AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LULU ≈ WHAT GOES UP GHOST AROUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden Foster
Eden Foster
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : Cedrick
≈ INSCRIT LE : 28/11/2014
≈ MESSAGES : 26
≈ AVATAR : Iggy Azalea
≈ CRÉDITS : Thug's Mermaid, Cedrick
≈ EMPLOI : Strip-teaseuse
MessageSujet: Re: LULU ≈ WHAT GOES UP GHOST AROUND   LULU ≈ WHAT GOES UP GHOST AROUND - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 20:22

Je crois qu'il est nécessaire que je te quémande un lien ! 8D

J'ai pas une idée très nette, mais j'imagine que Lulu a pu se faire traîner en virée nocturne par des collègues/amis et atterrir dans le club où bosse Eden ? Après on peut aviser à partir de ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Ward-Turner
Lucius Ward-Turner
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : Dark Shadows ⭐︎ Amanda
≈ INSCRIT LE : 16/11/2014
≈ MESSAGES : 568
≈ AVATAR : Hardy FUCKINGHOT
≈ CRÉDITS : Shiya
≈ EMPLOI : Ancien policier, réinfecté à un poste administratif au commissariat de Gotham suite à une affaire délicate qui aurait pu lui coûter la vie. Très souvent sur le terrain, voir directement infiltré dans divers réseaux, il n'a jamais cessé de mettre sa vie personnelle entre parenthèse en mettant trop régulièrement sa vie en jeu.
MessageSujet: Re: LULU ≈ WHAT GOES UP GHOST AROUND   LULU ≈ WHAT GOES UP GHOST AROUND - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:23

quand j'ai vu ton pavé, j'ai eu peur :mdr:
tu as des idées tordues, j'adore :héé: en tout cas, ce qui colle le plus à Lulu, c'est l'histoire du bar où il l'a reconnait :héé: je pense que ça lui ferait un choc de la revoir, on va dire que ce n'est plus l'ado rebelle qu'il avait rencontré, mais une jeune femme :héhé: Je crois que ça va lui faire prendre un coup de vieux, le pauvre chouchou, déjà qu'il est pas bien, mais en plus de ça, il va se dire qu'il est sacrément vieux :mdr: Arrow Normal qu'elle soit sur la défensive en même temps :hm: Après, je pense pas qu'il va lui sortir direct : "ouais, je parle plus à ton vieux" :mdr: Mais genre, il dirait :"comment va ton père depuis le temps ?" ce qui amènerait Ainsley à se poser des questions sur les relations qu'ils entretiennent maintenant :fire: Après, qu'est ce qu'on pourrait faire comme lien à partir de ça ? Ouais mon cerveau est en mode off :like:


ma déesse sur ma fiche :bed2: :bed2: :bed2:
je suis en admiration devant ton avatar :bave:
ouais, c'est possible :hm: mais peut-être que comme il en manque le petit mec, il aurait pu s'y rendre, histoire de se changer les idées, bah ouais, c'est un homme merde :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Foster
Eden Foster
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : Cedrick
≈ INSCRIT LE : 28/11/2014
≈ MESSAGES : 26
≈ AVATAR : Iggy Azalea
≈ CRÉDITS : Thug's Mermaid, Cedrick
≈ EMPLOI : Strip-teaseuse
MessageSujet: Re: LULU ≈ WHAT GOES UP GHOST AROUND   LULU ≈ WHAT GOES UP GHOST AROUND - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:59

Héhé !

Le filou, mais il est vrai que ce n'est qu'un homme ! Hahaha. Et du coup, j'ai pensé à un truc débile, je me disais qu'Eden aurait pu s'occuper de lui, vu que ben, c'est son taff, et ils seraient partis à peu près au même moment de la boîte. Eden aurait pu se faire emmerder, vu que le quartier craint un peu, et Lulu aurait essayé d'intervenir, et au final, il aurait dû empêcher Eden d'abîmer trop celui qui l'avait fait chier ? Du coup, Eden serait un peu redevable vu qu'elle était en tort ? Surtout si elle sait par les rumeurs ensuite que c'est un flic... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley B. Hobbs
Ainsley B. Hobbs
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : wolf hearted (marianne)
≈ INSCRIT LE : 22/11/2014
≈ MESSAGES : 179
≈ AVATAR : crystal reed.
≈ CRÉDITS : avatar (belikovs)
≈ EMPLOI : étudiante en criminologie, officiellement. le reste du temps, vengeresse des rues sombres de gotham.
MessageSujet: Re: LULU ≈ WHAT GOES UP GHOST AROUND   LULU ≈ WHAT GOES UP GHOST AROUND - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 16:09

je me suis un peu emportée je pense :siffle: :mdr:
contente que ça te plaise :héé:

ah le pauvre lulu qui prends son coup de vieux :mdr: je le vois déjà en train de déprimer quand il réalise que c'est un vieux shnock (c'est pas vraiiii, il est encore dans la fleur de l'âge :mex: ) :mdr: enfin bref, allons-y pour ça alors :red: j'aime bien l'idée qu'il soit super direct avec ainsley, elle va apprécier c'est clair, d'une certaine manière, mais sans lui dire bien sûr :mdr: donc elle va être très sur la défensive, mais en même temps elle va vouloir savoir ce qui s'est passé entre lulu et son paternel, donc elle va forcément se calmer et poser des questions elle aussi. donc ça pourrait commencer par ça, et là quand les deux réalisent qu'ils ne parlent plus à vickon, je sais pas, ils pourraient comme avoir une sorte d'alliance qui se forme ? dans le sens qu'ils ont ça en commun, donc ils se comprennent et tout ça :hm: je sais pas si tu vois ce que je veux dire :hm: donc je pense qu'une fois qu'elle aurait compris, ainsley commencerait à vraiment apprécier lulu, et à se dire "il est pas si mal" et en quelque sorte, le considérer comme un allié ? sans qu'elle devienne trop intense genre "BFF FOREVER" qu'elle aime bien lulu et qu'elle ait beaucoup de respect pour lui, parce qu'elle se pense pas mal seule au monde ces temps-ci, alors de trouver quelqu'un qui partage quoi que ce soit ça lui fait du bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Godes
Innocent Godes
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : PEDONOURS.
≈ INSCRIT LE : 17/11/2014
≈ MESSAGES : 10
≈ AVATAR : ALAIN DELOIN.
≈ CRÉDITS : AMIANTE.
MessageSujet: Re: LULU ≈ WHAT GOES UP GHOST AROUND   LULU ≈ WHAT GOES UP GHOST AROUND - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:22

bon, bon ... je crois qu'un lien entre nous est obligatoire si tu veux bien de moi. :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LULU ≈ WHAT GOES UP GHOST AROUND   LULU ≈ WHAT GOES UP GHOST AROUND - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LULU ≈ WHAT GOES UP GHOST AROUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ≈ No one ever said you have to be dead and buried to be a ghost
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIRDS OF PREY :: THE ODYSSEY :: City of Heroes :: League of Assassins-
Sauter vers: