AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ take me to church.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ainsley B. Hobbs
Ainsley B. Hobbs
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : wolf hearted (marianne)
≈ INSCRIT LE : 22/11/2014
≈ MESSAGES : 179
≈ AVATAR : crystal reed.
≈ CRÉDITS : avatar (belikovs)
≈ EMPLOI : étudiante en criminologie, officiellement. le reste du temps, vengeresse des rues sombres de gotham.
MessageSujet: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ take me to church.   (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ take me to church. EmptyMer 26 Nov - 23:24

lincoln rupert atkins
I'LL TELL YOU MY SINS AND YOU CAN SHARPEN YOUR KNIFE


NOM : atkins, un nom d'origine anglaise. PRÉNOMS : lincoln, tout à fait en l'honneur du président américain que sa mère idolâtrait. il n'utilise jamais son second prénom, rupert. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né en décembre, dans la ville de bath en angleterre. ÂGE : vingt-sept ans. ORIGINES : anglaises. NATIONALITÉ : américaine, depuis quelques années. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : infirmier à l'asile de gotham, bien qu'il soit un ancien homme d'église. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. AVATAR : julian morris. CRÉDITS : crick (avatar).

TELL ME MORE

001. AVATAR : négociable. j'aime beaucoup julian, je le trouve sexy avec crystal (oui oui, on a même une manip  Arrow ), mais si vous avez d'autres propositions je suis ouverte à tout (:
002. PSEUDO : négociable, totalement. j'ai juste mis quelque chose pour ne pas mettre "x".
003. RPS : je m'adapte à tout le monde en fait (: je peux faire 1000 mots comme 500, ne vous inquiétez pas pour ça.
004. AUTRES : je n'ai pas grande exigence, sinon qu'une présence régulière et tout ce qui va de soi. je pense qu'on aura pas mal de plaisir à faire évoluer ce lien et je vous remercie si vous vous intéressez à mon petit lincoln I love you
BROKEN DOLLS

stories of all we did.
001. né en angleterre, il y a vécu une enfance tranquille où la religion était grandement prônée. très jeune, il a décidé de suivre les traces de son père et de devenir pasteur de l'église du quartier. ce poste lui était destiné. 002. c'était un enfant et un adolescent plutôt tranquille, qui avait cependant pas mal d'amis et qui n'agissait pas en fanatique contrairement à ce qu'on aurait pu penser. il n'a jamais imposé sa religion à personne, c'était très personnel pour lui. 003. lorsqu'il fêta ses dix-huit ans, et qu'il s'apprêtait à devenir officiellement un homme d'église, ses amis l'emmenèrent dans une fête pour le dégourdir un peu. il but un peu trop, et termina dans le lit d'une inconnue. 004. tellement honteux de lui-même, et ne croyant plus mériter sa place à l'église, il se mit à boire un peu trop, et bientôt son père le renia, au grand désespoir de sa mère. il resta chez un ami pendant quelques mois, puis se trouva un boulot de barman qu'il détestait. 005. lincoln avait vingt-et-un ans lorsqu'il quitta l'angleterre pour l'amérique. il en avait assez et voulait tout mettre derrière lui. il trouva gotham et décida d'y rester. complètement à jeun à présent, il entreprit des études pour devenir infirmier et termina rapidement son cursus pour trouver un emploi à l'asile de la ville. 006. il assiste chaque semaine à une rencontre pour alcooliques, et porte fièrement son badge autour de son cou, accroché à une lanière de cuir. il est fier d'avoir chassé cela de sa vie complètement, ou presque. 007. il aime beaucoup son emploi. ce n'est pas toujours facile, mais il trouve ça gratifiant d'aider les autres - ça lui rappelle son passé à l'église. 008. il est toujours croyant, et prie tous les jours. il n'en parle cependant pas beaucoup, préférant garder cela pour lui. il regrette grandement de s'être éloigné de son père comme cela, et demande son pardon à Dieu tous les jours. 009. il a eu quelques relations sérieuses, mais jamais rien qui a longtemps duré. il ne sait pas trop si c'est sa peur de s'engager, ou si cette ville est maudite. 010. récemment, il a falli faire une rechute, après avoir vu quelqu'un se suicider à l'asile. c'était un patient qu'il appréciait beaucoup, et dont il espérait une possible guérison. mais l'homme s'est ouvert les veines devant lui, et ça l'a grandement chamboulé. il s'est rendu dans un bar, bouleversé, mais il s'est passé quelque chose qui l'a arrêté (voir lien).
ainsley & lincoln

“Lâche-moi. Lâche-moi, merde !” s’écria Ainsley, la voix rouillée par l’épuisement et l’alcool. Elle fronçait des sourcils, la tête lui faisait horriblement mal, le monde tournait. Mais ça ne faisait que faire sourire davantage le jeune homme, qui eut l’audace de se rapprocher d’elle à nouveau pour tenter de l’attirer à lui, mais Ainsley le repoussa violemment, les muscles mous, la tête à l’envers. “Je t’ai dit de me lâcher ! Fous le camp, espèce de con !” Elle criait, maintenant. Mais elle n’en avait rien à faire. Elle avait mal, mal partout et nulle part, et elle voulait juste que cet homme parte, et qu’il la laisse souffrir en paix. “Complètement cinglée” marmonna le jeune homme, et Ainsley lui jeta un regard noir. “Qui tu traites de cinglée ?!” s’époumona-t'elle, avançant vers lui. Elle était prête, elle était prête à lui faire mal et à se faire mal, juste pour sentir quelque chose. “Okay, okay, on se calme” dit soudainement une voix près de son oreille. Ainsley se retourna, un peu trop vite, et chancela, mais ne tomba pas. Des bras la retinrent, et elle leva les yeux vers l’homme qui était le rempart entre elle et le sol, et elle se redressa, se débarrassant de son emprise. “Lâchez-moi. Ce con mérite qu’on lui –“ “Je ne crois pas que ça rendrait service à quiconque” répondit l’homme, qui avait les yeux les plus doux qu’Ainsley ait jamais vu. “Mais il –“ “Et si je vous ramenai chez vous ? Je crois que dormir vous ferai beaucoup de bien.” Ainsley continua de scruter l’homme. Peut-être avait-il raison, après tout. C’était la chose logique à faire. Mais Ainsley n’avait plus de logique, pas à cette heure-là, pas à ce moment-là. Sa logique était disparue quand sa petite amie s’était fait assassinée. Il ne fallut qu’un commentaire déplacé de l’autre connard pour qu’Ainsley fasse volte-face et ne le frappe en plein visage. Et il ne fallut qu’une minute de plus pour qu’elle se retrouve dehors du bar, la pluie lui tombant dans les yeux, la lèvre brûlante de sang, emportée par les bras bien trop forts de l’inconnu. Et Ainsley continuait à crier, et bientôt elle se calma, et bientôt elle pleura. Et cet inconnu, ce parfait inconnu, la serra dans ses bras, et la laissa pleurer.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ take me to church.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ power and control
» (F/LIBRE) KAREN GILLAN ≈ still believe in one another.
»  (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ i'm getting old and i need something to rely on
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i just can’t get over you.
» (M/LIBRE) VLADIMIR AVERYANOV ≈ LA VIE EST UN JEU.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIRDS OF PREY :: THE ODYSSEY :: Keep Your Enemies Closer :: Left Behind-
Sauter vers: