AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ≈ the devil's in me father.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sollis Palmer
Sollis Palmer
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : @zatara
≈ INSCRIT LE : 20/11/2014
≈ MESSAGES : 38
≈ AVATAR : Colton Haynes
≈ CRÉDITS : @ angel dust - tumblr
≈ EMPLOI : Nettoyeur de scène de crime pour la police judiciare (le jour) Hacker, informaticien, fouineur, voleur d'infos pour le plus offrant (la nuit)
MessageSujet: (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ≈ the devil's in me father.   (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ≈  the devil's in me father. EmptyMer 26 Nov - 4:04

Conrad au choix Summers
For the life that I take, I'm going to hell !


NOM : Summers. PRÉNOMS : Conrad. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 juin 1969 à Gotham. ÂGE : 37 ans. ORIGINES : Écossaises. NATIONALITÉ : Américaine.STATUT CIVIL : Trop accro à la chair pour se mettre en couple. MÉTIER : Inspecteur de police dans la section scientifique. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel assumé et Sollis-ophile. AVATAR : Michael Fassbender (ou au choix). CRÉDITS : Tumblr et Charthemimons (avatar).

TELL ME MORE

001. AVATAR : Négociable.
002. PSEUDO : Négociable.
003. RPS :  Je fais en général entre 500 et 800 mots, mais cela peut-être plus ou moins. Je m'adapte.
004. AUTRES :  Alors, merci déjà d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Les exemples de rp sont plus une mise en bouche qu'autre chose. Conrad vous appartient et vous pourrez le jouer comme vous le souhaitez : plus dark ou moins. J'ai beaucoup d'idées niveau rp : déjà faire le flashback de leurs rencontres, j'imaginais bien Sollis vierge et Conrad aurait été son premier. mais aussi dans l'évolution. Ils vont s'apprivoiser mais il aura du sang, des disputes, et du verre brisé. Je voyais quelque chose de très compliqué. Je voyais un lien très sexuel entre eux, quelque chose de viscéral. Sollis ne ressent pas encore la jalousie, mais j'aimerais qu'on fasse évoluer cela. Je voyais bien deux âmes qui vont apaiser leurs blessures dans cette ville qui se meurt par le crime et le vice. Pour terminer, je n'attends pas une fiche longue. Je préfère une fiche efficace qui nous permet de rp rapidement.  
BAD WOLVES

stories of all we did.
001. Conrad est né à Gotham dans une famille aisée. Son père étant procureur. Trente-sept ans qu'il laisse le venin de cette ville s'insinuer dans ses veines.   002. Distant, le cœur froid, comme écœuré par cette vie, il s'est progressivement éloigné de sa famille : parents, sœurs, frères et amis. 003. A ses débuts dans la police. Il était jeune et idéaliste. Il pensait pouvoir changer le système. Il a oublié depuis longtemps cette utopie et laisse cette ville lui ronger les entrailles. 004. Adepte des pots de vins. C'est un flic ripou. Faire disparaître des preuves contre un peu d'argent ne l'empêchera jamais de dormir à présent. 005. Il oublie ses remords dans les bars et les clubs. Il laisse les strip-teaseuses danser pour lui jusqu'au petit matin devant un vieux whisky hors de prix. 006. Écumeur des maisons closes et filles de petites vertus, avec les années il les connait maintenant par leurs prénoms. 007. Nymphomane. Il n'y a aucune beauté ou fierté dans ce qu'il considère comme une maladie. Ce serpent qui lui mord les viscères jours et nuits. 008. Mariage, relation longue. Il n'a jamais réussi à pouvoir construire quelque chose. Il aurait voulu pourtant. Il a aimé. Il est tombé amoureux comme tout un chacun, mais cette ville, ce vis, sa dépendance au sexe a toujours tout gâché.   009. Il a rencontré Sollis. Il avait 31 ans. Il l'a aidé à ne pas aller en prison et lui à trouver ce travail comme nettoyeur de scènes crimes. 010. Sollis est le seul qu'il laisse l'approcher, l'apprivoiser jour après jour. Il se perd dans son jeune regard et son cœur bat et ressent à nouveau. C'est étrange et effrayant à la fois pour celui qui ne pensait plus croire en rien. Est-ce que ce petit bout d'homme peut le sauver ?
Sollis & Conrad

Sollis frappa au bureau de l'inspecteur Summers. Le quarantenaire approchant avait son visage des mauvais jours. Fatigué. La nuit avait été courte. Quand Conrad ferma la porte, le jeune nettoyeur ne put s'empêcher de humer son parfum empestant le tabac froid et stupre. Il n'avait pas du quitter un bar ou un club de la nuit comme à son habitude. Dis, moi, que l'affaire Alvez c'est pas toi ? demanda Conrad tout en se grattant la barbe. Il ne servait à rien pour le pirate informatique de faire semblant de ne pas comprendre. Summers était le premier à l'avoir arrêté et l'avoir laissé partir. Qu'est ce qui m'a grillé ? L'inspecteur n'aimait pas ce petit sourire satisfait sur ce visage d'ange. Il le poussa contre le mur et tout le bureau en trembla. Tu sais qu'à cause j'ai perdu une sacrée somme d'argent ? Sollis haussa les épaules et ne sembla pas vraiment touché par cette révélation. Ce qui hérissa le poil de notre homme de loi pourri jusqu'à la moelle. Tu vas devoir me payer ce que j'ai perdu. Summers posa ses mains de chaque côté du visage du jeune Hacker. Et, sinon quoi ? Tu vas faire quoi ? Me dénoncer ?  Summers lui enserra le menton avec poigne. On pouvait voir dans son regard qu'il était bien trop en colère pour réfléchir. Il s'empressa de saisir le poignet du plus jeune et le poussa contre son bureau. Enlève moi plutôt ces fringues. ordonna t-il tout en fermant les stores de son bureau un à un. Ce genre de retournement était quotidien entre eux. Sollis connaissait l’addiction de son ami et amant. Cependant, aujourd'hui, cela serait un peu différent. Le plus jeune offrit sa bouche pour être embrasser, mais à la place Conrad repoussa son visage de sa main et le fit sauter sur son bureau. Cela tu n'auras pas droit. Il força Sollis à passer ses jambes autour de ses hanches sans aucune douceur. Je vais te punir comme il se doit et on réfléchira pour la suite pour le reste. Sollis tenta un sourire, mais l'inspecteur lui donna une gifle qui raisonna entre les 4 murs défraichis pour faire taire ce début de satisfaction. Et, je t'interdis de prendre ton pied. C'est une punition ne l'oublie pas ! Sollis s'offrit alors un sourire intérieur alors que leurs deux corps glissèrent sur la tonne de paperasses.

*
Conrad détestait ce sentiment, peut-être plus que celui qui lui dévorait l'entre-jambe nuit et jour. Ce sentiment qu'il pensait avoir oublié depuis fort longtemps : la jalousie. Pourtant, il se tenait sur les marches devant l'appartement du jeune nettoyeur. Il ne savait plus depuis combien de temps il l'attendait. Ce qui surprit le plus jeune en montant les dernières marches encore ses clés à la main. Putain, tu m'as fait peur. Tu fais quoi là ? Conrad avait bu. Il empestait l'alcool, plus que d'habitude, pourtant il n'était pas saoul.  C'est vrai que tu couches avec le vieux Paolini ? Sollis du détourner le visage devant l'haleine chargé de son voisin. Il n'en oublia pourtant pas de répondre. Cela te regarde pas avec qui je couche, Conrad. Maintenant, va cuver entre les cuisses de quelqu'un d'autre. J'ai Frederick a récupéré. L'inspecteur lui bloqua le passage de son corps imposant. Mais, il a quoi, 110 ans ? Tu peux faire quoi avec ça ? C'est pour son fric c'est ça ? Cela t'excite qu'on te paye ? Cela peut s'arranger si... Conrad sortit une liasse de billets dans des gestes désaccordés que Sollis s'empressa de faire voler d'un geste violent de la main. Mais, va te faire foutre, tu sais où tu peux le mettre ton fric ? Leurs regards se croisèrent. Sollis ne put en croire ses yeux. Conrad était au bord des larmes. L'inspecteur semblait épuisé. Il ne l'avait jamais vu ainsi et cela le toucha plus qu'il ne l'aurait cru. Il lui offrit ses bras. Il sentit les mains caleuses de l'inspecteur se refermer sur lui. Ils restèrent longtemps ainsi. Sollis ne prononça aucun mot. Il ne pensait jamais voir cette facette de cette homme. Il lui offrit ensuite son canapé. Conrad y dormit au moins quarante-huit heures. Ils ne reparlèrent jamais de ce moment. Ce moment où pour la première fois en trente-sept ans il avait laissé tomber sa cuirasse.  

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ≈ the devil's in me father.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i just can’t get over you.
» (M/LIBRE) VLADIMIR AVERYANOV ≈ LA VIE EST UN JEU.
» (M/LIBRE) MAX IRONS ≈ we're cat & dog.
» (F/LIBRE) KAREN GILLAN ≈ still believe in one another.
»  (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ i'm getting old and i need something to rely on
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIRDS OF PREY :: THE ODYSSEY :: Keep Your Enemies Closer :: Left Behind-
Sauter vers: