AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ≈ no time to die (anselm & ainsley).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIRDS OF PREY
BIRDS OF PREY
admin ▲ meet the new boss.
≈ INSCRIT LE : 01/11/2014
≈ MESSAGES : 54
MessageSujet: ≈ no time to die (anselm & ainsley).   ≈ no time to die (anselm & ainsley). EmptyLun 1 Déc - 12:18

no time to die
Anselm Axelsson & Ainsley B. Hobbs
C'est au commissariat de police qu'Anselm travaillait, la soirée semblait normale, rien à signaler, il n'y avait personne ou presque personne, quelques policiers, occupés à regarder un match dans une pièce à coté. Lui, il était aux archives, occupé à faire ce pourquoi il était payé. Il n'avait pas vu l'heure passer, si bien que la nuit était déjà considérablement installée quand d'un coup, les lumières se coupèrent dans le commissariat. Avec prudence il quitta la salle des archives pour trouver âme qui vive, mais, le policier vers qu'il s'avança avait la gorge tranchée. L'épaisse porte du commissariat était fermée depuis l’extérieur.

Ainsley s'était rendue jusqu'au commissariat dans le but de trouver des informations qu'elle aurait loupées sur la mort de sa petite amie, elle connaissait bien les lieux et elle savait que tardivement, la plupart des flics ne feraient pas attention à elle. C'était le moment idéal en théorie, mais dans la pratique, elle avait probablement choisi le pire. Un cri se fit entendre dans son dos. Elle eu le réflexe d'aller se cacher à l'angle d'un couloir, attrapant une batte de baseball dans un bureau pour se défendre. Alors qu'Anselm tournait dans la couloir, la jeune femme surgit prête a se défendre avec son arme de fortune.

quelques infos en plus
vos deux personnages sont coincés dans le commissariat, les quelques flics qui étaient encore là sont morts, les différents accès sont fermés et l’électricité à été coupée.
le but reste de sortir, en s'entraidant de préférence, l'union fait la force, mais en gardant en tête qu'une boucherie a eue lieu dans le commissariat et que les responsables de ce massacre sont peut-être encore là.
si vous avez besoin d'une intervention divine (intervention administrative en tout genre pour pimenter le rp) mpottez moi (Letha/Andrea/Vickon/Lenwood) en me demandant une double ration de piment ou juste un rebondissement dans votre rp  :mex:
si vous avez des questions, vous pouvez également me les poser, toujours sous letha (andrea, vickon, lenwood xD) parce que le pnj est moins souvent connecté x)
l'ordre de passage est le suivant : Anselm puis Ainsley.

Revenir en haut Aller en bas
https://birdsofprey.forumactif.org
Anselm Axelsson
Anselm Axelsson
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : Cedrick
≈ INSCRIT LE : 15/11/2014
≈ MESSAGES : 323
≈ AVATAR : James D'Arcy
≈ CRÉDITS : Cedrick, Sign : Sian
≈ EMPLOI : Archiviste aux services de police.
MessageSujet: Re: ≈ no time to die (anselm & ainsley).   ≈ no time to die (anselm & ainsley). EmptySam 6 Déc - 23:36



❝No Time To Die❞
Ainsely & Anselm


Le travail d'archiviste, en plus d'être méprisé par la plupart des agents de police, avait quelque de particulièrement aléatoire. Parfois, il restait des jours à n'avoir rien de franchement intéressant à faire, et d'autres fois, on lui demandait d'abattre en une journée des recherches qui auraient nécessité des jours. Et pas un merci le lendemain quand les dossiers étaient par miracle sur les bureaux des équipes d'enquêteurs. Quelle ingratitude, franchement. Il savait donc qu'une bonne partie de la nuit, voire toute la nuit, il serait là, à parcourir les dossiers, à exhumer les dossiers oubliés qui pouvaient aider dans la nouvelle affaire. Il avait pris une légère pause, s'étant pris un plat chinois à emporter, crevettes pour être précis. Puis il avait repris sa tâche, mangeant avec concentration en parcourant les différents dossiers.

Il n'aurait su dire quelle heure il était quand la lumière s'éteignit, il avait été bien trop pris par sa lecture – quoi ? Lire des dossiers, c'est un peu comme un bon polar, les photos glauques en plus-. Il pesta. On lui avait encore coupé la lumière ? Il savait bien que les archives, c'était la cinquième roue du carrosse, mais quand même, ça se voyait qu'il était encore dans le coin ! Heureusement qu'il savait où étaient les disjoncteurs à force, parce que c'était sacrément gonflant ! Il reposa ses baguettes et sa barquette pas encore tout à fait vide sur son bureau. Habitué, il fouilla son premier tiroir pour attraper sa lampe torche. Il se demandait si ce n'était pas à cause de ces exaspérantes conditions de travail que celui qui avait occupé le poste avant lui avait démissionné. Franchement, c'était quand même agaçant, et il était fort probable qu'un homme pour qui le classement est la passion première, ce genre de déconvenues qui forcent à agir, ça peut désappointer. Il marcha vers le bureau de son collègue de garde, notant que pour une fois, la panne était générale. Ce n'était donc pas une mauvaise blague lui étant spécialement dédicacée. Cela éveilla la suspicion naturelle de l'archiviste qui avait dès lors assourdit sa démarche jusqu'à ce qu'elle soit complètement silencieuse.

Arrivé face à son collègue, il eut un soupir en le découvrant égorgé. Super. Il allait passer une bonne soirée. Il n'approcha pas plus son collègue, familier des procédure en cas de meurtre. Il ne devait pas saloper la scène de crime. Aussi, il s'éloigna. Il était clair qu'il devait sortir du commissariat et contacter ses supérieurs pour expliquer la situation. Quitte à passer pour un coupable tout désigné, c'était mieux que finir égorgé. Il avançait silencieux dans les couloirs quand un cri de femme se fit entendre. Qui était encore dans le commissariat à cette heure ? Il se dirigea vers la source sur bruit, sans en faire lui-même. Il ne s'arrêta qu'en distinguant dans la faible lumière de sa lampe qu'une batte lui arrivait dessus. Il esquiva le coup et découvrit une jeune femme.

« Hey ! Hey ! Hey ! »chuchota-t-il en levant les mains. « On se calme ! Je suis flic... Enfin archiviste, mais je bosse ici ! C'est pas la peine de m'agresser alors qu'il y a un malade dans le coin ! »

Il fixa la jeune fille droit dans les yeux, enfin, juste avec ses lunettes entre leurs regards. Il ne devait pas paraître très menaçant avec son veston à motif écossais, et sa chemise un peu froissée mal rentrée dans son pantalon de tweed un peu trop ample. Un véritable cliché du rat d'archives.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

≈ no time to die (anselm & ainsley).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» This time I finally let you go (Anselm & Sebastian)
» (ainsley) ≈ we never have to be alone.
»  ≈ sadnecessary. (ainsley)
» let’s light it up (Ainsley & Kendall)
» (lm.) ≈ in your darkest time.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIRDS OF PREY :: GOTHAM CITY :: The Old Gotham :: Gotham City Police Department-
Sauter vers: