AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) ISLA FISHER ≈ inside, you're in ruins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vickon Adler-Hobbs
Vickon Adler-Hobbs
admin ▲ meet the new boss.
≈ PSEUDO : sweet poison (anaïs).
≈ INSCRIT LE : 08/11/2014
≈ MESSAGES : 906
≈ AVATAR : norman reedus.
≈ CRÉDITS : permanentjoy (avatar).
≈ EMPLOI : détective de police.
MessageSujet: (F/LIBRE) ISLA FISHER ≈ inside, you're in ruins.   (F/LIBRE) ISLA FISHER ≈ inside, you're in ruins. EmptyDim 9 Nov - 0:22

sybell prénom ashcroft
Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ?


NOM : ashcroft. PRÉNOMS : sybell, deuxième prénom au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, à gotham. ÂGE : quarante ans. ORIGINES : américaine. NATIONALITÉ : américaine.STATUT CIVIL : divorcée. MÉTIER : détective de police. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.AVATAR : isla fisher. CRÉDITS : tumblr (bannière), purple haze (avatar).

TELL ME MORE

001. AVATAR : négociable, j'avais pensé à Amy Adams ou Diane Kruger également (a)
002. PSEUDO : négociable.
003. RPS : peu importe, je m'adapte (a)
004. AUTRES : merci d'avance à ceux qui liront ce scénario, je vous aime  :bed:
LIKE A HERO

stories of all we did.
001. sybell est née dans une famille aisée dans la ville de Gotham, niveau familial, vous pouvez faire comme bon vous semble, je ne la vois juste pas née dans une famille ayant une histoire très compliquée. 002. son père était policer, elle l'a toujours vu comme un héros et a toujours voulu suivre ses traces, d'autant plus après la mort de ce dernier, pourtant tué dans l'exercice de ses fonctions. 003. elle fait parti des gens qui travaillent toujours très dur pour réussir ce qu'ils entreprennent, c'est une bosseuse, déterminée qui fait toujours tout ce qui est en son pouvoir pour arriver à ses fins. 004. elle a quitté Gotham quand elle avait dix-huit, elle est partie pour ses études et n'est pas revenue après avoir été diplômée, par conséquent, tout ce qu'elle retient de Gotham, c'est une ville resplendissante au sommet de sa gloire. 005. elle travaille dans la police depuis de nombreuses années maintenant, elle a toujours été très douée dans son travail mais aussi très appliquée. 006. elle s'est mariée, âgée d’environ trente ans, elle était heureuse en ménage, elle est tombée enceinte, il y a trois/quatre ans, cependant, elle a perdu l'enfant après s’être fait tirée dessus lors de son travail. 007. suite a cet évènement, sa vie a commencé à s’effondrer comme une construction de dominos, elle a perdu son emploi, puis est tombée dans la dépression pour finalement perdre également son époux. 008. finalement, après plusieurs psychiatres, elle a réussi à se remettre dans le bain. Il y a un an, elle est rentrée à Gotham et a obtenu un nouvel emploi dans la police de la ville ; elle a bien sur (et elle a encore aujourd'hui) eu du mal à comprendre comment les choses fonctionnaient à Gotham. 009. elle ne parle pas de ce qui lui est arrivé, elle parle beaucoup, souvent pour raconter des anecdotes inutiles de sa vie, mais elle n'évoque jamais les choses importantes de son histoire. 010. grande optimiste, elle a tendance à penser qu'un jour gotham retrouvera sa beauté d'avant, elle est très motivée dans son travail et refuse de finir aussi corrompue que la plupart des autres policiers, elle croit en la justice et si elle doit mourir pour ça, ainsi soit-il, elle considère de toute façon, ne plus rien avoir à perdre.
vickon adler-hobbs & sybell ashcroft

« Pourquoi est-ce qu’il faut toujours que tu sois si méchant ? » Il aurait voulu répondre bien des choses. Parce qu’elle ressemblait trop à sa défunte femme, parce qu’elle était incroyablement naïve, parce qu’elle prenait des risques inconsidérés sans même s’en rendre compte, parce qu’il était persuadé qu’elle faisait fausse route. Parce qu’il l’aimait bien. Il se contenta d’un simple soupire. Elle ne comprenait pas comment fonctionnait cette ville. Elle était arrivée en ville trop récemment, alors elle ne pouvait comprendre. Elle était arrivée la tête pleine de texte de lois et une idée bien précise de ce qu’était la justice, mais elle était à Gotham et ici, les choses étaient bien différentes de ce qu’elle pouvait s’imaginer. Evidemment, il fallait qu’on la lui colle dans les pattes. Elle était sa partenaire et elle était certainement celle qui allait les faire tuer. Elle était appliquée dans son travail, là où il avait appris à laisser tomber quand il fallait laisser tomber. Il avait une famille à protéger et il ne voulait pas qu’il arrive malheur à ses filles sous prétexte que sa collègue aurait trop joué avec le feu. Il l’envoyait souvent balader, c’était sa façon de la remettre à sa place ou simplement sa façon de faire comme s’il était indifférent à tout ce qu’elle était. Il la connaissait depuis maintenant un an et il devait bien admettre qu’il l’appréciait un peu trop. « Je ne suis pas méchant, je suis réaliste. » Il l’était dans le fond, à chaque fois qu’il lui disait qu’elle n’était qu’une idiote irresponsable. Elle se lançait dans les pistes trop dangereuses, ignorant qu’à Gotham, les criminels avaient le dessus sur les flics. Il avait beau lui avoir expliqué la situation de toutes les façons possibles inimaginables, elle ne voulait rien entendre. D’après elle, elle ne faisait que son boulot et il ferait mieux d’en faire autant. Lui, il n’avait pas envie de se faire descendre, il préférait encore être un mauvais flic en vie qu’un bon flic bouffant des pissenlits par la racine, six pieds sous terre. « Des gens se font tuer, ça c’est réel ! Les flics qui s’en foutent complètement, ça ne l’est pas ! » Il leva les yeux au ciel. Cette discussion était vaine, complètement stérile, autant essayer de discuter avec un mur, il était certain que ce serait moins pénible. « Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? Tu fais exprès de ne rien comprendre ou bien tu es mentalement dégénérée ? Je suis presque sur qu’ils ont encore de la place à l’asile si ça t’intéresse ! » Il fallait bien qu’elle le fasse exprès pour ne pas comprendre ce qu’il disait et tous les avertissements qu’elle avait déjà reçus. « Je vais bien ! Vous êtes cinglés de vous laisser berner par un trafiquant de drogue ou je ne sais quoi. » Si ce n’était qu’un trafiquant de drogue, les choses seraient certainement plus simple. « Tu sais quoi ? Fais ce que tu veux, mais personne ne va te suivre dans cette affaire. » Elle leva les yeux au ciel d’un air choqué. « Ils ont tué des gens ! » Oui, Macallister et sa bande avaient encore tué des gens, c’était tragique, mais il n’y avait rien qu’ils puissent faire. « Si c’était ta femme, tu voudraient qu’ils paient ! » Il senti chacun de ses muscles se contracter suite à cette réplique, cette fois s’en était trop, il fallait qu’il la laisse ici et qu’il se casse. « Ne parle pas de ma femme ! Peut-être que toi tu n’as rien à perdre si ce n’est ta droiture et ton honnêteté. Je me fiche de ces conneries, j’ai des filles. » Il n’y avait rien qu’il ne ferait pas pour ses filles et si ça voulait dire qu’il devait renoncer à sa droiture, ça lui convenait parfaitement. Elle ferait ce qu’elle voudrait, mais ce serait sans lui, ce serait sans l’aide de la police, puisque rares étaient ceux qui étaient prêt à prendre autant de risques pour une cause perdue d’avance.



Dernière édition par Vickon Adler-Hobbs le Lun 17 Nov - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybell Ashcroft
Sybell Ashcroft
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : Lovee (Jessica)
≈ INSCRIT LE : 17/11/2014
≈ MESSAGES : 26
≈ AVATAR : Zoé Saldana
≈ CRÉDITS : Bombshell (avatar)
≈ EMPLOI : Détective de police
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ISLA FISHER ≈ inside, you're in ruins.   (F/LIBRE) ISLA FISHER ≈ inside, you're in ruins. EmptyLun 17 Nov - 19:27

Comme promis je suis là I love you
Avant de faire des bébés est-ce que c'est possible de me réserver le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Vickon Adler-Hobbs
Vickon Adler-Hobbs
admin ▲ meet the new boss.
≈ PSEUDO : sweet poison (anaïs).
≈ INSCRIT LE : 08/11/2014
≈ MESSAGES : 906
≈ AVATAR : norman reedus.
≈ CRÉDITS : permanentjoy (avatar).
≈ EMPLOI : détective de police.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ISLA FISHER ≈ inside, you're in ruins.   (F/LIBRE) ISLA FISHER ≈ inside, you're in ruins. EmptyLun 17 Nov - 19:30

COUCOU TOI :ghé: t'es sexy :bed:
Nan, les bébés c'est le passage obligatoire pour avoir le droit à une réservation :héé:
Je te la réserve pour trois jours :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Sybell Ashcroft
Sybell Ashcroft
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : Lovee (Jessica)
≈ INSCRIT LE : 17/11/2014
≈ MESSAGES : 26
≈ AVATAR : Zoé Saldana
≈ CRÉDITS : Bombshell (avatar)
≈ EMPLOI : Détective de police
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ISLA FISHER ≈ inside, you're in ruins.   (F/LIBRE) ISLA FISHER ≈ inside, you're in ruins. EmptyLun 17 Nov - 19:32

Merci beaucoup I love you
Je pense avancer ma fiche au maximum mercredi puisque j'ai mon aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Vickon Adler-Hobbs
Vickon Adler-Hobbs
admin ▲ meet the new boss.
≈ PSEUDO : sweet poison (anaïs).
≈ INSCRIT LE : 08/11/2014
≈ MESSAGES : 906
≈ AVATAR : norman reedus.
≈ CRÉDITS : permanentjoy (avatar).
≈ EMPLOI : détective de police.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ISLA FISHER ≈ inside, you're in ruins.   (F/LIBRE) ISLA FISHER ≈ inside, you're in ruins. EmptyLun 17 Nov - 19:36

okay, j'ai hâte de la voir :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ISLA FISHER ≈ inside, you're in ruins.   (F/LIBRE) ISLA FISHER ≈ inside, you're in ruins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ISLA FISHER ≈ inside, you're in ruins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MAX IRONS ≈ we're cat & dog.
» (F/LIBRE) ZOEY DEUTSH ≈ the place from where we came.
» (F/LIBRE) KAREN GILLAN ≈ still believe in one another.
»  (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ i'm getting old and i need something to rely on
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i just can’t get over you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIRDS OF PREY :: THE ODYSSEY :: Keep Your Enemies Closer :: Left Behind :: Three Ghosts-
Sauter vers: