AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) VLADIMIR AVERYANOV ≈ LA VIE EST UN JEU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helge Vinter
Helge Vinter
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : Chrysalide.
≈ INSCRIT LE : 15/11/2014
≈ MESSAGES : 15
≈ AVATAR : Mateus Lages.
≈ CRÉDITS : HerSunshine.
≈ EMPLOI : joueur, parieur, rêveur, escaladeur, abuseur, manipulateur, travailleur, vendeur, cambrioleur.
MessageSujet: (M/LIBRE) VLADIMIR AVERYANOV ≈ LA VIE EST UN JEU.   (M/LIBRE) VLADIMIR AVERYANOV ≈ LA VIE EST UN JEU. EmptyLun 17 Nov - 19:46

Charles Eldridge
éclairons ce visage d'ange d'un sourire.


NOM : Eldridge. PRÉNOMS : Charles, autres prénoms au choix si vous en souhaitez. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1991, Gotham. ÂGE : vingt-trois ans. ORIGINES : anglaises, autres origines possibles. NATIONALITÉ : américaine.STATUT CIVIL : célibataire ; il peut être aussi en couple avec une personne dont il n'est pas amoureux. MÉTIER : métier au choix le jour, cambrioler la nuit. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. AVATAR : Vladimir Averyanov. CRÉDITS : NEPTUNIUM 237.

TELL ME MORE

001. AVATAR : négociable
002. PSEUDO : non négociable
003. RPS : peu importe pour la plupart des rps, mais pour les rps entre eux, un minimum de 800 mots serait apprécié.
004. AUTRES : je suis assez exigeant vis-à-vis du scénario, je tiens vraiment à ce que les informations soient conservées mais je n'ai rien contre l'appropriation du personnage, bien au contraire. Dans l'idéal, j'attends un bon niveau de l'autre joueur, au minimum orthographique. N'hésitez pas à passer par ma boîte mp dès inscription, je préfère discuter avec ceux qui prennent mes scénarios, et répondre aux questions.  :bril:
bad wolves

stories of all we did.
001. il a toujours vécu à Gotham, fils d'une famille très pauvre, fortement endettée auprès d'un caïd, ce qui lui a très vite appris à rechercher de l'argent à tout prix. 002. il donne souvent une image de gentleman un peu arrogant mais toujours sympathique, mais en vérité, il n'a pas de cœur, il ne s'attache pas vraiment aux gens. 003. il a commis son premier cambriolage il y a trois ans, Helge est son complice de toujours, c'est cet épisode qui leur a permis de se rencontrer et d'apprendre à se connaître. 004. il possède un QI assez élevé, c'est lui la tête pensante, alors que Helge est plus agile etde leur faire accéder au domicile qu'il vole. 005. il n'a jamais eu le moindre remord vis-à-vis de ses actes, il ne connaît pas le regret. 006. il a peur de la mort, et de la mort de ses proches, d'autant plus que toute sa famille est en vie, y compris plusieurs de ses arrières grands-parents, alors la vie, pour lui, c'est sacré. 007. il partage avec Helge sa vision particulière des choses, considère en effet qu'adopter une attitude sérieuse ne sert à rien, il aime beaucoup l'idée développée par Helge que cette ville n'est qu'un terrain de jeu, et c'est comme cela qu'il y évolue. 008. il se sent attiré par le crime et le mal, et ce, depuis tout jeune ; mais il n'aime pas les criminels actuels, ils ne sont pas assez fous. 009. comme Helge, il consulte régulièrement un psy. 010. il est du genre à avoir un rire diabolique et à confectionner des plans machiavéliques, pour lui, c'est aussi naturel que de respirer.
Helge Vinter & Charles Eldridge

tu étais fou. je l'étais aussi. rendu fou par cette ambiance lourde, par le poids que toutes les années passées dans cette ville ont accumulé sur tes frêles épaules. tu n'en pouvais plus. tu as décidé de devenir plus fort que ceux qui te faisaient du mal. et tu as croisé mon chemin. par hasard, tu m'as vu, tu t'es arrêté, tu t'es dit que j'étais comme toi. tu m'as parlé. tu ne voulais plus être seul. tu voulais un ami, un vrai, quelqu'un qui te soutiendrait pour accomplir ton objectif. j'étais réceptif. j'étais comme toi, une personne paumée par la violence environnante, désireuse de s'en rendre maître. c'est ensemble que nous avons sombré. main dans la main, comme de véritables camarades. nous sommes des partenaires. nous volons ensemble. nous sommes sur la même longueur d'onde. nous ne songerions jamais à doubler l'autre. nous sommes comme des frères. et ensemble, nous sèmerons la terreur dans gotham. c'est notre destinée. le crime nous appelle. toi et moi, nous ne sommes peut-être que de vulgaires cambrioleurs. mais nous deviendrons grands ensemble, ou nous mourrons main dans la main. ce n'est pas tant que nous aimons l'autre. nous apprécions simplement cet autre reflet de nous-mêmes.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) VLADIMIR AVERYANOV ≈ LA VIE EST UN JEU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MAX IRONS ≈ we're cat & dog.
» (F/LIBRE) KAREN GILLAN ≈ still believe in one another.
»  (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ i'm getting old and i need something to rely on
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i just can’t get over you.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ power and control
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIRDS OF PREY :: THE ODYSSEY :: Keep Your Enemies Closer :: Left Behind-
Sauter vers: