AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i just can’t get over you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Chesterfield
Bonnie Chesterfield
admin ▲ meet the new boss.
≈ PSEUDO : empty room (lucie)
≈ INSCRIT LE : 02/11/2014
≈ MESSAGES : 395
≈ AVATAR : dianna agron.
≈ CRÉDITS : purple haze (avatar) agronlovers (gif) wild hunger (sign)
≈ EMPLOI : infirmière.
MessageSujet: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i just can’t get over you.   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i just can’t get over you. EmptyVen 14 Nov - 21:00

Clyde Thadeus Bregstone
the map that leads to you


NOM : Bregstone. PRÉNOMS : Clyde (pour les besoins du scénario) Thadeus. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, s'il n'est pas né à Gotham, il doit y être arrivé assez jeune toutefois. ÂGE : vingt-cinq ans. ORIGINES : américaine. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : informaticien au Daily Gotham + revendeur de lidibrium pour MacAllister. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. AVATAR : Dylan O'Brien. CRÉDITS : electric bird (avatar) dylanobrien-gifs (gif).

TELL ME MORE

001. AVATAR : négociable même si je trouve que Dylan correspond vraiment bien au personnage.
002. PSEUDO : négociable.
003. RPS : peu importe du moment que les normes du forum sont respectées.
004. AUTRES : first, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario entièrement. I love you
Ensuite, c'est un personnage important pour l'histoire de mon personnage et j'aimerais beaucoup faire avancer le lien Clyde/Bonnie. L'histoire est assez libre, j'ai mis quelques points mais ils peuvent être modifiables, concernant le caractère, je serai un peu plus exigeante néanmoins car pour moi, Clyde est vraiment particulier.
Si tu prends ce scénario, tu auras tout mon amour (en nature va s'en dire :héé: ) et un tas de mps acharnés, remplis d'amour et d'obsession aussi.  :mex:
Bad Wolves

stories of all we did.
001. il a passé une partie de son enfance à Gotham (à vous de voir, il peut tout aussi bien y être né). 002. issu d'une famille nombreuse, il est au milieu, exactement, effacé à la fois par ses aînés mais aussi par ses cadets. 003. charmant, orgueilleux, calme, impulsif, intelligent, discret, parfois immature. 004. il a toujours été apprécié par ses professeurs, élève modèle qui en agace plus d'un. 005. il a une double facette : à la fois charmant, agréable, il peut également être fourbe afin d'obtenir ce qu'il veut. 006. tente d'être le plus juste et droit possible mais s'est laissé engrener par l'appât du gain facile. 007. il a été consommateur de lidibrium, un gros consommateur qui s'est largement restreint mais ses dettes envers McAllister l'ont conduit à devenir revendeur, poste qu'il a gardé voyant les sommes qu'il pouvait en tirer. 008. informaticien, il est pourtant loin de passer pour un geek au sein du Daily Gotham où il travaille, il est très convoité par ses collègues. 009. il est l'une des rares sources de McAllister au sein du Daily Gotham et il reste très prudent pour éviter les représailles et pour garder son emploi. 010. il a quitté la maison assez tôt pour se sortir du brouhaha familial, il reste néanmoins proche de sa famille.
Bonnie Chesterfield & Clyde Bregstone

Le courant est tout de suite passé entre eux, Clyde essayant de jouer de son charme sur Bonnie qui lui a rit au nez. Ils s'entendent très bien malgré leurs différences. Presque fusionnels, jamais de disputes et une proximité à la fois psychologique et affective s'est nouée entre eux. Avec une telle complicité, une part d'ambiguïté a forcément commencé à apparaître, plus particulièrement en grandissant. Bonnie craquant complètement pour Clyde qui, après avoir échoué une fois n'a jamais refait de tentative, et qui continue à vivre sa vie comme si de rien n'était. De nombreux obstacles se glissent doucement entre eux : le mauvais pas qu'emprunte Clyde, la jalousie, l'obsession de Bonnie pour sa mère, effritant la complicité qu'ils pouvaient avoir jusque là.

à savoir : le lien peut être développé entre nous. :héé: J'aimerais simplement garder cette base.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i just can’t get over you.   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i just can’t get over you. EmptyLun 17 Nov - 16:41

Me voilà :pink: :love: :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Chesterfield
Eliott Chesterfield
admin ▲ meet the new boss.
≈ PSEUDO : penthésilée +ophélia.
≈ INSCRIT LE : 01/11/2014
≈ MESSAGES : 143
≈ AVATAR : Ian Bohen.
≈ CRÉDITS : ava+ winnie, sign+ sweet poison.
≈ EMPLOI : détective privé, préposé aux affaires glauques où les maîtresses et les amants se mêlent et s'entremêlent.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i just can’t get over you.   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i just can’t get over you. EmptyLun 17 Nov - 17:01

(tu touches à ma fille et j'te bouffe :mex: )
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Chesterfield
Bonnie Chesterfield
admin ▲ meet the new boss.
≈ PSEUDO : empty room (lucie)
≈ INSCRIT LE : 02/11/2014
≈ MESSAGES : 395
≈ AVATAR : dianna agron.
≈ CRÉDITS : purple haze (avatar) agronlovers (gif) wild hunger (sign)
≈ EMPLOI : infirmière.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i just can’t get over you.   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i just can’t get over you. EmptyLun 17 Nov - 19:10

TU ES LA GNIAHHH I love you :bril: :bril: :puppy: :ghé: :ghé: :angel: :ananas: :haa: :cheer: :a: :happy: :yeah: :bed: :ananas: :ananas: :red: :fire: :pink: :bed: :red: :fire: :coeur: :héhé: :héhé: :please: :bave: :bed2: :love: :calin: :lolove: :calinchou2: :bed2: :yay: :ophée:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i just can’t get over you.   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i just can’t get over you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i just can’t get over you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ take me to church.
» (F/LIBRE) KAREN GILLAN ≈ still believe in one another.
»  (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ i'm getting old and i need something to rely on
» (M/LIBRE) VLADIMIR AVERYANOV ≈ LA VIE EST UN JEU.
» (F/LIBRE) ZOEY DEUTSH ≈ the place from where we came.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIRDS OF PREY :: THE ODYSSEY :: Keep Your Enemies Closer :: Left Behind-
Sauter vers: