AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 recherche de liens pour une fliquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kuzco
Invité
MessageSujet: recherche de liens pour une fliquette    recherche de liens pour une fliquette  EmptyDim 23 Nov - 15:37

MORNING PEOPLE Cool (oui enfin c'est plus vraiment le matin mais osef)
Tout d'abord je tiens à dire que c'est un très beau forum que vous avez là et j'espère qu'il aura une vie longue et prospère (putain  c'est tellement beau c'que j'dis :puppy: )

Bon bref vous l'aurez compris j'ai très envie de m'inscrire et de RP parmi vous. J'ai déjà l'idée à peu près finalisée de mon personnage mais du coup il me manque plus que quelques liens au préalable pour m'inscrire. Je me lance, désolé pour la longueur.

Alors ce serait une femme d'une trentaine d'année (elle a pas encore de nom) qui serait lieutenant de police de Gotham (soit un grade entre simple agent de police et détective, un second quoi). Alors son enfance on s'en branle un peu, faut juste savoir qu'elle est née dans un milieu modeste et qu'elle a vécu une jeunesse somme toute assez normale, sauf que la donzelle a comme qui dirait un peu un caractère de chien et qu'elle devait probablement être le genre de fille super solitaire avec très peu d'amis (bah genre comme aujourd'hui quoi). Plutôt garçon manqué, elle a commencé la boxe au collège puis le krav maga à la fin de lycée, donc elle sait parfaitement bien se défendre mais c'est pas elle qui va vous chercher la merde, c'est juste que vu qu'elle fait souvent la gueule et qu'elle s'en fout des gens en général elle se fait pas apprécier des gens (surtout à l'école). Heu donc niveau famille elle a quitté la maison à dix-huit ans parce que marre de vivre avec les viocs (elle leur parle plus beaucoup depuis) et puis les études c'est le mal :haa: Donc bon école de police. Niveau usage de la force et des armes à feu ça passe nickel mais sinon elle obtient de très mauvaises notes pour le travail en équipe. Et elle a tendance à s'attirer des merdes puisqu'en plus d'avoir l'air aussi enthousiaste et sympathique qu'un pitbull, elle est aussi très cinglante et douloureusement honnête. Elle t'aime pas et te trouve con comme un manche ? Tu peux être sûr qu'elle hésitera pas à te le faire savoir d'une manière ou d'une autre. Donc bon finalement elle finit plutôt bien sa formation (malgré ce petit bémol) et donc elle rentre comme prévu à la police de Gotham. Les premiers mois sont difficiles parce que les relations avec ses supérieurs et ses coéquipiers laissent à désirer; elle a la gâchette facile et ne suit pas les ordres qu'on lui donne. Disons qu'elle met un peu trop son cœur à l'ouvrage et se la joue perso pour arrêter les criminels au lieu de bosser vraiment avec son équipe. Elle évite de peu de se faire virer car un de ses supérieurs (son boss actuel) va la défendre et la prendre sous on aile. Elle va finir par s'assagir un peu et prendre du galon pendant les années qui suivent, pensant davantage à protéger ses camarades tout en été plutôt violente dans sa manière d'appréhender et d'interroger les criminels. Un jour elle va rencontrer un autre policier, aussi attentionné et doux avec les victimes qu'elle était froide et violente avec les criminels, et ils finiront par sortir ensemble et par se marier avec la plus grande des discrétions (because on se marie pas entre collègues de boulot normalement but that's another story :siffle: ). La vie continue, métro-boulot-dodo sans se faire griller sur leur relation. Jusqu'à ce que notre fliquette finisse par mettre son nez dans les affaires de certains criminels les plus noirs de Gotham dont personne n'avait encore voulu se mêler. Les lettres de menace, la caisse caillassée, elle connaissait, mais ça ne s'arrêta pas là. Quelques semaines après ça, une fois qu'elle rentrait chez elle après une journée de boulot, ce fut pour découvrir le cadavre encore chaud de son mari dans l'entrée, la gorge tranchée et de nouvelles menaces écrites au sang sur les murs. Au lieu de plonger dans la dépression, elle va chercher par tout les moyens à retrouver ceux qui ont tué son mari, même une fois l'enquête abandonnée faute de preuves, quitte à basculer dans l'inégalité et le crime. Voler des archives, demander des informations aux criminels eux-mêmes, traquer puis enlever et torturer ceux qu'elle suspecte d'être mêlés au meurtre de son mari, et parfois même les tuer quand elle est persuadée de leur culpabilité. Voilà ce qu'elle cache à ses collègues, car comment obtenir vengeance si on ne se fait pas justice soi-même ? Ça ne l'empêche pas de continuer de faire son travail d'agent de police, et elle fait de son mieux pour que personne ne remarque les dossiers qu'elle emprunte ou ne se doute de quoique ce soit.

Donc voilà l'histoire de ma fliquette (c'est joyeux hein :mdr: ). Qu'est-ce que je peux dire sinon :hm: Elle fume comme un pompier, même dans les lieux où c'est interdit et même devant les enfants et asthmatiques, mais par contre elle boit pas et touche pas à la drogue. Elle a toujours deux flingues sur elle. Elle a des TOCs (depuis la mort de son mari) mais se soigne pas, du coup elle passe son temps à tout nettoyer et sa maison est encore plus stérile qu'un hosto, on pourrait presque y faire une opération chirurgicale sans risques. Comme dit plus haut elle parle peu, elle est pas très expressive et plutôt farouche en règle général. Elle n'aime pas les riches, les avocats, les politiciens, les psychiatres, les enfants et les personnes âgées (presque tout le monde en fait :mex: ). On doit bien la connaître à l’hôpital de Gotham vu qu'elle se fait souvent tirer dessus en mission  :huhu: Elle dort quatre heures par nuit, quand elle bosse pas elle est au stand de tir ou à la salle de sport, elle sait pas se nourrir correctement, elle déteste parler d'elle et les gens qui passent leur temps à se plaindre. Elle est très vulgaire et rude dans sa manière de parler. Elle supporte pas qu'on lui manque de respect. Sa vie sentimentale c'est de la merde et elle refuse de s'engager à nouveau dans quelque relation que ce soit (idem pour le sexe, ça ne lui manque pas). Elle a conscience que sa vengeance l’amènera sûrement à finir ses jours en prison et elle s'en fout. Pour l'avatar je pense prendre Keira Knightley parce qu'elle est sexy as fuck et que son visage anguleux et dur irait très bien à mon personnage (faut juste l'imaginer avec les muscles d'Hilary Swank dans Million Dollar Baby).

Bon pour les liens forcément il me faudrait un détective de police qui serait son supérieur direct, celui qui l'aurait soutenu et cru en ses capacités et plaidé en sa faveur pour qu'elle puisse rester. Forcément ce serait un mec assez dur et qui comme elle n'a pas peur de se montrer plus que ferme avec les criminels, vu qu'il en a vu beaucoup et que ça fait un moment qu'il fait se boulot. Après il y aurait sûrement des clashs entre les deux puisque que bon ma fliquette elle aime pas les ordres bien qu'elle reste loyale. Il faudrait voir aussi s'il se doute ou pas de ce qu'elle trafique en douce pour venger son mari, et surtout si il continue de la défendre ou s'il pense à la dénoncer.
Sinon un peu de tout. D'autres collèges de boulot. Des gens qui feraient du sport ou du tir avec elle. Des criminels qui, forcément, peuvent pas la voir, voire même ceux qui sont responsables de la mort de son mari. Et peut-être même quelqu'un qui sait de quoi elle s'est rendue coupable récemment et essayerait de la faire chanter. Bref venez comme vous êtes, venez nombreux, j'ai des burritos  :ophée:

(Ah et à propos du groupe, du coup je sais pas si je dois mettre LIKE A HERO ou TOO FAR GONE dans ma fiche, parce que bon elle est flic mais bon je la mettrais plutôt dans le deuxième groupe à cause de sa vengeance personnelle.)
Revenir en haut Aller en bas
Vickon Adler-Hobbs
Vickon Adler-Hobbs
admin ▲ meet the new boss.
≈ PSEUDO : sweet poison (anaïs).
≈ INSCRIT LE : 08/11/2014
≈ MESSAGES : 906
≈ AVATAR : norman reedus.
≈ CRÉDITS : permanentjoy (avatar).
≈ EMPLOI : détective de police.
MessageSujet: Re: recherche de liens pour une fliquette    recherche de liens pour une fliquette  EmptyDim 23 Nov - 15:56

BONJOUUUUR :red:
Merci pour les compliments :love:

J'aime ton idée de personnage et je veux un lien avec Vickon, parce qu'il travaille dans la police et qu'il est violent dans ses interrogatoires aussi :mdr: c'est un vieux détective, donc je sais pas s'il peut etre son supérieur, en fait, je sais tellement pas comment ça marche dans la police :mdr: mais peut-être qu'il peut coller à l'idée que tu as proposé :hm: je sais pas si mon petit bout de blabla peut mener à quelque chose, je ne sers à rien :huhu:

Sinon Keira est un super choix :red: et plutôt Too gone far pour le groupe :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Ward-Turner
Lucius Ward-Turner
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : Dark Shadows ⭐︎ Amanda
≈ INSCRIT LE : 16/11/2014
≈ MESSAGES : 568
≈ AVATAR : Hardy FUCKINGHOT
≈ CRÉDITS : Shiya
≈ EMPLOI : Ancien policier, réinfecté à un poste administratif au commissariat de Gotham suite à une affaire délicate qui aurait pu lui coûter la vie. Très souvent sur le terrain, voir directement infiltré dans divers réseaux, il n'a jamais cessé de mettre sa vie personnelle entre parenthèse en mettant trop régulièrement sa vie en jeu.
MessageSujet: Re: recherche de liens pour une fliquette    recherche de liens pour une fliquette  EmptyDim 23 Nov - 16:18

KEIIIIIIIIIIIIIIIIIIRA, JE VOTE x1000000000000000000000 :red: :red: :red: :red: :red:
Elle va vendre du rêve avec son caractère de merde, bordel :fall:
Déjà, merci pour ce pavé, j'ai adoré, j'aime les pavés, c'est ma passion, mon monteur, ma joie de vivre Arrow Non, mais, j'aime tes idées, quoi :bave: Rien que le fait qu'elle retrouve son mari mort à cause de ses enquêtes, mais waaaaaaaaaaa :fire: C'est d'ailleurs pour cela que Lucius n'a jamais voulu avoir de famille, à cause de son travail trop dangereux, voilà, une fois de plus, il avait raison :héé: Bon, maintenant, il est inapte et dans un vieux bureau à cause de ses conneries, mais passons Arrow

Citation :
Elle supporte pas qu'on lui manque de respect. Sa vie sentimentale c'est de la merde et elle refuse de s'engager à nouveau dans quelque relation que ce soit (idem pour le sexe, ça ne lui manque pas). Elle a conscience que sa vengeance l’amènera sûrement à finir ses jours en prison et elle s'en fout.
COMMENT ELLE SE TAPE DU SEXE ? Oh, c'est triste :mdr:
non plus sérieusement, ça m'éclate de l'imaginer en folle dingue vulgaire, et limite garçon manqué :huhu:

Bon, je ne sais pas trop quoi te proposer, clairement, Lulu va la connaitre, quelqu'un qui fait autant de vagues, il est obligatoirement dans le collimateur de Lulu :siffle: Comme il était avant sur le terrain, il aurait pu être à l'origine de pas mal de problème pour la petite, genre, il remonte son manque de professionnalisme, et blabla le connard Arrow Forcément, entre les deux, c'est pas l'amour fou, parce que Lulu est très sérieux dans son travail, il a tout sacrifié pour en arriver là, et l'autre, elle se croit tout permis, ziva quoi :mdr:

Maintenant qu'il est réinfecté dans un service administratif, bah, il pourrait suivre les déboires de la jeune femme de l'intérieur, et comme il est dans son petit bureau, il a plus de pouvoir sur sa carrière, donc elle aura plus de problème en cas de débordement, monsieur rabas jois, c'est moi :mex:

Je vote aussi pour TOO FAR GONE à cause de sa vengeance personnelle qui la plonge dans l'illégalité presque :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
kuzco
Invité
MessageSujet: Re: recherche de liens pour une fliquette    recherche de liens pour une fliquette  EmptyDim 23 Nov - 16:54

VICKON : Tu as réussi à comprendre l'idée de mon personnage, rien que pour avoir voulu et réussi à lire ce pavé illisible je t'aime déjà :mex:  (vous inquiétez pas ma fiche sera mieux écrite Laughing )

Alors je t'avouerais que je suis pas une experte non plus, mais vu que les détectives c'est les plus gradés après le chef de police bah ils ont forcément pleins de mecs à leur ordre. Donc du coup lieutenant c'est un peu right-hand man il me semble. Enfin j'avoue que c'est pas clair, enfin lieutenant ou pas (c'est qu'un titre) il a forcément des subordonnés.
Mon personnage n'est pas une tendre donc il lui faut un chef qui lui-même n'est pas tendre, donc si c'est le cas de Vickon ça pourrait marcher (et puis Norman Reedus comme patron ça gère). Après il a dû trouver un minimum d'intérêt à la garder et pas la laisser se faire virer aussi (peut-être justement il trouvait ça plus facile de bosser avec quelqu'un ayant les mêmes méthodes ?).
Et puis concernant ces derniers mois, depuis la mort de son mari, faut voir s'il est pas un peu méfiant vis-à-vis d'elle ?


LUCIUS (TOM :ghé: ) : Oh un collègue de boulot  :yeah: (et un chieur en plus :mdr: ). Et ouai le sexe c'est pour les faibles, ça détourne l'esprit des trucs importants t'sais.
Le boulot aussi c'est sa vie (elle a jamais connu autre chose en même temps :hm: ), c'est juste que bah les règles elle aime pas et qu'elle a des méthodes un peu, heu, radicales. Genre tirer une balle dans la jambe du mec pour être sûre qu'il se barre pas ou foutre sa tête dans la table pour l'interroger (ah la douceur féminine :huhu: ). Du coup elle se conduit limite en criminelle pour arrêter les criminels, c'est ça qu'est bizarre. Mais bon c'est sûr que si Lucius est très réglo et sérieux vis-à-vis du protocole et tout bah, ils vont pas être amis XD Si j'ai bien compris Lucius est plus sur le terrain à cause de sa jambe ? Parce que la demoiselle va pas apprécier de l'avoir sur le dos. Je pense qu'elle aura peut-être tendance à lui faire des remarques pas très sympa sur son état, en assistant sur le fait qu'il soit complètement inutile sur le terrain et tout. En plus elle est assez à cran en ce moment car en plus du boulot elle doit encore s'occuper des possibles assassins de son mari. Si il insiste pour le faire chier elle va avoir du mal à se retenir de lui en mettre une ou de le frapper à la jambe :bg: (ou de lui faire une prise de krav maga à la Ziva David :mex: )
Revenir en haut Aller en bas
Vickon Adler-Hobbs
Vickon Adler-Hobbs
admin ▲ meet the new boss.
≈ PSEUDO : sweet poison (anaïs).
≈ INSCRIT LE : 08/11/2014
≈ MESSAGES : 906
≈ AVATAR : norman reedus.
≈ CRÉDITS : permanentjoy (avatar).
≈ EMPLOI : détective de police.
MessageSujet: Re: recherche de liens pour une fliquette    recherche de liens pour une fliquette  EmptyDim 23 Nov - 17:23

kuzco a écrit:
VICKON : Tu as réussi à comprendre l'idée de mon personnage, rien que pour avoir voulu et réussi à lire ce pavé illisible je t'aime déjà :mex:  (vous inquiétez pas ma fiche sera mieux écrite Laughing )

Alors je t'avouerais que je suis pas une experte non plus, mais vu que les détectives c'est les plus gradés après le chef de police bah ils ont forcément pleins de mecs à leur ordre. Donc du coup lieutenant c'est un peu right-hand man il me semble. Enfin j'avoue que c'est pas clair, enfin lieutenant ou pas (c'est qu'un titre) il a forcément des subordonnés.
Mon personnage n'est pas une tendre donc il lui faut un chef qui lui-même n'est pas tendre, donc si c'est le cas de Vickon ça pourrait marcher (et puis Norman Reedus comme patron ça gère). Après il a dû trouver un minimum d'intérêt à la garder et pas la laisser se faire virer aussi (peut-être justement il trouvait ça plus facile de bosser avec quelqu'un ayant les mêmes méthodes ?).
Et puis concernant ces derniers mois, depuis la mort de son mari, faut voir s'il est pas un peu méfiant vis-à-vis d'elle ?

Moh, c'est gentil, j'aime quand on m'aime :héé:

Ouais, du coup, ce serait quand même son supérieur, c'est tout ce qui nous intéresse dans le fond x) Vickon peut marcher en effet puisque c'est une grosse brute :mdr: Je me dis que ouais, au moins avec elle, on levait pas les yeux au ciel quand il commençait à s'agacer et qu'il frappait un peu le type qu'il avait en face de lui :fall: et puis aussi je me dit qu'il peut l'apprécier pour ce qu'elle est, parce que Vickon c'est pas un associable, mais il est pas franchement très démonstratif, les longues discussions avec les collègues c'est pas son truc et comme ça n'a pas l'air d’être non plus le fort de ton personnage, ça peut également les rapprocher, dans le sens où, il apprécierait forcément de travailler avec quelqu'un qui lui demande pas "aloooors tu as fais quoi de ton week end ?" :fall: du coup ça aurait pu aussi le pousser à vouloir qu'elle reste :a:
Vis-à-vis de la mort de son mari, je pense qu'il voudrait essayer de l'aider sans être intrusif, parce que c'est pas son genre, mais l'épauler à sa façon, parce qu'il a perdu sa femme lui aussi :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Reagan
Godric Reagan
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : thelastshewolf
≈ INSCRIT LE : 22/11/2014
≈ MESSAGES : 32
≈ AVATAR : logan lerman
≈ CRÉDITS : cripsow(ava); caius (sign)
≈ EMPLOI : videur à la sortie d'une boite de nuit.
MessageSujet: Re: recherche de liens pour une fliquette    recherche de liens pour une fliquette  EmptyDim 23 Nov - 17:57

Oh bon sang de bonsoir, mes chaussettes en sont tombées tellement elles étaient émoustillées suite à la lecture de ton pavé :ghé: :red: :fall:

L'histoire de ton personnage est juste trop excellente, j'adore son caractère de merde et puis choisir Keira... Mais KEIRA QUOI!!!!!!!!!! :dead: :dead: :dead: :dead: C'est trop parfait :ghé: :ghé: :ghé: :haa: :haa: :haa:
Tout ça pour dire que j'aime le package complet et que tu vends du rêve en couleur. :fire: :pleurs: c'est beauuuuuuuuuuu :love:


Mon Godric est un gars un peu mal dans sa tête. Un drogué sans but, sans désir, sans nulle part où alleret rien d'autre à faire que regarder les jours passer.
Tout ça pour dire que je l'imaginais bien avec une famille un peu étrange. Des irlandais au sang chaud fier de leurs origines (un peu trop). Au minimum, je le voyais bien avec un frère et une soeur, tous les deux plus âgés. J'imaginais un des deux ayant bien réussi dans la vie et l'autre ayant pris la tangente en ne supportant plus leurs parents(deux cons médiocres qui se sont toujours pris pour des êtres incroyables alors qu'ils ne valent rien). Ce qui pourrait correspondre à ton personnage et à son délicieux caractère. :ophée:
Sinon, on peut se trouver tout un tas d'autres trucs trop coooooooooool parce que je veux un lien avec cette perle. :jotem:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: recherche de liens pour une fliquette    recherche de liens pour une fliquette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche de liens pour une fliquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ à la recherche de rps.
» ≈ liens avant inscription.
» Interrogation + recherches de liens éventuels
» ≈ règles et modèle, pour créer un scénario.
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ nous sommes fait pour finir dans le sang et la douleur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIRDS OF PREY :: DEAD TO RIGHTS :: Home Invasion-
Sauter vers: