AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM ≈ le monde tourne à l'envers, et toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay-Moon Teller
Jay-Moon Teller
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : e.
≈ INSCRIT LE : 15/11/2014
≈ MESSAGES : 55
≈ AVATAR : nina dobrev.
≈ CRÉDITS : uc
≈ EMPLOI : tueuse à gage et trafiquante d'armes.
MessageSujet: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM ≈ le monde tourne à l'envers, et toi ?    (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM ≈ le monde tourne à l'envers, et toi ?  EmptyDim 16 Nov - 13:51

clyde judah monroe
Quand vous avez beaucoup souffert dans la vie, chaque douleur additionnelle
est à la fois insupportable et insignifiante.


NOM : monroe. PRÉNOMS : clyde judah. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : la date est au choix, il est né à Gotham. ÂGE : vingt-huit ans. ORIGINES : au choix. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : trafiquant de drogues et d'armes. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. AVATAR : charlie hunnam. CRÉDITS : tumblr et bazzart.

TELL ME MORE

001. AVATAR : non négociable. Charlie est parfait pour ce rôle.
002. PSEUDO : négociable.
003. RPS : Je préféré la qualité à la quantité. Bon moi, parfois j'ai tendance à en écrire beaucoup mais je m'adapte. je fais une page minimum généralement. je ne demande pas ce que la personne en face en face autant.
004. AUTRES : prend mon petit Clyde et je t'offre des montagnes de channtilly, des rps de folie et pleins de cochonneries
BAD WOLVES

stories of all we did.
001. Clyde est le fils d'un mafieux qui était le bras droit du père de Jay. 002. son père est mort quand il était adolescent. c'est pour cette raison qu'il a décidé de suivre son chemin. 003. il a un caractère très difficile à cerner. on ne sait pas vraiment sur quel pied danser avec lui. un coup noir, un coup blanc. 004. il est très violent, il n'a pas peur de se salir les mains.  cependant, il peut se montrer très doux quand il le faut. 005. il n'est pas du genre à faire confiance facilement. . 006. son casier judiciaire est très long. il a même  fini plusieurs fois en prison mais ça n'a jamais été longtemps. pas assez de preuves. 007. il déteste suivre les règles. 008. il fume comme un pompier et ce n'est pas près de s'arrêter. 009. il ne fera jamais de mal à un enfant. c'est contre ses principes. 010. quand il veut quelque chose, il ne lâche jamais. il fera tout pour l'avoir quoiqu'il arrive.
jay-moon teller & clyde

ils n'étaient que des enfants quand ils se sont rencontrés. leurs pères travaillant ensemble, ils se voyaient. et puis, ça à coller entre eux. le début d'une amitié drôle et orageuse. avec leurs caractères bien trempés, ça fait des étincelles. seulement, ils sont besoin l'un de l'autre. combien de fois Jay a sauvé les fesses de Clyde. combien de fois Clyde a fait la même chose. cependant, il y a un événement qui a fait qu'ils se sont rapprochés bien plus. Jay a été enlevée et torturée. pendant deux jours, Clyde l'a cherché jusqu'à la retrouver dans un état lamentable et la sortit de là. elle lui doit la vie et elle le sait. Clyde s'est rendu compte du fait qu'il n'aurait pas supporter de perdre Jay, que ça l'aurait anéantit de perdre sa meilleure amie. il s'est rendu compte que c'est bien plus de l'amitié qu'il a pour elle. qu'il a autre chose derrière ses instants complices, ses bagarres. il était à moitié bourré et il l'a embrassé. Jay n'a rien fait, rien dit. elle était sur les fesses. elle fait tout pour l'éviter afin de ne pas rentrer dans ce genre de discussion qu'elle déteste tant.  il sait que leur vie n'est pas facile, il sait que Jay ne veut pas s'attacher à quelqu'un mais il a besoin d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM ≈ le monde tourne à l'envers, et toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ take me to church.
» (F/LIBRE) KAREN GILLAN ≈ still believe in one another.
»  (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ i'm getting old and i need something to rely on
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i just can’t get over you.
» (M/LIBRE) VLADIMIR AVERYANOV ≈ LA VIE EST UN JEU.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIRDS OF PREY :: THE ODYSSEY :: Keep Your Enemies Closer :: Left Behind-
Sauter vers: