AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈ you stand beside me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Martell
Andrea Martell
admin ▲ meet the new boss.
≈ PSEUDO : sweet poison (anaïs).
≈ INSCRIT LE : 09/11/2014
≈ MESSAGES : 362
≈ AVATAR : jenna coleman.
≈ CRÉDITS : gentleheart (avatar).
≈ EMPLOI : journaliste.
MessageSujet: (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈ you stand beside me.   (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈   you stand beside me. EmptyLun 10 Nov - 11:44

Elwyn prénom Martell
I believe that we never have to be alone


NOM : Martell. PRÉNOMS : Elwyn, deuxième prénom au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, en écosse. ÂGE : cinquante-quatre ans. ORIGINES : il a des origines écossaises par sa mère et américaines par son père, bien qu'il ne l'ai jamais connu. NATIONALITÉ : double nationalité, britannique et américain.STATUT CIVIL : veuf. MÉTIER : avocat, affilié aux entreprises moriarty (firme multinationale pharmaceutique dont le siège est à gotham) . ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.AVATAR : peter capaldi. CRÉDITS : tumblr (bannière), alaska (avatar).

TELL ME MORE

001. AVATAR : négociable.
002. PSEUDO : négociable à part le nom, parce que c'est le papa d'Andy (a)
003. RPS : peu importe, je m'adapte.
004. AUTRES : s'il y a quelque chose d'autre que vous voulez dire ç ce qui lisent le scénario, c'est ici.
LIKE A HERO

stories of all we did.
001. martell, c'est le nom de sa mère, en effet, Elwyn et le fruit d'une union sans lendemain, son père était un homme que sa mère avait rencontré lors d'un séjour aux états-unis, elle n'a jamais pu le recontacter après avoir appris sa grossesse. 002. il a toujours été très proche de sa mère, elle travaillait beaucoup et ne gagnait pas énormément d'argent, mais tous les deux ils étaient très heureux. 003. il rêvait d'un grand avenir, avoir un bon métier, gagner plus d'argent que sa mère et pouvoir enfin l'aider, il a donc travaillé dur pour en arriver là où il en est aujourd'hui. 004. s'il a quitté l'écosse et sa mère pour Londres, c'était parce qu'il avait reçu une bourse d'étude pour une université réputée à Londres, il a souvent pensé à refuser pour rester auprès de sa mère, mais cette dernière le lui a interdit. 005. sa mère est décédé des suites d'une maladie quand il était encore à Londres, il a eu beaucoup de mal à s'en remettre et beaucoup de mal à se pardonner de n'avoir pu être avec elle ; c'est à cette période de sa vie qu'il a rencontré celle qui est devenue son épouse par la suite, elle a été un véritable soutien dans cet épreuve, il avait environ 23 ans à cette époque. 006. il s'est marié quelques années plus tard, à vingt-cinq ans et de cette union est née, un an plus tard sa fille unique à savoir Andrea. 007. devenu avocat, il s'est rapidement fait un nom à Londres, il était particulièrement doué dans son travail et très impliqué. Il y a treize ans, on lui a offert un emploi dans la firme américaine des entreprise Moriarty, c'est pour cette raison qu'il a déménagé à Gotham avec sa femme et sa fille, le salaire proposait vendait du rêve et à l'époque, Gotham était une fille très attractive. 008. Gotham a pourtant marqué le début de ses malheurs, en effet sa femme est morte dans un accident de voiture deux ans après leur arrivé à Gotham. 009. avocat droit et croyant à la justice, il a réussi à faire arrêter  la personne responsable de cet accident, un homme qui conduisait en état d'ivresse. 010. même aujourd'hui, il croit encore en la justice et pourtant, il travaille certainement pour l'une des entreprises les plus pourries de la ville.
andrea martell & elwyn martell

Plusieurs bips résonnaient dans ses oreilles, un bruit désagréable qu’elle aurait voulu faire taire. Qu’est-ce qui lui était arrivé ? Elle ne s’en souvenait plus vraiment. Elle souleva ses lourdes paupières pour regarder le décor autour d’elle. Elle était à l’hôpital. Qu’est-ce qu’elle faisait là déjà ? Elle laissa échapper un léger grognement alors qu’elle tentait de se redresser. Elle senti une main se précipiter dans son dos pour l’aider dans son mouvement et rapidement, elle reconnu les traits de son père en face d’elle. Elle lui adressa un léger soupire, bien qu’au fond d’elle, elle s’était surprise à espérer que ce soit quelqu’un d’autre, son petit ami, celui qui l’avait abandonnée récemment pour des raisons complètement bidon, celui dont elle attendait l’enfant. Elle ne l’avait appris que trop récemment et sa grande fierté l’avait empêchée d’aller jusqu’à lui pour lui parler. « Qu’est-ce que je fais là ? » Elle n’avait plus aucun souvenir de ce qui avait pu lui arriver et la douleur qu’elle ressentait à la tête semblait tout expliquer. « A ton avis ? » Un sourcil arqué, il regardait sa fille comme s’il s’attendait à ce qu’enfin, elle puisse comprendre ce qu’il s’entêtait de lui répéter depuis un moment. Elle prenait trop de risques, elle s’enfonçait dans des histoires qui ne la regardait pas et tout ça pourquoi ? Son travail. Il la savait ambitieuse, il l’avait toujours poussée à se donner à fond pour réaliser ses rêves, il l’avait toujours soutenue dans ses choix, mais cette fois, il aurait voulu qu’elle s’arrête. Elle était journaliste, elle aurait du se contenter de rester sagement derrière son bureau à écrire des articles, mais non, il fallait qu’elle cherche, qu’elle fouine, qu’elle espionne pour obtenir des informations, parce qu’elle voulait plus qu’être journaliste ; elle voulait être romancière et ce qui était en train d’arriver à Gotham, c’était presque le rêve pour elle. « J’ai trop bu et j’ai fais un coma éthylique ? » Son père leva les yeux au ciel. Il aurait presque préféré que ce ne soit que ça. Mais non, elle s’était trouvée au mauvais endroit au mauvais moment (notion discutable selon là, sans doute qu’elle avait vu la situation comme une véritable chance) et elle s’était faite agressée. « Non, tu as une légère commotion cérébrale et … » Au moins ça expliquait le mal de tête, qui persistait malgré la morphine qu’elle pouvait sentir dans ses veines. « Et ? » Elle le vit hésiter, puis serrer sa main dans la sienne. « Poignardée, tu aurais pu y rester … et … » Encore un et, est-ce qu’il pouvait vraiment y avoir quelque chose de plus ? Les battements de son cœur commençaient alors à s’accélérer, comme si la suite de son discours était évidant. « Tu as perdu le bébé. » D’un coup, elle eu l’impression que le monde s’effondrait sous ses pieds. Son père était le seul à savoir qu’elle avait pu être enceinte, il était celui qui lui avait dit que tout irait bien quand elle avait commencé à paniquer et il était celui qui venait de lui annoncer que tout était terminé. Elle n’avait pas pensé avoir une grande fibre maternelle et pourtant, elle voulait cet enfant. Les larmes commençaient à couler le long de ses joues et rapidement, son père l’enlaça, cherchant à la rassurer comme il le pouvait, la couvant de paroles réconfortantes comme il l’avait toujours fait, comme il le ferait toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈ you stand beside me.   (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈   you stand beside me. EmptyDim 16 Nov - 19:54

bonjouar bonjouar :hinhin: .

ton scénario est tip top. peter capaldi est tip top. ton personnage est tip top. l'histoire de la famille et son entourage est tip top.
tu prends peur si je te demande de m'épouser ? (on est à gotham, l'inceste n'est pas si mal vu.)

keur :coeur: .

- je vais manger, je commence ma fiche après -
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Martell
Andrea Martell
admin ▲ meet the new boss.
≈ PSEUDO : sweet poison (anaïs).
≈ INSCRIT LE : 09/11/2014
≈ MESSAGES : 362
≈ AVATAR : jenna coleman.
≈ CRÉDITS : gentleheart (avatar).
≈ EMPLOI : journaliste.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈ you stand beside me.   (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈   you stand beside me. EmptyDim 16 Nov - 20:16

OMG MON PAPA D'AMOUUUUUUUUUUUUR :ghé: :ghé:
je suis trop contente de te voiiiiir :red: et je suis trop contente que le scénar et ce qui va avec te plaise :red:
Je t'épouse de suite, osef de l’inceste :huhu:

Bon apétit du coup :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈ you stand beside me.   (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈   you stand beside me. EmptyDim 16 Nov - 20:28

merci merci, c'était bien bon - et comme il y a que dalle à la télévision, me revoilà rapidement.

je suis content que tu sois contente :pink: . mais tu vas vite fait me briser le cœur, because clara & danny pink, quelle fin atroce 'tain.
rho oui. faisons plein de bébés trisomiques.

sinon, j'avais une petite question. tu le vois comment au niveau du caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Martell
Andrea Martell
admin ▲ meet the new boss.
≈ PSEUDO : sweet poison (anaïs).
≈ INSCRIT LE : 09/11/2014
≈ MESSAGES : 362
≈ AVATAR : jenna coleman.
≈ CRÉDITS : gentleheart (avatar).
≈ EMPLOI : journaliste.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈ you stand beside me.   (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈   you stand beside me. EmptyDim 16 Nov - 20:41

Comme je te comprends, la télé ça craint en ce moment :ghé:

On est d'accord, cette fin était juste affreuse, je déteste Moffat pour avoir fait ça :cry: :cry: mes pauvres petits bébés :cry:
des bébés Joffrey, la chose la plus adorable née de l'inceste :huhu:

Plutôt intelligent, travailleur, ambitieux, mais pas l'ambition qui l’empêche d'avoir une vie à coté, puisqu'il a toujours été très présent pour sa famille, malgré son travail. Assez déterminé, attentif :hum: mais aussi très borné, difficile à faire changer d'avis sur quelque chose. Plutôt altruiste parce que c'est un gentil garçon, meme si je le voyais pouvoir facilement devenir "agressif" si on touche à sa fille par exemple :puppy:
En grooos quoi :fall: je suis assez nulle pour décrire les caractère des gens :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈ you stand beside me.   (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈   you stand beside me. EmptyDim 16 Nov - 20:49

surtout le dimanche soir wtf…

ouais. elle est affreuse, mais surtout parce que l'histoire de clara et danny est déchirante, sinon - personnellement bien entendu - je l'ai trouvée un peu pourrie :mdr: . 'fin j'aime pas des masses moffatt. c'est un putain de scénariste mais il fait assez imbu de lui-même (dans l'écriture je parle, après en tant que personne je ne le connais pas).
BWEF.

si notre fils peut devenir roi de son royaume, moi je ne dis pas non Arrow .

hmm oui, c'est comme ça que je le voyais aussi. t'en fais pas, c'est assez explicite pour m'en faire une idée :huhu: . bon. je me lance. de toute manière, si quoique ce soit te dérange, n'hésite pas à me le dire. je pèterai mon ordinateur de vexation mais sinon je ne le prendrai pas personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Martell
Andrea Martell
admin ▲ meet the new boss.
≈ PSEUDO : sweet poison (anaïs).
≈ INSCRIT LE : 09/11/2014
≈ MESSAGES : 362
≈ AVATAR : jenna coleman.
≈ CRÉDITS : gentleheart (avatar).
≈ EMPLOI : journaliste.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈ you stand beside me.   (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈   you stand beside me. EmptyDim 16 Nov - 21:03

Ouais grave u___u

Mais ouais, ils étaient tellement mignons tous les deux et puis paf d'un coup ... Han lala :cry: :cry: Moi j'aime toujours trop ce que fait Moffat donc j'ai quand même beaucoup aimé, le coup du maitre, j'ai trouvé ça trop cool xD Mais y a eu trop de personnages cools morts à mon gout et ça j'ai pas aimé :mdr: On a pas l'habitude dans DW, c'est pas GOT quoi :mdr:

:mdr: c'est la classe d'avoir un fils roi :héhé: même s'il est complètement barge :haa:

Tout va bien alors :héé: D'accord, évite quand même de péter ton ordinateur, le pauvre il est si innocent :a: et di tu as d'autres questions, n'hésite pas :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈ you stand beside me.   (M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈   you stand beside me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) PETER CAPALDI ≈ you stand beside me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ power and control
» (M/LIBRE) VLADIMIR AVERYANOV ≈ LA VIE EST UN JEU.
» (F/LIBRE) KAREN GILLAN ≈ still believe in one another.
»  (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ i'm getting old and i need something to rely on
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i just can’t get over you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIRDS OF PREY :: THE ODYSSEY :: Keep Your Enemies Closer :: Left Behind-
Sauter vers: