AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ nous sommes fait pour finir dans le sang et la douleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay-Moon Teller
Jay-Moon Teller
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : e.
≈ INSCRIT LE : 15/11/2014
≈ MESSAGES : 55
≈ AVATAR : nina dobrev.
≈ CRÉDITS : uc
≈ EMPLOI : tueuse à gage et trafiquante d'armes.
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ nous sommes fait pour finir dans le sang et la douleur.    (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ nous sommes fait pour finir dans le sang et la douleur.  EmptyDim 16 Nov - 14:12

noam alejandro roover
Parce qu'il arrive un moment où l'on ne peut plus faire durer ce genre de choses éternellement. Un moment où il faut retirer le sparadrap, même si ça fait mal. Mais après c'est fini et on est soulagé.


NOM : roover PRÉNOMS : noam alejandro. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ÂGE : trente ans.ORIGINES :  au choix. NATIONALITÉ : au choix. STATUT CIVIL : veuf ou célibataire. MÉTIER : flic. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. AVATAR : ian somerhalder CRÉDITS : tumblr et bazzart.

TELL ME MORE

001. AVATAR : difficilement négociable. mais avec Jamie Dornan, j'accepte.
002. PSEUDO : totalement négociable.
003. RPS : peu m'importe. je ne suis pas difficile.
004. AUTRES :  :bed2: .
LIKE A HERO

stories of all we did.
001. il est de retour à Gotham depuis un mois. il est revenu pour l'enterrement de son petit frère, Diego. désormais, il veut le venger. 002. il a beau être dans la  police, il est parfois à la limite des lois. pour arrêter des criminels, il a tendance à se mettre au-dessus. 003. il vient d'une famille de flics. tous les Roovers ont été ou sont flics. 004. il est très lunatique. on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. 005. il est très solitaire. il ne supporte pas son nouveau partenaire. 006. il vit très simplement.  il n'est pas du genre à aimer le luxe et toutes les conneries de la sorte.   007. certains disent que c'est un mauvais flic pourtant il n'a jamais raté un seul criminel.
jay-moon teller & noam

Deux personnes que tout oppose.  le flic et la criminelle. mais ils sont un point en commun Diego, le petit frère de Noam. Jay est sortit avec lui et c'est elle qui l'a tué en cachant la chose en suicide. Noam s'est parfaitement que ce n'est pas un suicide et il a décidé de trouver le responsable du meurtre de son frère. il a la demoiselle sous les yeux et la fréquente tous les jours. « C’est quoi cette horreur que tu as sur le dos ? » lança Noam en voyant la brunette débarquer au bar. Le soir après l'enterrement, Noam a fini dans ce bar où Jay était au comptoir entrant d'accumuler des verres pour fêter la réussite de son contrat.    De cette manière qu'ils se sont rencontré.  « Va te faire. Tu me gênes, j’ai besoin de mon verre.» répondit-elle en le regardant dans les yeux. Entre eux, c’est toujours comme ça. De l’électricité à l’état pur. Ils ne peuvent pas s’empêcher de se balancer des méchancetés, des répliques frappantes, de se critiquer. «  Je suis sûr que tu as mis ça pour moi. »  Vous imaginez que c’est de la haine à l’état pur. Mais le problème, c’est que ce n’est pas de la haine et encore moins de la colère. Noam aime mettre Jay dans une rage folle, en sortant toujours le truc qui la fera sortir de ses gongs. Le plus drôle, c’est qu'elle ne se laisse pas faire et c’est ce qui rend le spectacle encore meilleur. Mais quand on regarde au fond. Il y a quelque chose entre eux. Quelque chose qui fait qu'ils ne peuvent pas arrêter de se chamailler et de se chercher.  « Oh que oui. Parce que j’aime quand tu critiques mes tenues. » balança-t-elle  en le regardant et essayant de le contourner pour attraper son verre. Mais il semblait vouloir s'amuser un peu plus. « Si tu veux, je viens avec toi aux toilettes. Et je te le retire.» dit-il en lui faisant un clin d'oeil et en sortant son sourire de charmeur. « Je porte rien dessous en plus. » s'ils savaient dans quoi ils se sont embarqués. s'ils savaient qu'en réalité, ils sont les pires ennemis du monde....





Dernière édition par Jay-Moon Teller le Sam 22 Nov - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ nous sommes fait pour finir dans le sang et la douleur.    (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ nous sommes fait pour finir dans le sang et la douleur.  EmptyDim 16 Nov - 20:20

Devine qui est là jolie brune :héhé: :bed2: :bed2: :bave: :haha: I love you :héé:
Je vais te rendre la vie impossible :mex: :huhu: :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Moon Teller
Jay-Moon Teller
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : e.
≈ INSCRIT LE : 15/11/2014
≈ MESSAGES : 55
≈ AVATAR : nina dobrev.
≈ CRÉDITS : uc
≈ EMPLOI : tueuse à gage et trafiquante d'armes.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ nous sommes fait pour finir dans le sang et la douleur.    (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ nous sommes fait pour finir dans le sang et la douleur.  EmptyDim 16 Nov - 20:25

OH OUI :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :cheer: :cheer:
t'inquiète pas je suis très douée pour te rendre la pareille :come:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ nous sommes fait pour finir dans le sang et la douleur.    (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ nous sommes fait pour finir dans le sang et la douleur.  EmptyLun 17 Nov - 10:59

On verra ça :fire:
Tu veux bien me réserver le scénario pour 3 jours ? :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Moon Teller
Jay-Moon Teller
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : e.
≈ INSCRIT LE : 15/11/2014
≈ MESSAGES : 55
≈ AVATAR : nina dobrev.
≈ CRÉDITS : uc
≈ EMPLOI : tueuse à gage et trafiquante d'armes.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ nous sommes fait pour finir dans le sang et la douleur.    (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ nous sommes fait pour finir dans le sang et la douleur.  EmptyLun 17 Nov - 20:59

:bed2:
bien sûr, je te le réserve :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ nous sommes fait pour finir dans le sang et la douleur.    (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ nous sommes fait pour finir dans le sang et la douleur.  EmptyLun 17 Nov - 22:31

Merci :bril: I love you :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ nous sommes fait pour finir dans le sang et la douleur.    (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ nous sommes fait pour finir dans le sang et la douleur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ nous sommes fait pour finir dans le sang et la douleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ power and control
»  (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ i'm getting old and i need something to rely on
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i just can’t get over you.
» (M/LIBRE) VLADIMIR AVERYANOV ≈ LA VIE EST UN JEU.
» (F/LIBRE) KAREN GILLAN ≈ still believe in one another.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIRDS OF PREY :: THE ODYSSEY :: Keep Your Enemies Closer :: Left Behind-
Sauter vers: