AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) CHLOE SEVIGNY ≈ We should be partners in crime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anselm Axelsson
Anselm Axelsson
membre ▲ No Rest for the Wicked.
≈ PSEUDO : Cedrick
≈ INSCRIT LE : 15/11/2014
≈ MESSAGES : 323
≈ AVATAR : James D'Arcy
≈ CRÉDITS : Cedrick, Sign : Sian
≈ EMPLOI : Archiviste aux services de police.
MessageSujet: (F/LIBRE) CHLOE SEVIGNY ≈ We should be partners in crime.    (F/LIBRE) CHLOE SEVIGNY  ≈ We should be partners in crime.  EmptyLun 17 Nov - 2:21

Saoirse Libre McNab
Justice is coming to all of us. No matter what the fuck we do.


NOM : McNab PRÉNOMS : Saoirse DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le xx/xx/xxxx, à Gotham. ÂGE : Entre 37 et 40 ans. ORIGINES : Elle est américaine, mais ses deux parents ayant quelques parentés irlandaises, elle doit avoir un peu hérité de l'île aux moutons. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Marié à son job ? Célibataire, ça sonne un peu agressif à son avis. MÉTIER : Avocate judiciaire. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ou homosexuelle, au choix. AVATAR : Chloë Sevigny. CRÉDITS : écrire ici.

TELL ME MORE

001. AVATAR : Difficilement négociable, mais si vous arrive à me convaincre pourquoi pas ! Il faut juste trouver un équivalent qui soit aussi badass ! ;D
002. PSEUDO : Négociable, parce qu'autant on peut s'habituer à un avater, je trouve qu'un pseudo, ça se choisit... Parce que bon, c'est précieux un prénom et un nom ! Du coup, si tu as une autre idée à consonnance irlandaise, fais toi plaiz', Blaise !
003. RPS : Peu importe ! Je peux m'adapter, et puis je ne suis pas la seule avec qui tu vas jouer alors... Whatever !
004. AUTRES :Si tu as peur de manquer de ressources pour Chloë, sache que je suis en train de faire une fixation sur elle, donc je pourrais te fournir gifs et avatars. Cordialement, une obsessionnelle ! Et aussi, si tu souhaites modifier des éléments du background, c'est possible tant que ça reste dans l'idée !
Too Far Gone

stories of all we did.
001. Saoirse est née dans une famille modeste, à Gotham, ses parents avaient tous deux un emploi catégorie ouvrière, ce qui explique les fins de mois difficiles. 002. Elle avait un grand-frère, Ewen, de cinq ans son aîné dont elle était très proche. 003. Alors qu'elle avait 17 ans, son frère fut inculpé pour un meurtre. Il  a toujours clamé son innocence, et les preuves contre lui était falsifiées. Malgré tout cela, n'ayant pas pu s'offrir les services d'un avocat compétent, il a fini en prison, où il s'est suicidé quelques mois plus tard, ne laissant qu'une lettre où il clamait encore son innocence. 004. Suite à cela, Saoirse a décidé de faire des études de droit au lieu de s'engager dans la police. Elle a obtenu une bourse d'étude, et en cumulant les petits jobs, elle a pu obtenir son Juris Doctor. 005. Au début de sa carrière, elle a défendu les plus démunis, ne touchant qu'un salaire minable, par conviction, puisque ses résultats et ses stages la destinait à mieux. C'était un devoir pour elle envers son frère.   006. A 30 ans, elle s'est faite agressée par un malade, qui l'a enlevée et séquestrée. La police a réussi à la retrouver elle, mais jamais on ne trouva ou ne voulut trouver son agresseur. 007. Suite à cela, elle décida de s'éloigner des quartiers pauvres et de la vermines pour défendre ceux qui avait de quoi payer. Plus par peur que par envie. 008. Elle a intégré le cabinet prestigieux, et fait partie des meilleurs avocats de l'équipe, mais elle n'est qu'un pion dans la machine. Elle n'est pas la valorisée malgré ses succès, mais cela ne lui fait rien. Cela lui permet de vivre mieux et loin de la misère. 009. Déchiré par son envie de justice qu'elle ne trouve pas dans son travail, elle a commencé à mener ses propres enquêtes en subtilisant des informations confidentielles à la police, rien de plus simple avec un peu d'argent et un beau sourire.   010. Depuis son agression, elle a appris à se battre pour ne plus jamais se sentir à la merci de quiconque. Elle a appris à utiliser une arme à feu, et pratique activement le Krav Maga. Hors de question qu'elle soit encore « la faible femme ».  
Anselm Axelsson & Saoirse McNab

« Lève les mains en l'air doucement. »demanda froidement Saoirse alors que son pistolet était rivé vers l'homme. On dit souvent que les meurtriers reviennent sur les lieux de leur crime, alors cet homme pouvait très bien être celui qu'elle recherchait. Mais il coopéra. « Vous savez, tirer sur un flic pour aucune raison, ça peut vous coûter cher. » Elle ricana. « Vous n'êtes pas flic, vous n'avez même pas d'arme. » Il fronça les sourcils. « Je suis archiviste aux service de police, il est normal que je n'en ai pas. » Ce fut à son tour de froncer les sourcils. Elle baissa son pistolet, l'homme baissa ses bras. En réalité, ils étaient au même endroit, pour les même raisons : pour faire justice sur un cas non élucidé. Et pour un archiviste, ce type était sacrément doué. En réalité, elle se demandait pourquoi cet homme était à ce poste-là et pas inspecteur. Alors elle a fait ce qu'elle sait faire de mieux : fouiner, retourner la merde qui engorge les rues de Gotham. Et elle a fait le lien entre lui et le « Mort-Vivant ». Elle ne l'a donc pas lâché cet archiviste louche, et elle a conclu un marché avec lui : il doit la former pour qu'elle devienne aussi indétectable que lui, le pauvre archiviste. Il a bien été obligé d'accepter pour que ses secrets ne filtrent pas. Ou alors parce qu'il l'aime bien au final. Elle n'en sait rien.

Sebastian Orosco & Saoirse McNab

« Vous tombez bien ! Déposez les dossiers sur mon bureau et allez me cherchez un café, s'il vous plaît.» Tels furent les premiers mots de Sebastian Orosco à son arrivée dans son bureau. Ce qui était dérangeant, c'était le fait qu'elle travaille dans ce cabinet depuis près de deux semaines et que ce prétentieux imbus de sa personne n'est pas encore compris qu'elle n'était pas la nouvelle secrétaire de la boîte. Elle déposa néanmoins les dossiers et alla chercher un café. Elle revint calmement, et s'appuya sur le rebord du bureau de l'homme avec une certaine sensualité. Puis le café atterrit sur sa chemise sûrement hors de prix. « Oh, excusez-moi, M. Orosco, mais depuis que j'ai un doctorat en droit, je suis d'une maladresse pour servir les cafés. Par contre, on a un dossier à traiter ensemble. » Elle sortit de sa poche un paquet de mouchoirs à l'homme. Pour qu'il limite les dégâts, ou pour qu'il pleure sa virilité perdue, au choix. Et malgré les années, leur relation est toujours aussi tendue. Peut-être parce que cet homme est un pourri. Peut-être aussi oui.

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) CHLOE SEVIGNY ≈ We should be partners in crime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ take me to church.
» (F/LIBRE) KAREN GILLAN ≈ still believe in one another.
»  (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ i'm getting old and i need something to rely on
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ i just can’t get over you.
» (M/LIBRE) VLADIMIR AVERYANOV ≈ LA VIE EST UN JEU.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIRDS OF PREY :: THE ODYSSEY :: Keep Your Enemies Closer :: Left Behind-
Sauter vers: