AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ lost in more ways than one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Martell
Andrea Martell
admin ▲ meet the new boss.
≈ PSEUDO : sweet poison (anaïs).
≈ INSCRIT LE : 09/11/2014
≈ MESSAGES : 362
≈ AVATAR : jenna coleman.
≈ CRÉDITS : gentleheart (avatar).
≈ EMPLOI : journaliste.
MessageSujet: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ lost in more ways than one.   (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ lost in more ways than one. EmptyDim 9 Nov - 23:58

redwyn prénom holmes
ill I find that old love or that old love comes to find me


NOM : holmes. PRÉNOMS : redwyn, deuxièmeprénom au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, en écosse. ÂGE : trente ans. ORIGINES : écossaises et américaines. NATIONALITÉ : écossais et américain.STATUT CIVIL : divorcé, célibataire. MÉTIER : détective de police. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel .AVATAR : richard madden. CRÉDITS : tumblr (bannière), tearsflight (avatar).

TELL ME MORE

001. AVATAR : négociable avec samuel anderson :ghé: vous pouvez proposez quelqu'un d'autre, mais avec Samuel vous deviendrez mon Dieu  :huhu:
002. PSEUDO : négociable.
003. RPS : peu importe, je m’adapte  :bed:
004. AUTRES : s'il y a quelque chose d'autre que vous voulez dire ç ce qui lisent le scénario, c'est ici.
TOO FAR GONE

stories of all we did.
001. redwyn est né en écosse, il a grandi là-bas, bien loin de gotham, dans une famille banale, mais il a de nombreux frère et sœurs et sa famille a toujours été très soudée. 002. il a toujours voulu partir aux états-unis, si bien qu'il a quitté son écosse natale à dix-huit ans pour partir faire ses études aux États-Unis. 003. il a emménagé à gotham city quand il a obtenu son premier poste dans la police il y a environ sept ans, à cette époque, la ville n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui et il ne pensait pas qu'elle deviendrait ce qu'elle est. 004. il s'est marié quand il avait vingt-cinq ans, de ce mariage, il a eu un enfant (fille ou garçon, je vous laisse choisir), l'enfant a aujourd’hui, quatre ans. 005. il y a deux ans, lui et son épouse ont divorcé, quand la ludibrium a été mise sur le marché, elle a rapidement plongé dedans ce qui a mit un terme à son mariage, en vu des problèmes de son épouse, il a eu la garde de leur enfant. 006. son ex-femme a fait plusieurs dépressions et a été placée en institution psychiatrique quelques mois, elle en est sortie et a disparue de la circulation, on pensait qu'elle avait quitté Gotham, mais elle a surtout rejoint le réseau de criminels d'Angus Macallister. 007. il travaille toujours pour la police et fait encore parti de ceux qui croient en la justice, pas qu'il soit complètement naïf, il comprend bien que personne ne s'oppose à Macallister pour sauver sa vie et ceux de ses proches et il fait de même, mais il pense que quelqu'un finira bien par réussir à le faire tomber. 008. il a cependant une vision de la justice qui commence peu à peu a changer, récemment son ex femme est revenue dans le but de récupérer leur enfant, ce qu'elle a réussi à faire (entourée d'hommes armés jusqu'aux dents ce n'était pas compliqué), il sait qu'il ne peut pas en parler à ses collègues, que de toute façon, personne ne le suivra, mais il n'a pas l'intention de rester les bras croisés. 009. plus les jours passent plus il s'enfonce dans des histoires compliquées, plongeant en plein coeur d'un réseau criminel que personne n'arrive à démantelé, il sait qu'il joue avec le feu, d'autant plus qu'il a déjà abattu plusieurs des hommes de Macallister, mais il ferait tout pour son enfant. 010. il sait qu'il peut encore perdre des personnes à qui il tient, comme notamment sa petite amie, c'est la raison pour laquelle il a rompu avec elle, bien qu'il n'ait inventé qu'un tissu de mensonge pour l'éloigner, c'est sa façon de la protéger, cependant, elle récemment été agressée (à force de fouiner partout, il fallait bien que ça arrive) par nulle autre que son ex-femme et ses hommes de mains. Il ignore qui l'a blessée tout comme il ignore qu'elle était enceinte et a perdu l'enfant.
andrea martell & redwyn holmes

« Andy, c’est fini, je ne peux plus. » Face à son petit ami, Andrea était soudainement bouche bée et pas seulement parce qu’il venait de lui couper la parole alors qu’elle était en train de lui raconter comment elle avait fait pour obtenir des informations auprès d’un politicien pour écrire un article qui pourrait lui couter cher s’il venait vraiment à être publié. Non, elle était définitivement coupé dans son élan – elle qui pourtant parlait tout le temps – parce qu’elle ne savait pas quoi répondre. « De quoi tu parles ? » Un sourire gêné et timide s’installa sur son visage. Ils étaient ensemble depuis environ un an, récemment, ils avaient même parlé de s’installer ensemble et il lui venait de lui envoyer ce qui ressemblait être une bombe en plein visage. « De nous. » Il regardait son verre comme s’il n’osait plus soutenir le regard de la femme lui faisant face. C’était quoi son problème ? Qu’est-ce qui était en train de lui arriver ? « Est-ce que je peux demander pourquoi, c’est fini ? » Évidemment qu’elle le pouvait. Il lui devait des explications, il ne pouvait pas rompre avec elle sans raison, ça n’avait pas de sens. Enfin, il releva la tête vers elle et laissa échapper un léger soupire. « On s’est rapprochés parce que je n’étais qu’une source d’information pour toi et ton boulot si merveilleux, n’est-ce pas ? » Elle fronça les sourcils, comme si ce qu’il disait n’avait aucun sens. Il avait raison. Ils s’étaient rencontrés parce qu’elle était journaliste, qu’il travaillait sur une enquête sur laquelle elle devait écrire. Alors oui, la première fois qu’elle était venue lui parler c’était uniquement professionnel, mais il l’avait su bien avant aujourd’hui. Peut-être qu’au début elle avait souvent profité de leur relation naissante pour obtenir des informations privées et qu’il lui était même arrivé de fouiller dans ses affaires pour obtenir des informations qu’elle n’était pas sensé savoir, mais ces histoires appartenaient au passé. « Peut-être mais, plus maintenant, je te jure. Si quelque chose a été publié alors que ça aurait du rester au commissariat, je te jure que ce n’est pas moi. » Il leva les yeux au ciel. « Non, tu préfères espionner des gens qui pourraient facilement te tuer s’ils le voulaient. » Il n’avait pas tord dans le fond, mais elle se contentait d’ignorer les choses, c’était plus simple. Gotham était corrompue et elle avait tendance à mettre son nez dans des histoires compliquées, mais là n’était pas le problème. « Je fais mon travail. » Il soupira à nouveau avant de se lever, déposant quelques billets sur la table du restaurant où ils se trouvaient. « Ton travail craint et je ne veux pas y être mêlé davantage. Désolé, c’est terminé. » Sans rien ajouté, il quitta le restaurant d’un pas pressé, la laissant là, avec ses doutes et ses questions. Mais il savait qu’elle avait la rancœur facile et il espérait que ça la tienne éloigné de lui, parce que ce n’était pas lui qui essayait de se protéger de ses actions à elle, mais elle, qu’il essayait de protéger de ce que lui, il faisait.



Dernière édition par Andrea Martell le Dim 16 Nov - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ lost in more ways than one.   (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ lost in more ways than one. EmptySam 15 Nov - 11:53

Bonjour vous. :puppy:

J'apprécie beaucoup Richard, il a une certaine classe, mais comme je ne connaissais pas Samuel, bah je me suis dis que j'aurais pu le prendre, question d'originalité.  :a:

En plus avec le recul, je trouve qu'il a encore plus de classe que mister Madden.  Brefouille, tout cela pour te dire en réalité, que j'aimerais tenter ce scénario de folie et tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Martell
Andrea Martell
admin ▲ meet the new boss.
≈ PSEUDO : sweet poison (anaïs).
≈ INSCRIT LE : 09/11/2014
≈ MESSAGES : 362
≈ AVATAR : jenna coleman.
≈ CRÉDITS : gentleheart (avatar).
≈ EMPLOI : journaliste.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ lost in more ways than one.   (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ lost in more ways than one. EmptySam 15 Nov - 11:57

OMFG SAMUEEEEEEEEEEEEL :red: :red: :red:
JOTEM A DONF LA MON DIEU C'EST LA PERFECTION :bril: :bril: :bril: JE SUIS TROP HEUREUSE :puppy: :puppy: :puppy:
(Faut mater Doctor Who pour connaitre ce petit Samuel, il est classe :red:)
Merci de tenter ce scénario, avec Samuel en plus, trop de bonheur en moi, je suis trop heureuse :red: Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :bed: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ lost in more ways than one.   (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ lost in more ways than one. EmptySam 15 Nov - 12:00

Content de voir que ça te fait plaisir, c'est quand même le principal. I love you
Je vais attaquer ma fiche au plus vite. :angel:

Avant que j'oublie, une réservation est possible ou non ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Martell
Andrea Martell
admin ▲ meet the new boss.
≈ PSEUDO : sweet poison (anaïs).
≈ INSCRIT LE : 09/11/2014
≈ MESSAGES : 362
≈ AVATAR : jenna coleman.
≈ CRÉDITS : gentleheart (avatar).
≈ EMPLOI : journaliste.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ lost in more ways than one.   (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ lost in more ways than one. EmptySam 15 Nov - 12:01

Y a pas de soucis, je te le réserve pour trois jours :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ lost in more ways than one.   (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ lost in more ways than one. EmptySam 15 Nov - 12:23

Merci beaucoup. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Martell
Andrea Martell
admin ▲ meet the new boss.
≈ PSEUDO : sweet poison (anaïs).
≈ INSCRIT LE : 09/11/2014
≈ MESSAGES : 362
≈ AVATAR : jenna coleman.
≈ CRÉDITS : gentleheart (avatar).
≈ EMPLOI : journaliste.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ lost in more ways than one.   (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ lost in more ways than one. EmptySam 6 Déc - 11:28

Scénario libéré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ lost in more ways than one.   (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ lost in more ways than one. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ lost in more ways than one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) VLADIMIR AVERYANOV ≈ LA VIE EST UN JEU.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ power and control
» (F/LIBRE) KAREN GILLAN ≈ still believe in one another.
»  (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ i'm getting old and i need something to rely on
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i just can’t get over you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIRDS OF PREY :: THE ODYSSEY :: Keep Your Enemies Closer :: Left Behind-
Sauter vers: