ MESSAGES : 192
≈ AVATAR : Liam Hemsworth
≈ CRÉDITS : Philias (vava) Tumblr (gifs)
≈ EMPLOI : Il est escort boy et considère que c'est surement l'une des seules choses qu'il sait faire. Même s'il aurait aimé travailler pour la justice... Hélas il n'y croit plus.
MessageSujet: Re: ≈ on the boulders below (kendall & eden).   ≈ on the boulders below (kendall & eden). EmptyDim 7 Déc - 16:54


on the boulders below


Some legends untold Some turn to dust or to gold
Bon, Kendall s'était donc relevé, putain, son costume était foutu, heureusement que ce n'était pas de la marque. Bref, hormis la douleur d'avoir été maîtrisé par le gros costaud et la chute dans ce trou, ça allait, il n'avait rien de cassé, il aurait surement des hématomes et des courbatures... Enfin déjà faudrait qu'il sorte d'ici en vie ! Il haussa un sourcil quand une voix plus que familière s'adresser à lui. Il n'eut même pas besoin de se retourner pour savoir qu'il s'agissait d'Eden. Cependant, il se tourna quand même vers la blonde alors que celle-ci reprenait la parole. Il n'était pas venu pour cette histoire de prime non. Ses clients étaient assez généreux pour qu'il n'ait pas besoin de rejoindre un réseau de prostitution pour arrondir ses fins de mois. Tout doucement il commençait à avoir un peu plus de notoriété... Mais là n'était pas là question de toute façon. Il fallait sortir d'ici avec ces filles. Crocheter les chaînes avec un couteau ? Honnêtement il n'avait jamais fait ça. Pfff et évidemment, comme il n'était pas cinglé, il ne se promenait pas avec son flingue... Dans ce cas précis, il regrettait vraiment. Et en même temps, le bruit d'un coup de feu aurait ramené les types qui bossaient là, donc même s'il avait un flingue, ce n'était pas une bonne idée de s'en servir pour tenter de faire sauter les chaînes.

« Non, j'ai entendu crier et du coup je suis venu jouer au justicier mais j'ai oublié que je ne venais pas de la planète crypton... du coup le gros baraqué m'a mis k.o assez facilement. J'en sais rien pour le couteau, essaie, mais ça serait trop facile de pouvoir péter des chaînes avec un couteau. Et toi pourquoi t'es là ? » Il se doutait qu'elle n'était pas là pour la prime dont elle parlait... Il observa son portable, bien évidemment, il n'y avait pas de réseau, il tenta quand même d'appeler le 911 parfois les numéros d'urgences fonctionnaient même sans réseau, mais là, non. Il soupira en rangeant son portable dans la poche de son pantalon. Il s'approcha des jeunes femmes pour prendre leur pouls, il n'avait pas trop notion de premier secours, mais il semblait que leur tension devait être assez basse. Quoi qu'on leur ait donné, ça les avait vraiment shootées... « Faudrait les emmener à l'hosto putain... » Il marqua une pause pour se calmer, il ne voulait pas imaginer le sort qu'on réservait à ses filles ni celui qu'on lui réserverait... le viole il connaissait, il avait déjà donné... La dernière chose que Kendall voulait, c'était revivre ce genre de situation... Bon, il se calma doucement, paniquer n'arrangerait pas les choses, au contraire. Il inspira fortement et repris la parole. « Vois si peux faire quelque chose pour les chaînes, je vais voir si je peux ouvrir la trappe. » Il était grand et la hauteur du trou ne devait pas dépasser les deux mètres de haut, il n'avait donc aucun mal à attraper les barreaux de leur prison. Seulement, le loquet pour ouvrir était un peu loin la taille de ses bras ne lui permettait pas de l'atteindre... Peut être qu'Eden le pourrait elle...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≈ on the boulders below (kendall & eden).   ≈ on the boulders below (kendall & eden). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ on the boulders below (kendall & eden).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Kendall) ♈ The shotgun's loaded
» let’s light it up (Ainsley & Kendall)
» (Eden) ❖ You can look but you can't touch.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIRDS OF PREY :: GOTHAM CITY :: Southern side :: Pleasure Street-
Sauter vers: