AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 question à propos d'un scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mad.
Invité
MessageSujet: question à propos d'un scénario.   question à propos d'un scénario. EmptyDim 7 Déc - 20:08

hello everyone :haa:

so j'hésitais depuis quelque temps à venir. je fouillais les scénario à la recherche d'un coup de coeur. et là je tombe sur celui de sollis, avec michael fassbender. étant fan de fassy, et du lien, de l'histoire -bref de tout :colgate: - je comptais m'inscrire avec conrad. seulement, j'ai remarqué que le joueur ne s'était pas rendu sur le fo' depuis le 28/11. :hm: alors j'me demandais s'il comptait revenir, ou s'il n'était qu'absent, etc.

voilà, merci d'avance pour votre réponse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Chesterfield
Bonnie Chesterfield
admin ▲ meet the new boss.
≈ PSEUDO : empty room (lucie)
≈ INSCRIT LE : 02/11/2014
≈ MESSAGES : 395
≈ AVATAR : dianna agron.
≈ CRÉDITS : purple haze (avatar) agronlovers (gif) wild hunger (sign)
≈ EMPLOI : infirmière.
MessageSujet: Re: question à propos d'un scénario.   question à propos d'un scénario. EmptyDim 7 Déc - 21:04

Hello ! I love you
Tout d'abord merci de ton intérêt pour le forum. :bril:
En ce qui concerne Sollis, il n'a malheureusement pas signalé d'absence et fait actuellement partie des membres inactifs. Il a reçu un mp d'avertissement et nous espérons le voir se connecter à nouveau suite à ça.
Je ne peux donc pas te donner d'explication, nous n'avons tout simplement pas eu de nouvelles de lui depuis le 28/11. Rolling Eyes
Néanmoins, si tu souhaites tout de même t'inscrire, tu peux tout à fait demander de l'aide et des liens pour élaborer ton personnage ! Et de nombreux autres scénarii sont encore libres, tout comme des pvs ! I love you
Surtout, n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
 

question à propos d'un scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ recenser un scénario.
» ≈ règles et modèle, pour créer un scénario.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIRDS OF PREY :: DEAD TO RIGHTS :: Home Invasion-
Sauter vers: